CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:05:22

je te le fais pas dire!

il va falloir que je trouve une combine!!

cdw
cdw
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:05:59

ouaip.. moi aussi :snif:
pourrait pas bosser comme ça jusqu' a 67 ans, c' est sur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:07:17

el-blanko
Posté le 22 septembre 2011 à 20:05:22
je te le fais pas dire!

il va falloir que je trouve une combine!!

Une "coudite" de comptoir handicapante ! Que même quand tu lèves le bras, tu peux pas le faire ! :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:07:24

on est dans la même tranche seb.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:08:41

je vais prendre un bar avec seb! :hap:

cela sera notre baton de comptoir!! :fete:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:09:19

de vieillesse ! :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:09:48

oui payko.. on devrait essayé la " coudite " à lolo..
je m' entraine en ce moment :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:09:58

el-blanko
Posté le 22 septembre 2011 à 20:08:41
je vais prendre un bar avec seb!

Tu vas surtout bouffer le fond de commerce oui ! :lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:10:22

Mais qui va dire stop?

ceux qui le disent se font traiter de " nationalistes" voire de "fachistes"

Je veux profiter de ce que je gagne à la sueur de mon front.
je ne veux plus financer les fainéants et la famille nombreuse de mon voisin qui ne fait rien de ses journées parce que s'il travaillait, il perdrait 500 € par moi.
je veux céder ma place au boulot lorsque j'aurai 56 ans ( si je vis jusque là, ce qui est peux probable) à un petit jeune qui aura envie de se retrousser les manches.
j'ai envie que mon vote soit pris en compte lors des élections.
j'ai envie encore de tellement de chose.....

Mais pourquoi en sommes-nous là? Et pour qui? :snif:

cdw
cdw
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:10:34

+1 lolo :rire2: :lol:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:12:37

je me mets en cuisine dans le bar!!!! :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:12:47

je ne crois plus aux politiques..
ils ne sont plus dans la proposition mais dans la reaction

cdw
cdw
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:13:30

fait attention aux bouteilles qui trainent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:14:30

Je m'occupe des filles à l'étage ! :hap:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:16:33

je fais que le matin!!

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:18:00

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 22 septembre 2011 à 20:14:30 Avertir un administrateur
Je m'occupe des filles à l'étage ! :hap:

n'oublie pas qu'on a déjà quelqu'un pour le 2e!!! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:22:00

Je le vois bien comme ça notre bar ! :gni:

http://www.youtube.com/watch?v=IVl0BZ4dw94

cdw
cdw
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:26:13

je prefererais celui là :-)))
http://www.youtube.com/watch?v=m1jBgd8anPA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 20:28:32

Tout à fait, Cdw...

Ou, sinon, j'ai ça aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=NAYD9tiTKUQ

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:35:03

j'ai trouvé le comptoir...

http://www.metacafe.com/watch/212632/i_bar_light_and_building/

La vidéo du moment