CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:26:38

Je ne l'ai jamais regardé à la télévision, seulement avant lorsqu'il était à la radio sur France Inter !! :)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:14:51

Moi aussi, tout môme, j'ai beaucoup "regardé" la radio pour "Signé Furax" ou pour "la famille Duraton". J'en garde le souvenir. On regardait effectivement l'appareil d’où provenait ce qui nous faisait rire soir après soir.
Pour les goûts de Ruquier que je ne "regarde" jamais ni à la télé, ni a la radio, je vais redire une fois de plus:
Ses "coups et les douleurs" comme disait Coluche, il se les assume, mais son prosélytisme est insupportable. Donc je le zappe.
A son actif, je reconnais cependant volontiers qu'il a identifié le talent extraordinaire de Michael Gregorio, et qu'il l'a sponsorisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 21:19:18

Bravo Raimond, vous venez de gagner 1000 Francs :-)))

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:23:27

C'est bin vrai, ça: Emile Franc animait un jeu extraordinaire de ce temps là!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:33:44

Oups j’ai loupé quelques posts.. :honte:

Tin.. ! Faut écrire plus gros Raimond.. !
Remarque, si t’avais posté avec Môman-Denis t’aurais vite été repéré..^^

Bon, je voulais juste dire que .. que quoi.. ? Je sais plus..
Ha vi.. Que je sais que les musulmans ne mangent pas de cochon.. En fait, ce qui me titillait c’est que dans ce lycée les mouflets non musulmans non pas droit d’avoir du poulet ou du bœuf bien cuit parce que c’est réservé exclusivement au musulman..

Fin bref... on s’en tape.. De toute façon s’ils sont pas contents les parents n’avaient qu’à se plaindre plus haut..

====================================

Je découvre à l’instant le lien du film que t’as mis Darylounet

Je ne connaissais pas et j’ai trouvé le peu que j'ai vu excellent et très juste..=)
J’adore surtout le passage ou Timsit dit :

" Ha mais oui, mais moi c’que je comprends, c’est que les ¾ de la planète sont dans la merde ,alors ils essaient tous de s’radiner là où c’est moins la merde, c'est-à-dire chez nous.

Ha mais jusqu’à présent ceux qui se sont poussés pour leur faire de la place, c’est les mecs de Saint Denis, pas les mecs de neuilly .. ! Et puis les mecs de Saint Denis faut qui s’poussent mais en gardant l’sourire hein.. ! "

Bref.. Demain est un autre jour et en plus c’est le début du W-E
Ami(e)s du soir, Bonsoir.. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 07:52:50

Le groupe "Paru-vendu", diffuseur de prospectus publicitaires gratuits, n'a pas su résister à la concurrence de la publicité sur le net.
1650 salariés sur le sable....
Si on fait une moyenne de 3 personnes par famille, ceci nous fait 4950 personnes qui vont passer de tristes fêtes de Noël qui approche à grand pas.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
04 novembre 2011 à 08:43:24

En espérant qu'il n'y ait pas déjà un paquet de sous-traitants déjà liquidés à cause des impayés. :snif:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
04 novembre 2011 à 08:47:22

PS: Ça fait beaucoup de "déjà" mais sur les deux, un dit :gne:

Dr-Foldingo
Dr-Foldingo
Niveau 4
04 novembre 2011 à 08:55:14

Tout à fait Stéphane...

darylounet
darylounet
Niveau 9
04 novembre 2011 à 08:55:32

Une pensée pour une ex qui faisait partie du groupe Comareg encore hier ... et qui va se retrouver sur la paille (de la crèche ????)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:15:05

Il est décidément grand temps de ré-ouvrir la boîte à coups de pied au cul.
Et encore, ça, c'était ma version soft.
Hier après-midi, je me suis refait CoD2 et je me suis surpris à voir dans les tireurs embusqués des sarkozy, merkel, aubry et autres papandreou. Vachement motivant !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:19:40

Le plus cool, c'était quand même quand j'ai vidé le chargeur de mon MP44 sur Berlusconi ^^!

cdw
cdw
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:19:04

c' est une bonne idée çà ! ca permet peut etre de faire des scores :rire2: vais essayer tiens :ok:

dommage qu' il n'y ai pas de mods speciaux ou de contenu telechargeable ..pas politiquement correct.. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 14:32:34

Freddy :
" Hier après-midi, je me suis refait CoD2 et je me suis surpris à voir dans les tireurs embusqués des sarkozy, merkel, aubry et autres papandreou. Vachement motivant ! "

Et si on arrêtait l'usage des champignons Finistèriens, Freddy :rire2:

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
04 novembre 2011 à 17:36:39

Mais j'vous l'ai déjà dit, il a piqué tous mes beaux champignons rouges à pois blancs sous mon bureau :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:32:11

C'eeeeeest la java bleuuuuuue, ceeeelle des jolis champiiiiignoooons ... hum, HUM !

Et d'abord, POURQUOI les avoir ramassés, mmmmh ? Consommation perso ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 20:02:06

Chauffe, Marcel, chauffe !........... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 08:06:32

Ils sont quatre, ils ont entre 10 et 14 ans.

Hier, ils "s"ennuyaient" (c'est ce qu'ils ont déclaré à la police lors de l'arrestation), alors pour "passer le temps", ces gamins ont fait 3 tentatives pour faire dérailler des trains...
Lors de l'interrogatoire, ils n'avaient même pas conscience de la gravité de leurs actes.

Le monde devient fou ... :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:40:12

Mmmmouais, ils PRETENDENT

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:01:15

En effet, Lolo, nos jeunes ne savent plus quoi faire, ils ne savent pas jouer comme nous ont pouvaient jouer !! :ouch:

On était moins pourrit gâté que de maintenant, ça c'est sûr ! Ils sont tous blasés et plus rien ne les émmerveillent, donc ils font QUE des conneries !! Que font les parents dans l'histoire, étant dans une société d'assistés, cela ne m'étonne qu'à moitié ! :oui:

La vidéo du moment