CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:26:55

Idem pour moi, et le thé est à 0,35€ !
Ça fait 3 ou 4 ans qu'on a un distributeur alors qu'avant on avait une cafetière mais le patron à trouvé l'argument qu'on restait trop longtemps en pause (vaste débat !)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 novembre 2011 à 23:49:23

Ah ça ... c'est bien connu. Faut pas faire bouillir le patron, même s'il faut se l'infuser parfois. Et à l'embauche, faut filtrer. Y'en a marc !

hides31
hides31
Niveau 7
10 novembre 2011 à 00:36:41

:rire:

hides31
hides31
Niveau 7
10 novembre 2011 à 18:03:28

Bonsoir à tous coup de gueule du jour:

hier, le café devenait payant au travail et aujourd'hui j’apprends qu'un type va venir prendre le contour de ma main pour la futur porte biométrique, il veut pas le contour de ma b*** aussi?

Non mais sans blague, je refuse déjà le principe de facebook et autres réseaux, et la c'est carrément mes données biologiques/génétiques (je sais pas trop comment le qualifier) que je dois donner.

Puisque la mode est au zèle, je crois que je vais faire pareil pour les procédures, le moindre manque et paf une non conformité (m'en moque j'ai le temps je suis payé à l'heure).

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
10 novembre 2011 à 18:19:31

Ben Hide,je te sens un peu à cran,aujourd'hui !!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 18:41:14

Hides :
" hier, le café devenait payant au travail et aujourd'hui j’apprends qu'un type va venir prendre le contour de ma main pour la futur porte biométrique, il veut pas le contour de ma b*** aussi?

De ta b..oite .... de sucres pour le café, c'est ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 18:47:04

Dorénavant grâce à Raimond, le 35+ a son slogan, slogan auquel j'adhère totalement ! :fier:

1 dit :gne: vous !

Comprenne qui pourra avant qu'il ne soit trop tard ! :ok:

hides31
hides31
Niveau 7
10 novembre 2011 à 18:48:18

Un petit peu, en plus plein de collègue trouve ça trop cool!!

Mais réfléchissons un peu:

-Ils sauront tous les déplacements.
-Quand tu vas manger.
-De tel heure à tel heure dans quel bâtiment tu te trouve.

Ce genre de choses c'est bien pour les secteurs sensibles, mais pour mon activité.... :rire: :( :ouch: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 18:55:51

Qu'en disent les syndicats ?
N'y a t'il pas une législation particulière à ce sujet ?

hides31
hides31
Niveau 7
10 novembre 2011 à 19:03:36

ils doivent disposer d'une autorisation de la CNIL:

http://www.cnil.fr/dossiers/identite-numerique/fiches-pratiques/article/biometrie-des-dispositifs-sensibles-soumis-a-autorisation-de-la-cnil/

Mais dans mon cas ils s'agit "juste" d'une reconnaissance du contour de la main donc si ils en informent le personnel c'est dans leurs plein droits.
Ils auraient voulu des empreintes digitales, ils ne l'auraient pas eu.
Je peux juste me contenter de râler.

PS: Merci Vieuchnok pour ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2011 à 19:58:29

La petite Océane repose en paix depuis cet après-midi, comme dit l'expression consacrée.
Bon vent à toi, petite.
:ange:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 novembre 2011 à 20:03:53

Elle n'a pas profité de la vie. :snif:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:11:55

Si seulement l'autre fumier de lapin pouvait se faire dézinguer en taule. Les taulards n'aiment pas les tueurs/violeurs d'enfants en général.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 novembre 2011 à 22:45:33

Au moins qu'ils lui mettent une bonne raclée et qu'ils lui coupent son engin !!! :banzai:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:17:28

alors là on frise le ridicule complet!

le lit de mickel jackson ou il a rendu l’âme est en vente aux encheres!

:honte: :honte: :honte:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:19:56

:doute:

J'te vends mes chaussettes si tu veux..Elles sont encore portables..
Te ferai un prix d'ami,JP

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:22:41

:malade:

non sans façon merci... :o))

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:26:57

Sont fauchés les Jackson..!
Normal qu'ils vendent des affaires persos du défunt..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 14:29:17

Ce qui va faire monter le prix des enchères, c'est la prothèse nasale de Michael Jackson retrouvée dedans !

:dehors:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:30:41

Et aussi ses fausses dents..!
Et ses faux cheveux..!
Et ses faux ongles..!
Et ses faux cils..!
Et son faux zizi..!
et son faux'cus..!
Et ses faux'jetons..!

Ca va en faire du pognon à distribuer... :hum:

La vidéo du moment