looooool
Tu es toujours là?
J´ai jamais vu ça de ma vie, ça vire au noir tellement qu´il y en a !
lol au debut j´ai cru que c´etait des images d´un orage
PTDRRR !
voici mes sources ou je trouve toute mes blagues
http://www.idpz.net/adiom/blague.mpg
Voilà!
http://www.idpz.net/santoosfc/mc_doom_sort_avec_stikmou
Ya quelqu´un ?
nan ^^
Dommage ^^
Sa va diom ?
Tu doit etre là de temps en temps comme moi !
Bon moi j´y vais,bye !
A demain !
Salut tlm !
Il y a quelqu´un ?
Lol tu es partout ^^