J'aime beaucoup le "ravi de la crèche". Connaissais pas, et ça sent bon le santon. 
Pour la petite, ben ... ça va encore gueuler mais, si on lui faisait la même chose quand on le trouvera ? C'est pas de la peine de mort, la guillotine sur le trottoir, toussa, c'est seulement la même chose que ce qu'il a fait, mmmh ?
Ah ! Et puis j'ai vu l'avocate de ce gros porc de Carlos à la téloche. C'est AUSSI sa bonne femme ! Bravo aux scribouillards qui ont mis en légende "Maître Mescouilles, avocat et épouse de Carlos". Le pauvre chéri se plaint de ses conditions de détention. Trop strict, il paraît.
Les familles de ses victimes vont voir leurs parents au cimetière, elles. Bien installés, une grosse pierre sur le ventre. Risquent pas de s'envoler.