Portugal : Porto , aussi !Et en Belgique ( pour la déconne ! ): AnderlechtEt en Ecosse : Rangers !
Angleterre: arsenalEspagne: realAllemagne: Pays-bas: Portugal: Italie: La vieie dame!
Angleterre: Man Utd.Espagne: Real MadridAllemagne: Werder BrêmePays-bas: Ajax AmsterdamPortugal: PortoItalie: Milan Ac
Voilà
Bon , moi , je vais pas discuter trop longtemps , demain , j´ai une dure journée qui m´attends!
je reste juqu´a 21H40 , aprés , au lit !
Bon , je vais me doucher et j´arrive !
Moi aussi, mais demain je suis là de 11h a 14 h.
Regarde mes dédicasses dans ma carte de visite kucher
Tu les as vues????
Moi je serais là de 8h00 jusqu´a 16h30
Et moi chui où?
Mince je t´ai oublié, en plus c´est limité )
Ouais
Kucher???? Tu es là?
Moi j´ai pas le droit de changer mon profil ^__^En faîte j´ai pas du tout envie!
Et toi, tu n´aimes pas le football? Si oui, tu supportes quelle equipe?
Moi?!
Oui
Bas regarde plus haut le l´es mis!
Ok
Porto va gagné la Ligue des Champions cette année
Enfin à mon avis ^^)
Lita Posté le 12 avril 2004 à 20:56:02Moi chui pour chateauroux en l2 et pour paris en l1
Ok, ça tombe bien je suis pour l´Om
Ce n´est pas pour cela qu´on ne s´entendrait pas bien.