CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
02 novembre 2011 à 17:14:08

A croire que l'arabe fait peur......

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:18:32

L'"arabe" ne fait peur à personne. En revanche, tout le monde est en droit de s'inquiéter des fous de dieu.

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
02 novembre 2011 à 17:21:40

Que les arabes ne fassent peur a personne n'ai pas ce que j'entend tous les jours mais chacun son avis.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:26:58

On ne parle pas des arabes, mais des islamistes extrémistes.
Mais si on le voulait, on aurait quand-même le droit de parler des arabes, comme de n'importe qui, non ? C'est interdit ?

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
02 novembre 2011 à 17:32:40

Interdit?
Non :-)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:58:37

Ca dépend, certains pensent que ça l'est !!! :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:20:48

Effectivement Saroumane, donc, autant mettre les choses au point ^^!
Il y a plusieurs trucs comme ça, qui semblent ne fonctionner que dans un sens parce qu'on a été trop laxistes, trop "bienveillants". Malvoyants, que c'est, oui !
J'ai remarqué que depuis quelques temps, il n'est pas superflu de remettre les pendules à l'heure et les choses à leur place. :oui:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
02 novembre 2011 à 18:22:47

Qui ? :nonnon:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:23:46

"Il semblerait que dans cet établissement scolaire, les viandes dites "bleues", sont pour la plupart d’origine porcine.."

Roby >> c'est une hérésie parce que cette viande de porc doit justement être toujours bien cuite. La première conséquence d'une consommation de porc pas suffisamment cuit est la forte probabilité de se chopper un ver solitaire.
(je vous raconterais une autre fois comment s'en débarrasser)

Si justement le porc est interdit par l'Islam, c'est parce qu'il était justement considéré à l'époque comme une nourriture dangereuse.
Il faut mettre ça en parallèle avec une éventuelle consommation actuelle du rat par les Européens pour bien comprendre pourquoi les Musulmans restent fidèles à ce principe.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:26:16

Certes Raimond, sauf que le porc est proscrit par l'islam, mais pas que pour des questions de consommation ...

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
02 novembre 2011 à 18:31:06

+1 pour lolo :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 18:36:24

En tout cas, il va me manquer Charlie s'il ne sort pas, c'est ce que je prends et Le Canard.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:37:24

Je sais Freddy mais le reste est assez folklorique...........

Citations:
"De plus, saviez-vous que le porc ne peut pas être égorgé tout simplement parce qu'il n'a pas de cou ?.....Cela est une caractéristique physique naturelle du porc, de ne pas avoir de cou.
Les musulmans disent que si Dieu avait voulu que l'on puisse manger du porc, Il lui aurait donné un cou pour qu'on puisse l'égorger."

Ça me fait doucement rigoler parce que le cochon est probablement le seul animal mis à mort selon une méthode qui rappelle le rite Musulman.
Il est égorgé et saigné pour récupérer de quoi faire le boudin. J'avais une douzaine d'années la première fois que j'ai assisté à la cérémonie.
Je me rappelle que le cochon a fait la gueule.
C'est un sacré boulot mais le soir tout était au saloir (évidemment, à l'époque)

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:40:20

gazpart Voir le profil de gazpart
Posté le 2 novembre 2011 à 17:32:40 Avertir un administrateur
Interdit?
Non :-)

Saruman_is_back Voir le profil de Saruman_is_back
Posté le 2 novembre 2011 à 17:58:37 Avertir un administrateur
Ca dépend, certains pensent que ça l'est !!! :oui:

===> Il est vrai que de parler des arabes a toujours été un sujet délicat..
Tellement délicat que bien souvent des Pics ont vite tourné au vinaigre,
ont été kické, voire supprimé..

En ce qui me concerne,et une fois n'est pas coutume...
J’ai des potes de toutes origines confondues.. même arabes vi..
Moi-même , je suis un parachuté du fin fond de l’Italie pour certains ,voire du fin fond de la ritalerie pour d’autres.. Personne n’est parfait diront d’autres^^ Mais à moi, ça me convient =)

Bref.. J’ai rien contre les arabes ou autres.. Du moins, je n’ai absolument rien contre ceux qui s’intègrent et qui ne me balance pas à tout bout d’champs des " si dieu le veut " à chaque fin de phrase.. ça m’ saoule et ça m’gave à un point inimaginable.. Pis d’ailleurs, j’vois pas c’que Dieu vient foutre là et pourquoi on le mêle toujours à tout..
"Dieu le veut" c’était la chasse aux trésor.. c’est une époque révolue de nos jours..!
Et je manque pas de le signaler à mes amis arabes =)

Je terminerai en disant que je suis surtout contre les méchants, vilains, pas beaux qui ne sont là que pour semer la mort au nom de dieu…… Et pour moi, ce genre d’extrémistes, ne sont que des arriérés qui ne croient qu’en une seule chose… ! Leur religion, leur loi, leur coutume.. En bref, éradiquer toutes les autres relions pour imposer la leur.. mais ça, ils peuvent toujours s’gratter..!

C'est mon point de vue, n'en déplaise à certains............................. =)

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
02 novembre 2011 à 18:42:59

dans toutes les époques,
l'homme s'est posté derriere la religion pour cacher ou prendre bonne conscience des abominations perpétrés!

si dieu a fait le cochon, c'est pour qu'on le bouffe,
si dieu a fait la moule,c'est pour qu'on la bouffe,

si dieu a fait le mouton,c'est pour qu'on s’étouffe!!

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
02 novembre 2011 à 18:45:35

Le mouton c'est pour s'étoffer aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 18:47:48

Roby :
Je terminerai en disant que je suis surtout contre les méchants, vilains, pas beaux qui ne sont là que pour semer la mort au nom de dieu…… Et pour moi, ce genre d’extrémistes, ne sont que des arriérés qui ne croient qu’en une seule chose… ! Leur religion, leur loi, leur coutume.. En bref, éradiquer toutes les autres relions pour imposer la leur.. mais ça, ils peuvent toujours s’gratter..!

" qui ne croient qu’en une seule chose… ! Leur religion, leur loi, leur coutume.. "

Désolé encore une fois, mais je signe et je persiste mais ce sont des gens qui ont une interprétation du Coran QUI EST LA LEUR !

Il faut remarquer, pour faire la balance entre 2 religions, que chez nous des extrêmes existent aussi, par exemple interdire le mariage des prêtres !

Interprétation d'un livre Saint quand tu nous tiens... :hum:

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
02 novembre 2011 à 18:51:38

Arrêtez :rire: :rire:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:55:00

Quoi ?? Lolo veut que les prêtres se marient entre eux :dehors:

Teo5
Teo5
Niveau 20
02 novembre 2011 à 18:55:32

«La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.»
[ Confucius ]

La vidéo du moment