CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Docom_
Docom_
Niveau 12
05 novembre 2011 à 22:56:59

docom_ Voir le profil de docom_
Posté le 5 novembre 2011 à 18:59:59 Avertir un administrateur
L'euthanasie c'est pas fait pour les chiens.
Lien permanent

gazpart Voir le profil de gazpart
Posté le 5 novembre 2011 à 19:11:07 Avertir un administrateur
si entre autres et il faut une autorisation.

Désolé, je reprends :

L'euthanasie c'est pas fait QUE pour les chiens. :-)

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
06 novembre 2011 à 06:43:34

effectivement bien d'autres animaux domestiques doivent y ""passer"" et est autorisée par la loi,par contre parler de supprimer les jeunes cons qui font des grosses conneries me choque,retour de la peine de mort?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 novembre 2011 à 08:03:32

Ces jeunes cons, comme tu dis, n'étaient-t-ils pas en train de tenter de l'appliquer à des centaines de gens, la "peine de mort" ? (sans motif, qui plus est).
Pour toi, tenter un mini-génocide à titre gratuit ne reste qu'une "grosse connerie" ?

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
06 novembre 2011 à 08:51:54

je veux juste rappeler que la peine de mort est encore interdite en france et que de la prôner avec quelques propos haineux est quand même hors charte en général sur les forums.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 novembre 2011 à 08:57:06

Propos haineux ?

GAZPART
GAZPART
Niveau 4
06 novembre 2011 à 09:01:30
  1. docom_ Voir le profil de docom_
  2. Posté le 5 novembre 2011 à 18:59:59 Avertir un administrateur
  3. L'euthanasie c'est pas fait pour les chiens.
  1. Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
  2. Posté le 5 novembre 2011 à 19:28:13 Avertir un administrateur
  3. Je maintiens ce que j'ai dit plus haut. Tentative de meurtre dans le but de faire le plus de victimes possibles. Ca marche pas du premier coup, alors on recommence ...

14 ans ou pas : larguage depuis un hélico au dessus de l'océan et on passe à autre chose.

haineux ou pas appelle ça comme tu veux mais il est mal vu de parler comme ça

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:06:48

"boom,les deux potes et moi couvert de merde!!"

Mon Dieu, je ne crois pas en vous, mais encore deux trois trucs de ce genre et je vais faire un effort. :ange:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 novembre 2011 à 09:17:24

Je pense que tout le monde a maintenant compris de quel côté tu es et de quel côté je suis et ce n'est pas toi qui m'empêchera de m'exprimer.
Si ce que je pense de la racaille, de la délinquance et des tentatives de meurtre ne te convient pas, tu n'es pas obligé de le lire.
Tu peux aussi te souvenir que le forum a été divisé par tranches d'âge et qu'ici, chez les adultes, on est pas aussi permissifs avec les voyous qu'il est convenu de l'être chez les gosses du 15/18.
Fin de cet échange stérile.

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
06 novembre 2011 à 10:00:09
  1. Fat-Freddy
  2. Posté le 5 novembre 2011 à 19:28:13
  3. Je maintiens ce que j'ai dit plus haut. Tentative de meurtre dans le but de faire le plus de victimes possibles. Ca marche pas du premier coup, alors on recommence ...

14 ans ou pas : larguage depuis un hélico au dessus de l'océan et on passe à autre chose.

:ouch2:

:question: Au prix de l'heure de vol d'un hélico ? T'es gonflé ! Qui c'est qui paye ? Le contribuable ?

:( Docom est bien meilleur gestionnaire en proposant le même résultat au tarif d'une piqûre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 10:04:23

Personnellement dans cette histoire, j'en reste aux faits.

- Les protagonistes : 4 individus dont l'âge va de 10 à 14 ans.
- Les faits : Tentatives volontaires et préméditées (3 de mémoire et sûrement plus si la Police n'avait pas mis un terme à leurs agissements) de sabotage du matériel SNCF.
- Les conséquences possibles de cet acte : Des vies humaines en jeu si leur coup avait fonctionné.

Je ne suis pas juriste, mais je suis persuadé que ceci peut très bien rentrer dans le cadre d'une tentative d'homicide, volontaire ou involontaire.
Ce sera à la Justice d'en décider...

Pour conclure, je vais reprendre les mots d'un personnage que je n’apprécie pas trop pourtant et je dis "Tolérance ZERO" pour ce genre de cas de figure !

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
06 novembre 2011 à 10:24:02

J'ai réagi parce que nous aussi on allait faire les "cons" sur la voie ferrée, mais c'était pas pour risquer de tuer, que ce soit l'ennui ou des vies humaines .

:) Expérience et nécessité, expérience de la pièce de monnaie aplatie et fabrication de fers plats à partir de bouts de fer doux de 6 ou 8 mm de diamètre .

J'ai l'impression que la violence fait plus qu'augmenter chez les de plus en plus jeunes, je la découvre depuis à peine une paire décennies .

Unamourdetroll
Unamourdetroll
Niveau 3
06 novembre 2011 à 10:26:06

"Tolérance ZERO" d'accord, mais il faudrait quand même comprendre comment on a pu en arriver là, si on peut éviter un train de dérailler avec ça...

