Moi je suis pour l´Om. J´y suis abonné ( au vélodrome)
Et pas por Santos FC ? non , lol ! Au brésil , c´est Palmeiras les meilleurs !
mais tu joues au foot aussi ?
Et toi stikmou69 , t´m le foot ?
Non, je trouve que maintenant, le football, c´est trés dur. Par exemple les bagarres pendant les matchs.
Je reviens ds 5 minutes , g un truc à faire !
Ok.
Stikmou est pour l´Olympique Lyonnais.
Moi je suis pour paris!
Vous ete toujours là?
oui
Oui.
Vous allez toujours bien Lol!
Oui et toi?^^
Moi , entre Monaco , PSG et Lyon , je suis à fond pour Lyon , et vous ?
Sinon , en L2 , vive St-Etienne , et surtout leur passé glorieu !
Moi pour l´Om!
Je suis de la region donc je veux que Itres monte
Mince...
Itres= Istres!
Et vs , en L2 , pour qui ?
Et en :
Angleterre : moi , ArsenalEspagne : BarceloneAllemangne : Bayern MunichPays-Bas : Ajax AmsterdamItalie : Milan AC
Moi chui pour chateauroux en l2 et pour paris en l1
Bah , moi je pense que Istres et l´ASSE vont monter !Ah , Chateuroux ! Ca fait depuis la saison 97/98 qu´ils sont en L2 , les pauvres !
Angleterre: Man Utd.Espagne: Real MadridAllemagne: Werder BrêmePays-bas: Ajax AmsterdamPortugal: PortoItalie: Milan Ac
Et ds les pays que j´ai cité plus haut ?