Merci santosfc ! Toi aussi t mon ds mon profil ! Mais plz , remet 15 ans , car 1/jihem n´apprécira pas si il l´apprend(pas de moi , je ne vais pas te faire ça ! )2/Si tu discutes avec quelqu´un qui a vraiment 19 ans , t´auras de blems , car dés fois , il va te posé des colles , alors que kelkun de 19 ans le sait ! Moi au début , j´avais mis 23 ans , mais un jour , un gars a compris que j´avais pas 23 ans , alors il m´a conseillé de remettre mon vrai age ! Si le topic existe encore , je te file le lien ! je vais voir ! j´en ai pr 7/8 minutes !