pas assez de faute d´orthographe dans ton imitation de Stikmou
< Stikmou69>çalu tt le mond sa va comen aujourdui??moi sa va en tou k</Stikmou69>
lol on etait vraiment bete
C´est maintenant que tu t´en rends compte
nan d´ailleur j´aurais du dire " on est vraiment bête"
MONACOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooo
Ah bein z´etes tous la? ^^
Moi mnt je suis sur Zelda : The Wind Waker 2
coucou Gama! beaucoup du CM sont ici maintenant
Vi Adiom , si Tu veux demain matin, vient sur mon topic sur Zelda wind waker 2!
C´est moche comment j´ecris donc apres ce messages je change decriture!
Les Cmistes Sont Tous Des Boss!!! ^^
Voili Voulou Comme Sa C´est Zolie! ^^
Ah non po lui !
T´ets d´ja parti Adiom? ^^
Ohhh Sylvain!
Comment Vas Tu ? ???
Looool !