je ne sais pas, on me demande de le passer je le passe!
Pour la saison 1991/1992, l´Om a du recevoir plusieurs amende durant ce match !
http://sw87.com/v3/index.php?content=photos.php§ion=photo&s=9192&m=index
C´est dans l´ancien stade naturellement!