CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Rire & Blabla †

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:31:01

D´accord , amis c pas croyable le nombres d´inconnus qui ont votés ! !!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:32:06

Oui comme pour adiom

Mzis combien de fois faut-il répété que jihem décidera, il fera tout, vous comprenez? Tout.

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:32:58

stikmou69 Posté le 12 avril 2004 à 20:31:00
et pi qoi encore biensur que sa va faire la pagaille il se mele de mes vote l´autre il se croit ou je vait parlé de tes vote aussi!

laurent blanc et kkkk sont actif sur le forum !

alor ferme la et adiom tu en parle pas car sais le grand chef tu le respecte pffffff

C fou ce qu´il sont actif ! mais calme toi , t´énerves pas ! Mais avant les élections , il n´était jamais venu ! Sinon , prouve le-moi , ou bien je ne m´excuserai pas !
Donne moi un lien ou ils ont posté , et ce avant le lundi 5 avril , à 09H48

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:33:57

Kucher, c´est bon Jihem verra par lui-même! :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:34:05

donne moi les votes adiom et si ils sont resté aussi! aprés on verra aussi :ok:

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:34:39

Mais , vas-y , parle de mes votants . Tous ont posté au moins un topic avant le 05/04 , tous viennent régulièrement , et ça , personne ne dira le contraire , et surment pas toi

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:34:49

et parle des autrs mel toi de tes affaire la il veut qoi lui il parle de moi comme ca!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:35:50

Ecoutez! Les elections sont finies, donc on ne revient pas aux votes, donc le seul qui pourra en déidez autrement c´est Jihem

Ok???

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:36:17

il parle de moi comme ca!

====> Je ne t´ai ni accusé de triche , ni insuletr . Donc , je ne parle pas mal de toi .

De toute façon , notre dispute ne sert à rien , c jihem qui décidera !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:36:48

j´ai rien dit moi sais lui qui vien se meler d´une personne qui a 4 voix o lieu de deja se meler de ces affaire o lieu de faire style la

ou alor il va voir adiom qui doit etre son chien car il parle pas de lui

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:36:59

Voilà kucher :ok:

Tu as tout compris, jihem décidera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:37:07

Ou je me trompe , je t´ai insulter ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:38:13

adiom , mon chien ! Bon , je ne réponds pas . ..

On laisse tomber , ça sert à rien nos conneries !

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:38:16

Arrêtez de vous disputez s´il vous plaît!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:39:49

Si on parlee de football, c´est bine le topic bla-bla non? :-p

Lyon a pris la tête devant monaco et paris.

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:40:05

c bon santosfc , t´as raison ! De toute façon , ça ne menera à rien !

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:15

oui , je sais ! Allez Lyon ! Mais surtout , allez Starsbourg ( c le club de la région , alors ! ) ! !!!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:17

Alors kucher, tu spportes quelle equipe au football?

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:41:55

et toi ?

Kucher
Kucher
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:42:26

? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment