CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:36:04

ou lui!! :diable:

http://www.youtube.com/watch?v=PpAJvQrA6qA

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:40:32

ou ça?

http://www.youtube.com/watch?v=5YbjzztYbUo

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:53:12

Heureusement que la rue des martyrs ne ressemble pas à ce coupe-gorge. Je saurai jamais pourquoi ils ont tourné ce clip comme ça.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:57:36

c'est plutôt une image de bar glauque!
des bar clandos!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 septembre 2011 à 07:17:33

Nan mais quand je bossais à Paris, j'étais rue N-D de Lorette, juste à côté de la rue des Martyrs et c'était au contraire une rue assez sympa, avec plein de petits commerces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 09:19:13

Mais que se passe t'il à Marseille ? Tous les jours, ça défouraille ! :( Encore un mort par arme à feu...

Je connais bien cette ville, je l'aime beaucoup mais je suis stupéfait de constater cette criminalité galopante !
En 8 jours, il y a plus de crimes à Marseille que dans les 4 départements Bretons réunis en une année, voire même deux ou trois ou quatre ... :ouch:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 septembre 2011 à 09:28:06

Bof, tant que ce sont les voyous qui s'éliminent entre eux, j'y vois pas d'inconvénient, au contraire, ça en fait en moins.
(désolé pour les anti-peine de mort :peur: )
Mais ce serait plus rigolo si c'était les golden voyous genre Hortefeux-Villepin. J'imagine Baladur : "Je vous demande d'arrêter de tirer !"

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:08:50

Kooooooaaaaa !!! Tu oses insinuer que nos politiciens sont corrompus ??Un peu quand même,bon OK beaucoup !! :gni:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
28 septembre 2011 à 07:10:51

:-(( Il y a déjà à cette heure-ci des charognards "envoyés spéciaux" en poste devant l'école où une gamine à perdue la vie hier dans une banale bousculade .

Des scribouillards de mes deux qui ont encore été attirés par le gout amer de la mort.

N'oubliez pas le JT surtout .

:hum:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
28 septembre 2011 à 07:24:21

Je regarde que très rarement le JT,ça ne parle que de corruptions,affaires de moeurs,faillites,guerre en Libye (dont tout le monde se fout,en plus!)et autres joyeuseté du même acabit!
Alors,déjà que j'ai,comme la plupart des français du mal à boucler mes fins de mois,j'vais pas me ruiner le moral, a regarder tout ces chacals.

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:47:56

bonjour a tous,binouze29,tout le monde ne s en fout pas tu sais,les gens sont degoutés par toutes ces affaires,et ca grogne de partout mais ils ont voté pour sarko,et maintnant ils s en mordent les doigts le truc c est que moi,je m en foutait de la politik mais ya trop d injustices,alors maintnant,je me tiens au courant afin de prvoir mon avenir en fonction de la politik mise en place mais j avoue que ce gouvernement est particulierment autiste!!! voila,bonne journé tt lmonde :o))

_PARAONE_
_PARAONE_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 13:55:57

-binouze29-salut binouz,vu ton pseudo,je t invite a ecouter les SWINKELS et Q8,voila et bonne ecoute :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2011 à 19:45:19

On a eu chaud..... :hum:

L'ognon et le nénufar: vingt ans après, la nouvelle orthographe piétine.

Si "le nénufar", "l'exéma aigüe" ou "l'ognon" ne vous font pas pleurer, vous avez parfaitement intégré la rectification de l'orthographe de 1990, entrée à pas de loup dans les dictionnaires, mais cette réforme demeure vingt ans après ignorée par l'école et la plupart des Français.

Le français moderne n'a pas connu de réforme radicale de l'orthographe comme il en a existé ailleurs. Et, paradoxalement, les variations de 1990 sont plus largement enseignées et diffusées dans les autres pays francophones.

Ces recommandations officielles mais pas imposées, publiées au JO le 6 décembre 1990, avaient pour objectif de corriger les scories et bizarreries de l'orthographe.

Le Conseil supérieur, créé en 1989 par le Premier ministre Michel Rocard, a ainsi coupé les ailes à "imbécillité" qui peut s'écrire "imbécilité", comme "imbécile", permis de "s'assoir" et de "sursoir" au désormais "millepatte" ou "croquemort", ôté son accent circonflexe à "abime" et admis, ce qui semble logique, de mettre au pluriel un "sèche-cheveux" ou un "tire-fesses".

