CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Rire & Blabla †

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:48:31

Tu as changer ta carte de visite et ton age ! ne ment pas , stp ! :-(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:48:55

Non je parlais à stikmou, c´est un mytho, il dit qu´il ne m´envoie pas de mail :honte:

Tu te rabaisse, tu t´ecrase! :honte:

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:49:42

ce n´est pas vrai ! Comme déja dit , sur un forum , le modéro avait 13 ans !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:50:03

kucher Posté le 12 avril 2004 à 19:48:31
Tu as changer ta carte de visite et ton age ! ne ment pas , stp !

Oui regarde c´est vrai mais on m´a dit qu´il le fallait car Jihem choisisais que des forumeurs âgès.

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:51:59

dsl , je croyais que tu me traiter moi de mythos ! Ecoute , je vais te faire une liste de l´age de chaque candidat ! mais remet 15 ans , car je suis le 1er qui a remarquer le changement , amis je ne serai pas le dernier !
Et so moi , je ne suis pas tête de con , d´autre le sont peut-être !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:11:03

Ok en fait on m´a dit que Jihem, choisissez les plus âgés si il devez choisir un modérateur.

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:19:51

Re!

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:20:42

Voila la liste des ages pour chaque candidat :

adiom : 17 ans
Black_Dragon_90 : 16 ans
santosfc : 15 ans
kucher : 17 ans
stikmou69 : 21 ans
Hawkboy : 15 ans
Angelbelor : 18 ans
_toto- : 15 ans
Cocio_16 : 4 ans ( ?!?)
non_et_non : ? ??
alpha45 : 17 ans
Tar-Elendil : 17 ans
Yalouz : 17 ans

Par contre , santosfc , vu que tu aimes faire les résultats , je crois que il faudrait enlever
2 voix à stikmou69 : celles de laurentblanc et [KkKk] , 2 pseudos totalement inconnu sur ce forum ! J´ai remarqué ça avant ! Aucun topic à leur actif , et je ne vois pas quand ils ont posté autrement !

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:20:45

Vous allez bien? :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:21:31

Stikmou n´a pas 21 ans je crois bien.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:22:37

Non si on accepte les votes pour adiom de ce genre il faut les accepter pour les autres.

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:24:32

:o))

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:25:51

Ca va lita.

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:26:10

Ben , on me critique pour le topic que j´avais fait ( "A propos des candidats à l´élection") , mais ce que j´avais fait , c d´enlever tous ceux qui n´était pas du tout connu !

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:26:17

Oui et toi? :)

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:26:57

Ca va.

Kucher :d) Les élections sont finies, Jihem fera sont boulot :ok:

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:28:09

Sinon , santosfc , je propose de créé un topic ou l´on regarde votants aprés votants pour savoir si on accorde leur vote ! ok ?

Lita
Lita
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:28:33

Moi si je me serait présenter je sait pas si j´aurais eu mes chances :(

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:29:17

kucher Posté le 12 avril 2004 à 20:28:09
Sinon , santosfc , je propose de créé un topic ou l´on regarde votants aprés votants pour savoir si on accorde leur vote ! ok ?

Non Jihem verra lui même, sinon ca va foutre la pagaille.

Je peux te l´assurer!

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:31:00

et pi qoi encore biensur que sa va faire la pagaille il se mele de mes vote l´autre il se croit ou je vait parlé de tes vote aussi!

laurent blanc et kkkk sont actif sur le forum !

alor ferme la et adiom tu en parle pas car sais le grand chef tu le respecte pffffff

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment