CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

desepticon
desepticon
Niveau 7
08 novembre 2011 à 18:26:06

non,j'ai plus le coffre pour çà raimon! :non:

mais le malade court toujours..........

desepticon
desepticon
Niveau 7
08 novembre 2011 à 18:40:42

je ne suis qu'un poivrot,qui sent la vinasse à quatre lieu de çà.

un quiniquinik le soir et basta.
juste ......

un mec qui comprend rien,mais......
c'est jp,
le clown de service,
le ravi de la crèche,
bah au moins,j'ai la classe en dessus!
le plus dur c'est de dire des trucs qui vont pas,et que dans l'histoire on te crois pas!

comme je dit,il y a bien plus grave que jivé!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 novembre 2011 à 19:27:26

J'aime beaucoup le "ravi de la crèche". Connaissais pas, et ça sent bon le santon. :-)
Pour la petite, ben ... ça va encore gueuler mais, si on lui faisait la même chose quand on le trouvera ? C'est pas de la peine de mort, la guillotine sur le trottoir, toussa, c'est seulement la même chose que ce qu'il a fait, mmmh ?

Ah ! Et puis j'ai vu l'avocate de ce gros porc de Carlos à la téloche. C'est AUSSI sa bonne femme ! Bravo aux scribouillards qui ont mis en légende "Maître Mescouilles, avocat et épouse de Carlos". Le pauvre chéri se plaint de ses conditions de détention. Trop strict, il paraît.
Les familles de ses victimes vont voir leurs parents au cimetière, elles. Bien installés, une grosse pierre sur le ventre. Risquent pas de s'envoler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 16:31:03

Mon coup de gueule de ce jour est que je n'en ai pas !

Servi par Fillon lundi, je digère, je digère, je digère et je ne suis pas encore prêt d'avoir fini..
Ce François, quelle déconne quand même :rire2:

Je vais peut-être l'inviter au réveillon de Noël pour qu'il mette de l'ambiance, il est doué ! :gni:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:10:03

Trop tard Lolo. Il est déjà invité chez nous. :-)
Dès qu'il se pointe, je lui fait avaler une demi-bouteille d'Armagnac. Une fois pété comme un coing, je le fous à poil, je lui mets une bonne grosse broche dans l'cul et j'le mets à rôtir dans la cheminée, avec des patates sous la cendre.
Une fois bien rôti, j'invite toutes les créatures magiques de la forêt qui jouxte ma propriété, les druides et les korrigans aussi, à fêter Noël autour d'une bonne table.

C'est le Dr. Freddy qui m'a soufflé cette idée. Ca t'étonne ?
Perso, je resterai en bout de table avec la belette mais notre menu comportera des variantes parce que le François aux patates ... :malade: ... c'est bon pour les trolls.

Docom_
Docom_
Niveau 12
09 novembre 2011 à 19:26:50

:rire:

cdw
cdw
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:32:50

donc voila..c' est un gamin bourré de 25 ans qui à tué la petite...
trop bourré pour se rapeller ce qu' il avait fait ce soir là...
il a pas oublié de la tuer avant de partir quand meme...
25 ans ? à 50ans il sera dehors...
chienne de vie...
je serait le père de la pitchoune, je crois que je deviendrais fou..
meme la plus elementaire humanité, je m' en foutrais...
l' assassin en à t' il fait preuve ?
chienne de societé

cdw
cdw
Niveau 10
09 novembre 2011 à 19:55:54

desolé mais je m' y remet
elle avait 8 ans..le meme age que la mienne...
il l' a agressé quand elle allait chercher un jeu video chez une copine.. peut etre un " just dance " pour danser devant la tele ?
ou un " sing it " quelconque..
toutes les petites filles aiment danser et chanter...
elle devait penser à noel qui arrivait...
c' est fini maintenant. elle ne chantera plus.elle ne dansera plus.
elle ne revera plus.
dans une semaine, comme le dit freddy, elle aura une grosse pierre sur le ventre..
le type qui l' a tué, dans 25 ans, il sera peut etre toujours là
peut etre qu' il ira danser et chanter, peut etre qu' il pourra rever encore un peu..
pas oceane..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 19:58:09

Cdw :
c' est fini maintenant. elle ne chantera plus.elle ne dansera plus.
elle ne reverra plus.

.......................

cdw
cdw
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:00:04

desolé pour l' ortho her korrektor

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 20:05:22

L'orthographe est bien la dernière des choses à penser dans cette histoire...

Mes points de suspension n'étaient qu'une marque de compassion pour les parents et un hommage ému pour cette enfant.

Désolé je ne trouve pas d'autres mots...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
09 novembre 2011 à 20:05:43

Ah ok, c'est bien lui donc ? C'est confirmé ?? Ce matin ils annonçaient que le "vieux" arrêté était relâché (l'adn ne correspond pas) mais qu'un jeune homme qui ne se souvenait pas de sa soirée avait demandé à faire cette analyse...
L'âge de mon fils, huit ans...

cdw
cdw
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:08:41

pas de problèmes lolo :coeur:

excusez moi du smiley sur ce sujet..

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:13:04

Je sais pas pourquoi, mais qq chose me dit que ce brave petit savait parfaitement ce qu'il faisait. Je pense que le soir du crime il était pas plus pété que vous et moi.
Sachant qu'on finirait sûrement par le trouver, il s'est inventé cette histoire d'alcool ou de coke (ou les deux en même temps), histoire de se DEDOUANER un peu parce que, c'est bien connu, quand on est pas soi-même, C'EST MOINS GRAVE n'est-ce pas ?

La biture/défonce OU les "voix" dans la tête, hein ?!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:13:17

Faudrait lui faire la même chose à ce genre d'individus !!! Dans déconner, ça me désole !!
C'est dans des conditions comme celle-là qu'il faudrait rétablir la peine de mort !!!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:14:19
  • sans
-caluc
-caluc
Niveau 1
09 novembre 2011 à 20:40:47
  1. Fat-Freddy
  2. Posté le 9 novembre 2011 à 20:13:04
  3. Je sais pas pourquoi, mais qq chose me dit que ce brave petit savait parfaitement ce qu'il faisait.

Bien sur qu'il se rappelle de quelque chose .

:hum: En tant que gros défoncé chronique il pouvait aller se rendre à la justice de cette manière, elle le rendrait peut être malade irresponsable . .

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:07:17

Avec trois bons avocats, qu'il n'a heureusement pas les moyens de se payer comme la belle ordure, tueur du fils d'un policier (voir plus haut dans le pic), qui lui devait ramasser beaucoup de pognon dans la drogue: Ce serait: "Mon client était inconscient au moment des faits".

J'espère bien que ce beau plan va merder. :banzai:

hides31
hides31
Niveau 7
09 novembre 2011 à 22:51:29

coup de gueule du jour:

Le café est devenu payant dans ma boite, je ne donne pas une semaine avant la première embrouille à l'embauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2011 à 22:59:16

Chez nous c'est payant également, 0,30€.

La vidéo du moment