elle mange des sardines ?
:tusors:
et nan il existe pas ce smiley
< Lasacr>KC</Lasacr>
< Vilain_ti_Canar> On se calme le troll ! ! < /Vilain_ti_Canar>
< Boss06>Je vais tous vous bannir et errazé ce topic MWOUHAHAHAHAHA</Boss06>
< mathscholes> On a un nouveau Marc Jolivet ici < /mathscholes>
< gloub94>La ferme le belge</Gloub94>
< has_been> je m´en vait demander tout de suite ton bannissement < /has_been>
< Matuvu>et la se fut le drame < /Matuvu>
< snog> quand on sait pas on ferme sa gueule < /snog>
< Schumiristo>Vive Reims et le coca-cola</Schumiristo>
< adiom> je veux etre MODERO ! !!!!!!!</adiom>
< Jihem>tu le seras et je bannis Schumiristo</Jihem>
< dinowan> jihem tu es bete < /dinowan>
< Lightman>vous etez viré tous les deux</Lightman>
cool
[]
mdr! on est vraiment trés con
encore pire que voir oskitz faire de la pub pour prizzee
faut pas exageré non plus
< Stikmou69>salu tt le monde commen sa va???</Stikmou69>