Clavier de merde.
Ils PRETENDENT ne pas avoir conscience de la gravité de leurs actes. A ce point là, c'est simplement impossible, mais tellement pratique ! Pratique comme les "voix" qu'on entend et qui nous disent de prendre un couteau et d'aller égorger du monde dans la rue ou de foutre le feu à un immeuble.
"C'est pas moi, m'sieur l'juge, c'est La Voix !"
J'ai déjà évoqué la lâcheté chronique d'une certaine frange de la jeunesse.
Ce qui m'a d'ailleurs valu un mp d'insulte (lâcheté encore) de l'un de ces petits cons de floodeurs, banni depuis.
Le renouveau des bandes qui re-créé le phénomène et l'esprit de meute n'est-il pas un aveu patent de lâcheté individuelle ?
Et la négation totale des faits, même pris la main dans le sac, la non assumation de ses propres actes, ça, ça m'assomme à chaque fois (même si ce n'est pas le cas semble-t-il dans ce que rapporte Lolo).
Il m'est arrivé plusieurs fois de prendre un gosse sur le fait d'une connerie. On a beau leur dire qu'on les a vus et même qu'ils ne seront pas punis mais qu'ils assument simplement, rien à faire. "c'est pas moi".
Autrement, mon cdg du jour, c'est que j'en ai marre de cette idée reçue qui voudrait qu'il pleuve tout le temps en Bretagne. C'est vrai qu'il pleut (de la bruine, surtout) sans doute plus que la moyenne nationale, mais chuis désolé, depuis maintenant une bonne vingtaine d'années, la pluie, les innondations, les catastrophes fluviales, c'est (hélas pour eux) plutôt là où normalement "il fait beau", et l'actualité est malheureusement là pour nous le rappeler.
Et nous ici, on a pas encore eu assez d'eau !
bonjour messieurs dames !
vous l' avez vu mon futur predecesseur hier à la télé ?
mais oui, le nain ! l' etait avec le ricain !
qu' au debut, j' ai cru qu' ils avaient gagnés le concours des presidents qu' ont les plus grandes oreilles !
que pujadas et ferrari allaient leur remettre le dumbo d' or ex-aequo !
au moins, ont se seraient marré un p'tit peu, mais non !
z' etaient là à nous dire, la tronche pincée des heures sombres, qu' ils bossaient pour nous.
et dur en plus, à les entendre. qu' ils faisaient tout pour que ce soit mieux, ou moins pire, ca depend de quel coté du guichet tu te trouve.
et qu' on se telephone quand ca va pas, mais aussi quand ca va parc'qu' on est des potes !
" allo nico, ca va ? alors, elle à velée ta chanteuse ? une fille ? j' espere qu' elle aura pas ta tronche ! mais non, j'deconne nico !"
des vrais copains quoi ! et l' autre nain qui fait le larbin a l' amerloque !
vous me direz, quand on voit les 2 journaleux, c' etait soirée cirage de pompes!
sur qu' on y voyait les chaussettes au pujadas, tellement qu' il etait content de causer à obama !
et la ferrari, passer donc la serpillière quand je serais partie !
bande de lèche-cul ! doivent avoir la langue rapeuse avec tout ces fions qui leur passe devant l'nez !
mais qui c'est qui passent encore pour des truffes ? c' est nous ! les français !
z'avez vu les oeillades qu' il lui fait à obama notre nain de jardin ! les yeux de chimène pour le ricain !
c'te honte ! qu' on le sentait près à lui en tailler une !
qu' on envoie nos soldats en afghanistan pour les aidez à terminer leur guerre !
resultat: que dalle ! tout le monde retourne au bercail ! ciao les barbus !
qu' on y aura gagné que du sang, de la sueur et des larmes là-bas.
et notre nico qui joue au valet ! il a qu'a y aller au USA, personne le retiens ici !
qu' il ira nettoyer les chiottes à la maison blanche et servir la soupe à son pote !
bon debarras !
good bye sarko !
welcome beru !
http://s3.noelshack.com/1/1/beru-b2a5bd1666.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14087664162693_vote.jpg

![]()
je n' ai ni moustache, ni barbe de 3 jours.
madame n' aime pas les poils ![]()
Ce G20 devait enfin accoucher de la régulation du système bancaire et boursier. Il devait aussi enfin taxer les magouilles spéculatives.
Seulement il a suffit de quelques "courants d'air déguisés en coup de vent" (Merci Jacques Brel) pour se faire enpapandréouter par le Grec.
Ajoutez y les facéties du clown playmobil Italien, et l'on oublie une fois de plus l'ordre du jour.
C'est pourtant ce qu'il devaient faire théoriquement, qui est le début de la solution.
Ce qu'ils ont effectivement décidé hier ne servira qu'a encore nous piquer d'avantage, pour continuer à gaver les parasites.
Quand on se fout du monde à ce point, ce n'est pas de l'incapacité mais du cinéma. Ils ne veulent pas toucher à leur saloperie de système.
Si certains d'entre nous s'en contentent, l'un dit
, et c'est moi ![]()
lolo en a parlé mais voici le complément d'enquête :
PUBLIÉ LE 05/11/2011 07:03 | LA DÉPÊCHE DU MIDI
Les ados tentent de faire dérailler le TER Rodez-Toulouse
Le train Rodez-Toulouse a bien failli dérailler par la faute d'adolescents qui voulaient ./DDM, archives./Photo DDM
114
Partager
Trois jeunes adolescents et un enfant ont été mis en examen hier pour avoir tenté, par jeu, de faire dérailler un train dans l'Aveyron. Les faits se sont déroulés lundi, à Baraquevile. Il s'en est fallu de peu qu'ils parviennent à leurs fins et que le TER ne perde sa trajectoire.
