stikmou69 Posté le 12 avril 2004 à 20:31:00
et pi qoi encore biensur que sa va faire la pagaille il se mele de mes vote l´autre il se croit ou je vait parlé de tes vote aussi!
laurent blanc et kkkk sont actif sur le forum !
alor ferme la et adiom tu en parle pas car sais le grand chef tu le respecte pffffff
C fou ce qu´il sont actif ! mais calme toi , t´énerves pas ! Mais avant les élections , il n´était jamais venu ! Sinon , prouve le-moi , ou bien je ne m´excuserai pas !
Donne moi un lien ou ils ont posté , et ce avant le lundi 5 avril , à 09H48