santosfc , tu commences comme adiom ou quoi ?
Tu as changer ton age ! Hier encore , tu avais 15 ans , et maintenant , tu en as 19 ! Chercher l´erreur ! Tu sais , jihem ne regarderas pas ton age ! Sur un forum , le modéro n´avait que 13 ans , donc , avec 15 ans , y´a pas de quoi avoir honte !