Je me reveille!
Vous allez bien?
Oui et toi?
Moi je vais bien merci.
Ya quelqu´un qui connait uzinagaz içi?
Oui c´est un site!
Tu joue a quel jeu làs bàs?
Aucun, je n´y vais jamais.
Sinon je joue à l´Entraineur
moi je joue quelque fois dessus
Tu joue a quel jeu stikmou?
sa fait o moin 2 mois que je suis pas retourné ! ! ! ! ! ! ! !
dsl je me rappelle meme plus ! mais j´ai trouvé un truc meilleur mais je me rappelle plus !
Sa serait pas:
http://tv-reveil.com ?
non
Vous ete mort ou quoi?!
non !
Oui.^^
pas moi en tout les cas^^