Trois enfants de familles sans histoires viennent d'être mis en examen pour avoir tenté uniquement par jeu de faire dérailler un train dans l'Aveyron, «entreprise dans laquelle ils auraient bien pu réussir», a indiqué hier le parquet.
« C'étaient les vacances scolaires, ils s'ennuyaient et ils ont eu l'idée de faire ça pour s'amuser », a dit le procureur de Rodez Yves Delperié sans dissimuler son incompréhension.
Les faits se sont déroulés lundi à Baraqueville, chef-lieu d'un canton rural, peuplé d'environ 3 000 habitants et surtout connu pour ses foires agricoles.
Trois enfants de la localité, âgés de 13 et 14 ans et accompagnés d'un autre de 10 ans, ont commencé par disposer sur la ligne Rodez-Toulouse des branches ou des panneaux de signalisation, obstacles dispersés sans peine par deux premiers trains.
Résolus à parvenir à leurs fins car « leur intention était bel et bien de faire dérailler un train », ils sont passés « à la vitesse supérieure » et ont réussi à déplacer des blocs de béton sur la voie.
UN SIMPLE JEU
Un train régional de voyageurs a heurté les blocs et a été sérieusement endommagé. Il a fallu plusieurs centaines de mètres au convoi pour s'arrêter, ce qui peut avoir fait croire aux enfants que ce train était lui aussi passé sans encombre. Quand le conducteur de la motrice a remonté la voie, il les a vus qui s'étaient déjà remis à l'ouvrage.
Ils se sont enfuis, mais ont été retrouvés par les gendarmes. Les enquêteurs sont restés confondus en les interrogeant.
« On a essayé d'en savoir plus. C'est le grand vide, c'est incompréhensible : manque total d'empathie pour les gens qui étaient dans le train, de compréhension des conséquences. C'était un jeu, mais même quand ils ont été présentés au juge pour enfants, ils l'ont décrit comme tel. Impossible de les amener à se rendre compte de la gravité des faits », a dit le procureur.
Pourtant, il s'agit selon lui d'enfants de « familles modestes mais sans histoires ».
Les trois plus âgés ont été mis en examen mercredi et placés sous contrôle judiciaire. Ils feront l'objet d'un suivi éducatif et s'ils ne répondent pas aux convocations des éducateurs, ils risquent le placement en centre éducatif fermé. L'affaire risque aussi de coûter cher aux parents. Le jeu a causé des dégâts considérables à la locomotive, mais a aussi perturbé le trafic ferroviaire.
![]()
Moi, ce que je pense, c'est que ces gamins sont mal barrés pour leurs avenirs et que je serais à la place de leurs parents (heureusement que non !
), eh ben je me poserais des questions...
Jeu d'train .. jeu de vilain !
![]()
L'euthanasie c'est pas fait pour les chiens.
si entre autres et il faut une autorisation.
Je maintiens ce que j'ai dit plus haut. Tentative de meurtre dans le but de faire le plus de victimes possibles. Ca marche pas du premier coup, alors on recommence ...
14 ans ou pas : larguage depuis un hélico au dessus de l'océan et on passe à autre chose.
un peu direct comme solution,
mais je suit fat sur le coup!!
Autrement, y a les coup de pieds au c** aussi !!!
à part chaparder des fruits dans le quartier,ou faire péter des pétards,je n'ai jamais intenter à la vie des autres.
ces enfants sont des criminels,des associables et des dérangés psychologiques!
ce sont des dangers et des plais pour la société!
c'est çà la relève,et bin!!!!
quels coups de pieds au cul,ils crachent sur leur père et leur mère!!
payko13
Posté le 5 novembre 2011 à 19:34:30
à part chaparder des fruits dans le quartier
C'est vrai que j'en ai pillé souvent aussi des jardins en étant gamin (prunes, cerises, pommes, poires) .... ![]()
c’était nos bêtises à nous!
![]()
Ah tu sais le fait maintenant de lever la main sur ses enfants est presque puni par la loi, c'est l'enfant roi, ils ont le droits de tout faire !!! ![]()
Quand j'entends des fois certaines réflexions de parents qui laissent leurs gamins faire tout et n'importe quoi, je dis rien mais au fond de moi je bouillonne !!! Et d'autres qui font des gamins pour les alloc', j'ai des voisins c'est ça... Et ils les laissent faire (insulter les gens, dégradations de biens publics, etc...) et si t'as le malheur de dire quoi que ce soit, c'est limite agression verbale et j'en passe... ![]()
Ouais, moi aussi. Et puis, échanger les pots de fleurs des fenêtres de gens fâchés entre eux ... On était de vrais terroristes, hein ?
Y en a qui ont récolté des taloches pour ces graves incidents. Pas moi (mon père disait : fessée, fessée et pour finir, une petite fessée ! Mais JAMAIS sur le visage)
Maintenant, on va les confier à des psys, essayer de comprendre pourquoi ils ont fait ça, pourquoi ils recommenceront, et c'est nous qui paye (Coluche dixit) !
celle là je m'en rappellerais toujours!
on trouve un beau bronze coulé par un berger allemand,
devant une porte,je pose dedans un bon petit tigre(pétard)
je sonne,j'allume,mèche courte!!
boom,les deux potes et moi couvert de merde!!
la tète de ma mére quand elle m'a vue rentrer,plus l'odeur!!
![]()