Il vaut mieux s'imaginer qu'il doit y avoir un cadavre caché dans un placards que de se dire qu'il s'agit d'une opération du Saint-Esprit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 10:30:12

Unamourdetroll
Posté le 6 novembre 2011 à 10:26:06
"Tolérance ZERO" d'accord, mais il faudrait quand même comprendre comment on a pu en arriver là, si on peut éviter un train de dérailler avec ça...

Ce n'est pas à nous, ni à la société de faire le boulot parental, désolé Unamourdetroll...
Mais par contre, nous subissons cette dite démission parentale et là je ne suis pas d'accord.

Aider son prochain oui, l'assister constamment non...

Unamourdetroll
Unamourdetroll
Niveau 3
06 novembre 2011 à 10:44:04

Les coupables sont évident certes. Cependant en lisant l'article on ne peut pas s'expliquer les causes véritables de l'accident. Si bien qu'on pourrait se dire que n'importe quel adolescent pourrait se changer en l'une de ces terreurs.

Oui c'est à la société de mener une enquête, c'est même son devoir si elle est menacée. D'ailleurs si l'on suit l'article, les parents vont payer les pots cassés, mais il n'est pas certain qu'ils fassent eux-même de la prison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 08:04:43

Décidément la période est propice aux coups de gueule, allez savoir pourquoi ? :hum:

J'ai entendu ce matin que François Fillon envisageait une 2ème journée travaillée lors d'un jour férié (Style celle instaurée par Raffarin pour aider nos vieux) et ceci pour renflouer une partie des caisses de l’État.

A l'étude également, le passage à 62 ans pour la retraite, beaucoup plus tôt que prévu, vers 2016.

C'est hallucinant, je n'en crois pas mes oreilles ! :rire2:

  • Va s'acheter des tubes de vaseline, va en avoir besoin :hap: *
raimondentier
raimondentier
Niveau 10
07 novembre 2011 à 10:45:12

Il faut quand même rappeler que lorsque la retraite était à 65 ans, l'espérance moyenne de vie d'un ouvrier était justement 65 ans.
Un ouvrier sur deux décédait avant la retraite... Mes beaux parents par exemple n'ont jamais connu la retraite. Avec leurs cotisations nos chers gouvernants au nom de la solidarité ont payé les retraites des commerçants et artisans, des cultivateurs et autres catégories sociales qui ont toujours refusé de cotiser. Sans cette gestion pour le moins critiquable, il y aurait encore du fric dans les caisses.
L'age moyen d'espérance de vie, ça veut dire quoi, quand je vois que le type qui manipule le marteau piqueur dans ma rue à plus de 55 ans.
Fillon, déjà lui, a instauré un système qui permettait à ceux qui déclaraient sur l'honneur (avec deux témoins) qu'ils avaient participé à des travaux agricoles au noir de racheter des trimestres de retraite.
Résultat (Canard enchaîné de la semaine passée) des employés et des cadres de la CNAV ont doublé leurs retraites avec des déclarations de complaisance.
Mais c'est à moi dont tous les trimestres ont été régulièrement cotisés qu'on parle de solidarité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 11:28:03

" Fillon, déjà lui, a instauré un système qui permettait à ceux qui déclaraient sur l'honneur (avec deux témoins) qu'ils avaient participé à des travaux agricoles au noir de racheter des trimestres de retraite. "

Oui, je me souviens de ceci.
D'ailleurs, je vais me renseigner pour savoir si ce système est toujours en vigueur.
Système très, très, très contestable....

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 novembre 2011 à 08:15:46

Gardien de la Paix : 1 600 euros pour risquer sa vie

Pompier professionnel : 1 800 euros pour sauver une vie

Instituteur : 1 600 euros pour préparer à la vie

Médecin : 5 000 euros pour nous maintenir en vie

Sénateur : 19 000 euros pour profiter de la vie

Ministre : 30 000 euros pour nous pourrir la vie

Retraité: 900 euros pour finir sa vie !

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 novembre 2011 à 08:34:49

gazpart > "je veux juste rappeler que la peine de mort est encore interdite en france"

FAUX !

La peine de mort est toujours appliquée... par les assassins !

Evidemment, le risque de passer quelques années nourris/blanchis/logés, choses qu'ils ne savent pas faire dans la vie courante, pour la moitié des années auxquelles ils sont condamnés, ne les effraie pas.

Franchement, toi le grand humaniste, dis-moi si l'abolition de la peine de mort a fait diminuer le crime ?
En revanche je peux affirmer que l'abolition de cette peine capitale a fait exploser nos prisons et que les couillons qui entretenons les criminels, c'est NOUS les contribuables, et les victimes qui agonisent sous les coups de récidivistes, relachés mais pourtant irrécupérables, c'est encore NOUS, les familles, qui en payons le prix.

Alors je veux bien que ce soit extrémiste de parler peine de mort aujourd'hui, mais les leçons à la con/gnan-gnan/cul-cul la praline, non merci.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 novembre 2011 à 08:41:32

Aujourd'hui, mon coup de gueule, c'est de voir que le seul Carlos qui reste encore vie c'est cette infâme crevure de terroriste névropathe.

Par ces temps moroses, c'est pas ce Carlos là qui nous changera les idées en chantant "Le bougalou du loup-garou" ou le "Cha-cha des thons".

Enfin, il nous reste toujours Patrick Sébastien avec "Le Petit Bonhomme en mousse".

On se console comme on peut.

La vidéo du moment