L'éléphant conserve son "ph", perdu en revanche par le nénufar dans l'orthographe rectifiée.

La réforme de l'orthographe, solution miracle? Non, répond le linguiste Alain Rey. "On sait aussi que les manuels scolaires n'en tiennent pas compte, ni la majorité des enseignants".

Et l'essentiel des fautes d'orthographe, "ce ne sont pas des erreurs lexicales mais des fautes grammaticales. Cela est bien plus grave. C'est la pensée qui n'est plus articulée quand on confond participe passé et infinitif par exemple", poursuit-il.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 13:45:43

Le coup de gueule d'un pharmacien, terrible,... dur,... à déconseiller aux enfants et aux âmes sensibles ! :oui:
Réservé à un public averti !

http://www.youtube.com/wam/watch?v=cH_92Oah5JQ&NR=1

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 octobre 2011 à 15:36:16

J'ai appris ce midi que les "bons conducteurs" (12 points affichés au permis, comme moi :fier: ) pourront désormais se voir (quand ils seront remarqués par des flics en civil) félicités de leur bon comportement et qu'en récompense ils recevront trois points à ajouter aux douze qu'ils ont déjà.
Ca existe depuis quand, les permis à 15 points :question:

Quand j'étais enfant, il y avait un truc qui s'appelait "le conducteur du dimanche" ou un truc dans le genre.
Un flic repérait un automobiliste, le suivait pendant qq temps et finissait par le doubler et l'invitait à se garer.
Une fois à l'arrêt, il lui annonçait qu'il avait été remarqué par son excellente conduite et qu'on lui donnait une prime pour cette raison. Une prime correspondant à un treizième mois, ou pas loin !

Et voilà ... tout ce qu'ont trouvé le nain et ses sbires en manque d'imagination et pour se faire mousser à 8 mois de vous-savez-quoi, c'est de remettre ce truc au goût du jour, mais avec une récompense FICTIVE à la clef ! du vent ! Que dalle ! Rien !

D'autre part, ne peut-on considérer que cette "récompense" en carton soit un véritable appel à commettre des infractions bénignes à 3 points, tout en conservant ses 12 points ?
Car quand vous les aurez commises, vous garderez certes vos douze points, mais vous aurez PAYE l'amende !
"Par ici la monnaie, et j'ai l'air sympatoche !"

:grrrrrr: si j'avais un missile nucléaire ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 16:27:52

Juste pour savoir Freddy ( Pas taper, Pas taper ! :peur: ), les 3 points en plus sont imputés automatiquement ?
12 points également ! :fier:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:36:13

D'après ce que j'ai pigé, oui, mais c'est aussi pour ça que je m'exclame "Ca existe depuis quand, les permis à 15 points ?"

A l'occasion, ça pourrait peut-être foutre un bug dans leur bordel conçu pour 12 points ? :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:39:48

Nan mais au delà de ça, tu penses comme moi pour la "vraie fausse incitation" à faire le con avec ces trois points et au final te retrouver toujours avec 12 points mais une amende pour une petite infraction ?
Et je pense que les mômes sont insidieusement et particulièrement visés sur ce coup-là.

payko13
payko13
Niveau 10
06 octobre 2011 à 16:47:50

c'est juste une question de stage!
moi on m'a passé un volant bourré,depuis j'ai fais un stage pour conduire sobre!

:hum:

:dehors:

• JP vandamme*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2011 à 16:51:52

Evidemment Freddy, je crois que le bon conducteur n'avait pas réellement besoin de ces 3 points supplémentaires à moins de faire une énorme conner***, mais il y a assez longtemps que l'on tient un volant (et toi un guidon en plus) pour savoir maitriser la situation.

L'état qui nous pousse au crime pour faire des infractions, oui pourquoi pas !
Ton raisonnement tient la route (si je puis dire). :oui:

Bon je vais me boire un Coca, ... Ah ben non, pas possible, l'état a aussi augmenté le prix des boissons sucrées !

On est pas en train de se faire entuber, mon pauvre Freddy !... :rire2:

La vidéo du moment