Non sérieux, Freddy, j'en ai ras les bottes (en caoutchouc).
Je gère toujours mon boulot,mais c'est un peu comme pour les fiestas que l'on faisait en étant jeunes et que je ne permets plus maintenant ou exceptionnellement, parce qu'il me faut un temps de récupération multiplié par 3 dorénavant.
On sent l'âge quand même et je me vois mal ou quelqu'un d'autre puisque cette mesure serait réellement mise en place en 2030 faire le c** au boulot à 66ans !
JP
Toi, par contre, tu es dans la mer** ! 