CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:01:12

en plus toute les heures j'ai des mises à jours qui se charge!!

  • un 102,et je fait le bordel au 103!! :hap: *
el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 juillet 2011 à 17:01:55

chargent* :hum:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:14:57

Blanko, t'as qu'à jouer à la pétanque en sirotant un jaune aussi ; t'auras pas de problème de save ! :lol:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:17:05

le week end prochain c'est la provençale!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 18:18:45

Parler de boule à JP, c'est courageux ! :lol:

:dehors:

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
15 juillet 2011 à 18:20:51

Je connaissais la Marseillaise de boules, mais pas la Provençale... :non2:

1SANE
1SANE
Niveau 8
15 juillet 2011 à 21:03:14

Vous trouvez pas que la phrase d'Eva Joly écologiste à propos du 14 juillet et un peut forte ?

B-R-E-I-Z-H
B-R-E-I-Z-H
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:32:59

C'est tout un débat, ça !

:ok:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:42:46

je viens de voir sur le net.

Et bien mémère, faut pas bousculer les traditions !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2011 à 21:49:10

Ils me manqueraient :

http://www.youtube.com/watch?v=5KOD7NboKPI

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:04:13

More majorum mes frères :ok:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:04:09

1600 :cool:

comme je disais...More majorum!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 19:05:26

Une nouvelle aberration de notre gouvernement de droite...
Voici en quelques lignes la nouvelle idée de notre Premier Ministre Monsieur François Fillon :

" Évoquant la "convergence" fiscale entre les deux pays, le premier ministre est sorti de son discours jeudi lors de la remise du prix de l'audace créatrice à Matignon pour se livrer à un plaidoyer pour un rapprochement des durées de travail et de l'âge de départ en retraite entre les deux pays. "Il faudra aller vers un temps de travail commun, il faudra aller vers un âge de retraite commun.
L'âge de la retraite en Allemagne va passer graduellement de 65 à 67 ans, en vertu d'une réforme votée en 2007 et destinée à éviter l'écroulement d'un système mis à mal par une espérance de vie toujours plus longue et un rétrécissement de la population active. Le recul de l'âge de la retraite se fera toutefois très progressivement, pour atteindre effectivement 67 ans aux alentours de 2030. "

Ils se foutent de la gueule du monde !!!!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:08:07

cinq de plus que la France,oui j'ai vue çà lolo!! :diable:

ils nous font.....les.....!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:10:16

l'euro nous a tué!!

et depuis c'est la merde!!

même mon grand père qui a été déporté pendant la deuxième guerre m'a dit que c'est une honte!

pour dire!il a 90 ans!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:28:21

"Ils se foutent de la gueule du monde !!!!"

Grande découverte, Lolo ^^!
Mais à mon sens, le vrai problème, c'est qu'ils se foutent TOUS de notre gueule. Et je n'évoque pas tous les politicards français, mais bien tous les politicards de cette europe de merde ! Tous d'accord entre eux pour nous le mettre bien profond !
Alors oui, on peut toujours rêver du grand soir où l'on reverra des têtes au bout d'une pique (pardon pour les âmes sensibles du topic sur la peine de mort :peur: )
Mais ça sert à rien, puisque le système est tellement bien cadenassé ! Ca n'arrivera pas !
Je le répète, le régime de la plupart des "pays européens", c'est une monarchie constitutionnelle qui ne dit pas son nom !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 19:35:52

+ 1 Freddy !

Quoiqu'il en soit, je me suis déjà (comme beaucoup d'autres) fait entuber de 2 ans pour la retraite, je N'IRAIS PAS plus loin. :(

Ils vont commencer à bosser quand les jeunes dans ces conditions là ?
J'imagine un mec ou une nana en train de bosser à 67 ans ! Quelle fumisterie ! :sarcastic:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:50:28

Je n'ai que quatre ans de plus que toi, Lolo. On fait partie de la génération qui va passer son temps à courir après la retraite.
Quant aux autres, ben un jour on va leur annoncer que la retraite ... y'en a plus !
Moi, je ne me plains pas. Je sais déjà que j'aurais jamais plus de loyer à payer. Je peux vivre avec 500, 600 € / mois s'il le faut (je parle de moi, pas de ma femme).
Mais ceux qui démarrent, les trentenaires et tous ceux qui n'ont pas encore de bien immobilier, ils vont faire QUOI ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 19:59:06

j'ai fais mon calcul,il faut que je travaille jusqu'a 67 pour avoir 70% de mon salaire avec les complémentaires!

j'ai 40 ans et j'ai commencé à l'age de 16 ans!

c'est nikel!
si je profite de trois ou quatre ans de retraite c'est le paradis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:03:32

Non sérieux, Freddy, j'en ai ras les bottes (en caoutchouc).
Je gère toujours mon boulot,mais c'est un peu comme pour les fiestas que l'on faisait en étant jeunes et que je ne permets plus maintenant ou exceptionnellement, parce qu'il me faut un temps de récupération multiplié par 3 dorénavant.

On sent l'âge quand même et je me vois mal ou quelqu'un d'autre puisque cette mesure serait réellement mise en place en 2030 faire le c** au boulot à 66ans !

:d) JP
Toi, par contre, tu es dans la mer** ! :rire2:

La vidéo du moment