/ SLEEP/
C´est chiant quand il y a personne...
clair ^^
je suis sur bd/manga en meme temps
Tu veux que je vienne ?
si tu veux
j4ARRIVE § / 6P
J´arrive !
Voilà !
; sleep:
je vais dormir !
Bonne nuit !
Ah... Adiom!
j´ai remonté ce topic pour qu´on puisse causer vu que je n´ai aucune envie de parler dans un topic a stikmou
Ok, moi je veux que tu viennes sur msn, mais si tu veux on parle sur ce topic!
Alors, on parle de quoi ?
malheuresement mon msn est mort depuis plusieur jour
Tu as la rage contre Stikmou ?