CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:00:05

Il faut remarquer, pour faire la balance entre 2 religions, que chez nous des extrêmes existent aussi, par exemple interdire le mariage des prêtres !

====> Et je répondrai à ça ,que ce sont des couillons ces bouffons du Vatican qui créent des lois comme ça..

La différence, c'est que moi,le catho, je le reconnais que c'est totalement stupide =)

Allez, fait faim....... bon app

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 19:00:44

raimondentier
Posté le 2 novembre 2011 à 18:55:00
Quoi ?? Lolo veut que les prêtres se marient entre eux :dehors:

Ils se marient déjà souvent pour la nuit entre eux Raimond

:dehors: avec Raimond en train de chercher d'autres conneries à raconter pour demain

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:03:54

raimondentier
Posté le 2 novembre 2011 à 18:55:00 Quoi ?? Lolo veut que les prêtres se marient entre eux

Je croyais que c'était déjà fait ^^!

Nan mais Lolo, nous détestons les extrémistes, mais reconnais qu'il y a d'un côté les vrais, les salopards, les criminels, et de l'autre côté les extrémistes un peu en carton, quand-même. :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:06:37

lolo est tres ouvert d' esprit... :rire2:

ces 2 religions sont elles en phase avec leur epoque ?
mariage des pretres ou utilisation du preservatif chez les cathos..
j'ai l' impression que les seuls musulmans moderés vivent en occident . n' oublions pas qu' en arabie saoudite ( ou se trouve la mecque, ville interdite aux non-musulmans je crois ) les femmes n' ont pas le droit de conduire de voiture...ca fait un peu leger comme signe d' ouverture d' esprit
je n' ai rien contre les couleurs de peaux ou les nationalités, mais leurs foutus bouquins ( quel qu' il soit )
n' ont pas finis de tuer ou de soumettre des gens

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:07:40

teo5
Posté le 2 novembre 2011 à 18:55:32 «La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents.»
[ Confucius ]

Téo, chuis confus de te l'apprendre, mais c'est pas trop la vie qui les rend différents.
C'est plutôt leurs bonnes femmes ! On voit bien que ton pote Confucius n'était pas marié !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 19:14:45

Freddy
Nan mais Lolo, nous détestons les extrémistes, mais reconnais qu'il y a d'un côté les vrais, les salopards, les criminels, et de l'autre côté les extrémistes un peu en carton, quand-même.

Evidemment Freddy
J'adore cette expression " Extrémistes en carton", ça fait très JVCéen ! :rire:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:36:04

Nous sommes dans un pays laïque,donc ils se plient aux lois de la France,point barre,sinon en taule !!! La liberté de la presse est importante !Enfin quant elle ne marche pas pour un certain nain de jardin :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 19:38:35

-binouze29-
Posté via mobile le 2 novembre 2011 à 19:36:04
Nous sommes dans un pays laïque,donc ils se plient aux lois de la France,point barre,sinon en taule !!!

Binouze, tu es encore pire que le modo du 35+ toi ! :lol:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:49:05

Je plussoie mais 1000 fois, Binouze !!
D'autant plus que lorsque l'on va dans certains pays musulmans, on doit se plier à leurs traditions et coutumes...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:52:39

Tous ces mecs qui postent avec des mobiles :ouch2:
C'est donc vrai ? Les téléphones portables existent vraiment ? C'est gros comment, comme un minitel ?

cdw
cdw
Niveau 10
02 novembre 2011 à 19:57:20

tu est en train de marcher sur la ligne chayenne...
chacun ses convictions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 20:01:33

Quoi Freddy tu n'as pas d'iPhone mais tu as raté ta vie alors ? :rire2:

Chayenne, tu lèves le pied merci.... :-)

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:06:59

C'est quoi un iphone????

La seule différence fondamentale dans le fonctionnement des différentes religions c'est que l' Islam n'a pas de "Pape", donc pas de hiérarchie verticale structurée. Chacun dans son coin lit les textes à sa façon et enseigne à ses ouailles ce qu'il a compris, ou ce qui lui semble bénéfique pour "son" espace restreint.
Un Pape doit quand même raisonner à un autre niveau. Hélas, ce n'est pas suffisant bien souvent pour revenir dans le siècle.

Il y a trop longtemps que j'ai lu le Coran (en diagonale et par simple soucis culturel) pour que j'en disserte. Par contre, et plus particulièrement dans l'ancien testament, il est évident qu'on lit tout et son contraire dans la Bible.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
02 novembre 2011 à 21:45:17

Pour en revenir a l'Islam,une amie de longue de date ,est partie visiter les montagnes de l'Atlas! Arrivée sur le site ,l'accompagnateur lui a demandé de porter...UN VOILE,car les vieux du cru,ne supportaient pas de voir une meuf sans voile!! Eh bien,elle n'a pas eu le choix,c'etait ça ou elle se faisait lyncher,alors que chez nous le port du voile est interdite,et pourtant ils/elles detournent la lois,et crient au racisme quant ont leurs dit de respecter nos lois !!! Ras le bol qu'ils/elles nous imposent leurs idéaux !

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
02 novembre 2011 à 23:17:02

Juré craché :bave: je n'irai plus jamais cueillir des jolis champignons rouges à pois blancs. J'en avais mis un plein panier sous mon bureau et je ne le trouve plus :doute:

Roby69
Roby69
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:23:58

:doute:

Qui tu comptais empoisonner avec tes champis..?

:doute: j'préfère pas savoir enfin d'compte..

darylounet
darylounet
Niveau 9
03 novembre 2011 à 00:22:26

En rapport avec le sujet d'actualité qui fache, dans notre époque du politiquement correct.

Petit clin d'oeil en arrière, 20 ans exactement et rien n'a changé.

Quand la plume de Coline Serreau sévit :

http://www.youtube.com/watch?v=N_qiwhCqDiQ&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 18:41:17

Mon coup de gueule ce soir concerne Laurent Ruquier.

Je l'écoutais en revenant de mon Carrefour préféré et j'étais stupéfait de voir qu'il "minaudait" de plus en plus dans son émission d'Europe1.
Tout le monde connait ses orientations sexuelles et, à la limite on s'en fiche, c'est sa vie, mais je trouve qu'il devient de plus en plus agaçant par le fait qu'il le rappelle constamment.

Dans peu de temps, il va presque finir par se foutre de nos têtes parce que nous sommes hétéros. :rire2:

darylounet
darylounet
Niveau 9
03 novembre 2011 à 18:49:27

Fais gaffe, on te traiter d'homophobe sous peu. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 18:56:43

Non loin de là, c'est pour ça que j'ai bien précisé que je m'en fichais.
C'est son truc, pas le mien ... :rire:

Mais ce qui me heurte, c'est son étalage constant sur une radio.
A la télévvision , je ne sais pas s'il en rajoute des couches, il y a longtemps que je ne suis plus son émission.

La vidéo du moment