Mais qui va dire stop?
ceux qui le disent se font traiter de " nationalistes" voire de "fachistes"
Je veux profiter de ce que je gagne à la sueur de mon front.
je ne veux plus financer les fainéants et la famille nombreuse de mon voisin qui ne fait rien de ses journées parce que s'il travaillait, il perdrait 500 € par moi.
je veux céder ma place au boulot lorsque j'aurai 56 ans ( si je vis jusque là, ce qui est peux probable) à un petit jeune qui aura envie de se retrousser les manches.
j'ai envie que mon vote soit pris en compte lors des élections.
j'ai envie encore de tellement de chose.....
Mais pourquoi en sommes-nous là? Et pour qui? 