Et grâce à ses 3 avocats (3!), le meurtrier poursuit l'état pour faute lourde parce qu'il aurait été détenu arbitrairement durant 7 mois et demi.
Non seulement le mec a tué un innocent, mais en plus on va aller lui filer du fric pour l'indemniser.
Non, non, y a rien qui cloche dans notre justice... 