Bonjour,ya quelqu´un?
On dirait pas ^_^
Allez venez!
Salut!
Comment sa va?
bien et toi?
Moi je vais bien merci.
Sinon quoi de neuf?
Tu es toujours là?
rien je suis en vacances et tôa?( putain l´orthographe)
t´a les dix secondes!
Quest-ce qu´elle a mon ortographe?!
Moi aussi je suis en vacances
Bas oui sa va plus vite!
Tu es là?
ya! je parlais de mon orthographe
je dois y aller a+!
@+ alpha! a