CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

cdw
cdw
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:26:20

t' as pas tort docom, la telé française à tendance a ressortir toujours les memes " trucs ", et en zappant au passage certains pans de notre histoire proche, comme evoqué plus haut..

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 octobre 2011 à 22:29:20

Manipulation de masses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 22:51:00

Le débat a commencé hier avec les 7000 licenciements de PSA pour en arriver ce soir à parler de brunes à yeux bleus, belles jambes ( pour la poitrine je ne sais pas, aucun détail n'a été fourni ! :( )

Messieurs, reprenez-vous ! enfin je veux dire ressaisissez-vous, non pas ça non plus ça va encore porter à confusion... :rouge:
Voilà, j'ai trouvé :
Messieurs, un peu de maturité quoi ! :( :rire2:

:dehors:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:24:25

Lolo est énervé par les futurs licenciements de PSA.Moi,c'est plutôt par la décrépitude de la Marine Nationale.

Je discutais avec un jeune homme,matelot de son état,qui m'expliquait que ras le bol d'être exploité pour à peine 800 € par mois.

800 € !!!! comment voulez-vous motiver les gens,avec ça ?!! Il ne peut même pas prendre d'appart',il est obligé de rester sur "base" (ou la Marine,lui prends quand même un loyer :ouch2: ) ,il ne peut pas s'acheter quoi que ce soit !Allez dans une banque faire un crédit avec un salaire pareil :rire2:

De toute manière,beaucoup de Matelot,OM ne restent plus dans la Marine,certains même dénoncent leurs contrats avant même la fin de leur "classe" !

Par contre pour les officiers supérieurs !! Tout va bien ! Salaire très intéressant (il y a peu un 5 "panache" est parti avec le pactole 150.000 €,alors que le major qui aura le même temps de marine,partira lui avec la moitié. ) Rassurez-vous,ils mangent avec des couverts en...ARGENT !Servi à l'assiette,ou tout est gratuit pour eux (Bière, café et j'en passe ) Alors que pour le pauv' matelot,ben son café,il le paye 0.40 cts.

Quant au "matos" (bateaux,avions,hélicos ) tout ça est bien vieillissant,a part les 2 BPC (bâtiment de projection et de commandement) qui sont neufs,les autres ben c'est un cata ,même le Charles vieilli mal.Les avions,hélicos datent tous pour la plupart des années 90,et ce n'est pas le NH 90 qui changera la donne (technologie des années 90 :rire: )

En fait,les gens s'imaginent que l'armée est super armée et quand cas de conflit,le peuple sera super bien protégé :rire:
Faudrait il encore que le jeune matelot sus nommé veuille bien ce faire trouer la paillasse pour son salaire de misère,et c'est là que la bas blesse,aucun ne se fera tuer pendant que son chef sera à plusieurs centaines de bornes,un café à la main à donner des ordres!! C'est fini,ce temps là .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 octobre 2011 à 09:55:30

Binouze, arrête d'espionner l'Arsenal avec tes jumelles ! :rire2:

Un jour, un militaire de Castelsarrasin m'a dit que c'était la croix et la bannière pour avoir des pneus dans l'armée. Je croyais qu'il blaguait, eh ben pas du tout ! :ouch2:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2011 à 10:36:07

Peut être qu'il ne s'était pas rendu compte que son char avait des chenilles.

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
28 octobre 2011 à 10:40:13

Vous avez vu les 2 émissions hier soir à la télé : "petitchef", suivie de "masterchef" ?

Moi pas. Elles étaient toutes les deux destinées à nous rouler dans la farine :sarcastic:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
28 octobre 2011 à 10:40:53

1801 :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 13:08:31

Une décision rude à encaisser pour les victimes de l'amiante. La cour d'appel de Douai demande à 300 ouvriers malades de rembourser une partie de leurs indemnités. tout ça parce qu'en 2009 le barème des indemnisation a été revu a la baisse. Les juges appliquent donc rétro-activement le nouveau barème aux anciens indemnisés.

La cour d'appel de Douai a revu jeudi l'indemnisation des victimes de l'amiante, dans une décision "défavorable" qui peut aller jusqu'à diminuer de moitié l'indemnisation de certaines et forcera d'autres à rembourser des rentes déjà perçues, a annoncé leur avocat.

La cour d'appel a repris "à la lettre" un arrêt de novembre 2009 de la Cour de cassation, saisie par le Fonds d'indemnisation des victimes de l'amiante (Fiva), selon Me Michel Ledoux, avocat de l'Association régionale de défense des victimes de l'amiante (Andreva).

L'arrêt prévoit la fin de la "linéarité" dans le calcul des rentes des victimes de l'amiante, considérées comme des accidentés du travail. Il oblige à calculer ces rentes selon le modèle de l'Assurance maladie, moins généreux notamment pour ceux souffrant d'un taux d'incapacité inférieur à 50%.

En outre, il stipule qu'une fois que les victimes de l'amiante sont à la retraite, la rente de l'Assurance maladie attribuée pour la perte de leur capacité à gagner leur vie doit être considérée comme une réparation pour préjudice personnel.

La rente doit alors être déduite des dommages et intérêts versés par ailleurs, à ce titre, par le Fiva aux victimes. "Cela peut aller jusqu'à diviser par deux les dommages et intérêts", a dit Me Ledoux.

En outre, "un grand nombre de victimes, des centaines, vont être contraintes à rembourser au Fiva" des montants pouvant aller jusqu'à "plusieurs dizaines de milliers d'euros" pour certaines, selon l'avocat.

