lorinet, je te prie d'excuser mon intrusion sur ton forum 
juste pour expliquer 1 truc à payko .
pay...
Vas sur la page d’accueil de JV.com
A gauche, dans la rubrique "Interactif", tu as "Mon compte". Clique dessus.
Ensuite, dans la rubrique "Modifier un compte existant", tu cliques sur "Je veux modifier les paramètres de mon compte"
Et là tu tombes sur la fameuse interface.
Copie l'adresse de cette interface, et colle la dans une autre fenetre de ton navigateur internet. Tu vas retomber sur tes infos.
Si tu colles cette adresse ici sur le forum, chacun verra ses propres infos en cliquant, et c'est normal.
Mais personne ne verra TES infos, ni celles de tartempion, ni les miennes, etc...
on est plusieurs à avoir eu droit à cette blague mon homme en premier !
on a rien vu sur toi, ni plus que les autres !
rassure-toi !