Il faut remarquer, pour faire la balance entre 2 religions, que chez nous des extrêmes existent aussi, par exemple interdire le mariage des prêtres !
====> Et je répondrai à ça ,que ce sont des couillons ces bouffons du Vatican qui créent des lois comme ça..
La différence, c'est que moi,le catho, je le reconnais que c'est totalement stupide =)
Allez, fait faim....... bon app