CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 novembre 2011 à 10:21:30

Alors celui-là, je pige pas que personne ne l'ai déjà fait descendre en prison. C'est pas possible, il doit avoir des gardes du corps (c'est nous qui paye)!

Docom_
Docom_
Niveau 12
08 novembre 2011 à 11:45:05

Je copie/colle avant qu'il disparaisse :

kobhalt94 Voir le profil de kobhalt94
Posté le 8 novembre 2011 à 11:24:35 Avertir un administrateur
http://www.pacte2012.fr/video.html

No comment, j'ai signé.

Pour signer:
http://www.pacte2012.fr/pacte.php

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:20:15

J'ai voulu signer mais j'ai eu un message d'erreur. Je rééssayerai plus tard.
J'ai rarement vu un truc pareil.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:22:40

Hop ça marche ! Peut-être que ça se bousculait au portillon pour signer (c'est ce que semblait dire le message d'erreur).

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:27:49

Signé moi aussi, et j'espère que le cher Maître et les juges qui se félicitent aujourd'hui de la libération d'un tueur auront un jour une victime dans leurs proches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2011 à 12:31:10

Signé...

cdw
cdw
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:06:31

c' est fait..

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
08 novembre 2011 à 13:13:06

Signé aussi

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:22:14

Idem..
Signé
..................... :ok:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
08 novembre 2011 à 13:43:54

Et grâce à ses 3 avocats (3!), le meurtrier poursuit l'état pour faute lourde parce qu'il aurait été détenu arbitrairement durant 7 mois et demi.

Non seulement le mec a tué un innocent, mais en plus on va aller lui filer du fric pour l'indemniser.

Non, non, y a rien qui cloche dans notre justice... :hum:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:06:29

Signé aussi...
Mais je doute du poids que donnera toutes ces signatures et sous quelles formes sera utilisées nos coordonnées !!!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:07:32
  • donneront et * seront... du mal aujourd'hui :honte:
payko13
payko13
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:36:52

mon coup de gueule!

des forumeurs de jvc ont trouvé le moyen de mettre un lien ,et de pirater des informations personnelles,en mettant le lien de la modification des pseudos!

on m'a pendu sur un forum privé!!
tout le monde connait tout de moi maintenant!!!

et la çà va chier!!!!!!!!!!!!!!!

payko13
payko13
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:39:12

j'ai envoyé un mail à l’administration de JVC.

çà m'est arrivé à moi,
à vous aussi peut-être!

payko13
payko13
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:40:02

divulgation d'information personnelle est passible de prison!!

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:43:50

on m'a pendu sur un forum privé!!
tout le monde connait tout de moi maintenant!!!

:doute:
Faut aussi dire, que t'es pas vraiment discret, dans ton genre..... :hum:

payko13
payko13
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:46:26

mais quand tu clique sur le lien et que tu tombe sur ton adresse tel et autre!!
je vois pas d'on je me fait remarquer

payko13
payko13
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:47:17

lien de jivé je précise!

Roby69
Roby69
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:48:58

:doute:
Bon.. tu m'iiiiiinerves..
File-moi ton adresse et ton tel..
j'te bigophone pour remédier à ton problème,JP... :hum:

payko13
payko13
Niveau 10
08 novembre 2011 à 15:50:38

je t’envoie le lien par mp!!

La vidéo du moment