Alors, du monde ce soir? Je suis en vacances!!
Tant mieux ( moi je reprend Lundi )
Pas de chance!
Du monde, aujourd´hui ?
Personne... !
Bon bah ma fois...
Moi aussi je suis en vacances ! Youpi ! je part ce soir , une semaine ! je vais bronzer !
je suis en vacances depuis hier et je reste 2 semaines chez moi
Moi aussi, en vacances depuis hier soir!
Arrgh je reprend Lundi
Moi en vacance depuis une semaine et je reprend la semaine prochaine youpiiiiiiiiii
brevet blanc 2 jours apres la rentrée c pas cool qd meme
Moi aussi schumi mdr!
du coup ma prof de francais a foutu une tonne de devoirs a tlm ( elle s´appelle mme brevet, nom predestiné mdrrr)
LooooooooooL
Moi elle s´apelle madame Pinguouin!
c´est la femme a doom ?
Ouais !
Non en fait elle s´apelle Mme Macouin mais ele ressemble vraiment à un pinguouin!
Il n´y a plus personne ?