Ca me laisse sans voix....

Roby69
Roby69
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:21:41

" considérées comme des accidentés du travail. "

==> Bah voyons..! Z'appellent ça un accident du travail..?? mdr
Se foutent de la gueule du monde ces pignoufs..! Tsss..

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
28 octobre 2011 à 13:54:00

C'est ignoble de voir des juges jouer à ça, parce que la rétroactivité des lois est en général anti constitutionnelle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9troactivit%C3%A9_en_droit_fran%C3%A7ais

En résumé, les empoisonneurs ont encore assez de moyens de pression pour obtenir de la justice (réactionnaire depuis toujours) de ce pays de se faire rembourser par leurs victimes.
Le pot de fer et le pot de terre, rien n'a changé. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 14:04:04

D'autant plus que nombre de ces victimes ne sont pas allés dépenser leur indemnités dans un quelconque Carlton au bras d'accortes demoiselles mais ont simplement profité de cette petite manne financière pour améliorer leur maison où ils passent désormais leur temps en raison de leur maladie.

J écoutais ce midi le témoignage de l'un d'eux qui racontait qu'on lui avait conseillé d'aller faire un crédit bancaire pour rembourser la somme investie trop vite dans son petit intérieur.
A t'on déjà vu des banques prêter à des gens malades ??? :sarcastic:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
28 octobre 2011 à 14:33:19

Suite à la prestation d'hier soir, certainement remarquable, mais que j'ai hélas boycotté de notre merveilleux nain çà talonnettes, je me suis un peu renseigné ce matin.
Il regardait toujours Calvi parce que Pernaud était sous la table pour lui cirer les pompes.
Il a expliqué sèchement à Calvi qu'il attendait l'évolution des problèmes pour se décider.... Pas malin, ça....
Parce que "gouverner, c'est prévoir" disait Émile de Girardin (décédé en 1881)..
http://www.evene.fr/celebre/biographie/emile-de-girardin-543.php?citations

Mais bon, effectivement, la politique de Sarko a pour véritable objectif de nous ramener deux siècles en arrière.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:27:27

J'ai également préféré regarder un bon vieux DVD de Led Zep' mais juste avant, j'ai jeté un oeil et effectivement, Grincheux causait avec Calvi (que j'ai aussi du mal à encadrer).
Les socialos m'ont aussi bien fait marrer : ils reprochent au hobbit de monopoliser l'antenne. Et ils ont fait quoi, eux, pendant des semaines avec leurs "primaires" ?
"primaire" ... voilà un adjectif qui leur convient bien, à tous ces politicards de merde ! :diable:

doc-holiday
doc-holiday
Niveau 6
02 novembre 2011 à 12:33:08

un petit coup de gueule contre l' intolerance...
une partie des locaux de charlie hebdo à ete detruite par un incendie d' origine criminel cette nuit.
à l' origine ( probable ) le numero d' aujourd'hui intitulé : charia hebdo et d' une caricature de mahomet en redacteur en chef.
je prefere m' arreter là, malgré mes profondes convictions republicaines et laiques.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:08:18

Mauvais résultat politique pour les incendiaires, j'ai, comme beaucoup de gens indignés par ce genre de pratique, exceptionnellement acheté le journal. Parce que la liberté de la presse reste un principe intangible et que je lutterais toujours contre tous les obscurantismes.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:15:03

Là, c'est plus de l'obscurantisme, ces sous-humains doivent vivre dans une immense bouteille d'encre noire. Ce qui est marrant, c'est que leurs agissements dépassent largements les "méfaits" de nos bons vieux "Croisés", qui sont pourtant leur cheval de bataille. :sarcastic:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:43:47

Décidément, z’ont vraiment aucun humour ces touristes..
Me demande bien pourquoi ils se sont implantés en France
s’ils ne s’adaptent pas aux coutumes locales ..

Ce sont pourtant des "intégristes", quelque part.. :sarcastic:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 novembre 2011 à 16:47:08

Ca m’ fait penser à un truc..

Une très bonne amie à moi, a un fils de 12 ans qui mange tous les midi à la cantine..
Pour avoir droit à de la viande bien cuite ( car il n’aime pas spécialement la viande saignante )
il est obligé de s' faire passer pour un musulman pour qu'on daigne le servir..

Il semblerait que dans cet établissement scolaire, les viandes dites "bleues", sont pour la plupart d’origine porcine.. L’autre catégorie : Les viandes biens cuites sont d’origine bovine, volatile et sont exceptionnellement servies aux musulmans.. Tiens donc..!

Y a comme un truc qui tourne pas dans l’bon sens..
Ha mais non.. ! C’est vrai.. ! Tout est normal.. :rire2:

Ca m' fait marrer ces conneries..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:03:08

Les journalistes préfèrent s'interesser aux "intégristes" catholiques qui protestent devant je ne sais plus quelle salle de spectacle parigote qui joue une pièce de théâtre sur Jésus.
Il semblerait qu'entre autres, au cours de ce chef-d'oeuvre, on balance de la merde sur le Christ.
Mais faut rien dire parce qu'il paraît que c'est "de l'Art".
S'il est peut-être exact que les ultra-cathos paraissent parfois un peu noeud-noeud, ils ont le droit (au moins autant que les autres) au respect.
Mais eux, ne sont pas très dangereux alors on peut leur envoyer les flics. Par contre, si ça dérape un peu avec mohammed (pourquoi tlm dit mahomet au fait ?), là, c'est plus la même chanson. :sarcastic:

La vidéo du moment