adiom il a fait le " 501"
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Angel tu ma fais loupééééééééééééééé le 500du coup je pleure encore plus
Désolé ( Niahahahaha je suis trop fort^^ )
Adiom, alors ça fait quoi d´être modérateur ?
Rien puisqu´il ne l´est pas encore lol^^
santosfc Posté le 21 avril 2004 à 22:16:04Adiom, alors ça fait quoi d´être modérateur ?
chut! dis rien
PTDRRRR
bonne nuit santos
J´y vais aussi :
bonne nuit snip´
Moi je n´y vais pas !
moi non plus
aufaite quelqu´un a des nouvelle de cette enc**** de stikmou69 ?
Il m´a envoyé un mail !
Au fait pourquoi tu dis ça ?
Non lol^^Bon allez moi je vais me coucher good night ( enfin je dis que je vais me coucher mais je vais pas dormir avant 2 heures du mat )
santosfc Posté le 22 avril 2004 à 00:07:19Il m´a envoyé un mail !Au fait pourquoi tu dis ça ?
pffff depuis la fin de l´election il a plus foutu les pieds ici, se qui montre bien qu´il est venu ici que pour les elections
C´est vrai ça !
Angelbelor !