gazpart Voir le profil de gazpart
Posté le 2 novembre 2011 à 17:32:40 Avertir un administrateur
Interdit?
Non
Saruman_is_back Voir le profil de Saruman_is_back
Posté le 2 novembre 2011 à 17:58:37 Avertir un administrateur
Ca dépend, certains pensent que ça l'est !!!
===> Il est vrai que de parler des arabes a toujours été un sujet délicat..
Tellement délicat que bien souvent des Pics ont vite tourné au vinaigre,
ont été kické, voire supprimé..
En ce qui me concerne,et une fois n'est pas coutume...
J’ai des potes de toutes origines confondues.. même arabes vi..
Moi-même , je suis un parachuté du fin fond de l’Italie pour certains ,voire du fin fond de la ritalerie pour d’autres.. Personne n’est parfait diront d’autres^^ Mais à moi, ça me convient =)
Bref.. J’ai rien contre les arabes ou autres.. Du moins, je n’ai absolument rien contre ceux qui s’intègrent et qui ne me balance pas à tout bout d’champs des " si dieu le veut " à chaque fin de phrase.. ça m’ saoule et ça m’gave à un point inimaginable.. Pis d’ailleurs, j’vois pas c’que Dieu vient foutre là et pourquoi on le mêle toujours à tout..
"Dieu le veut" c’était la chasse aux trésor.. c’est une époque révolue de nos jours..!
Et je manque pas de le signaler à mes amis arabes =)
Je terminerai en disant que je suis surtout contre les méchants, vilains, pas beaux qui ne sont là que pour semer la mort au nom de dieu…… Et pour moi, ce genre d’extrémistes, ne sont que des arriérés qui ne croient qu’en une seule chose… ! Leur religion, leur loi, leur coutume.. En bref, éradiquer toutes les autres relions pour imposer la leur.. mais ça, ils peuvent toujours s’gratter..!
C'est mon point de vue, n'en déplaise à certains............................. =)