CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
14 octobre 2011 à 16:29:41

les bons sont anonymes,lolo! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 09:01:17

pat-garret
Posté le 14 octobre 2011 à 16:04:48
le plus triste ,c'est qu'une jeune policière a perdu la vie!
dans l'exercice de ses fonctions!

J'ai entendu ce matin que l'agresseur était un professeur de S.V.T.
Sans compter la jeune prof qui s'est immolée devant ses élèves.
Semaine chargée en tristes nouvelles, ça ne donne pas trop envie d'écouter les informations...

Et si pour changer, les médias positivaient un peu en nous donnant de temps en temps des infos sympathiques ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 octobre 2011 à 09:24:20

Faudrait qu'il y en ait ^^!

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
15 octobre 2011 à 10:20:42

Il y en a Freddy, on ne voit que ce que mangent les vautours .

_Mallory_
_Mallory_
Niveau 31
15 octobre 2011 à 10:23:03

- Tarzan vit à moitié nu
- Cendrillon rentre à minuit…
- Pinocchio passe son temps à mentir…
- Aladin est le roi des voleurs…
- Batman conduit à 320 kms/h…
- La Belle au bois dormant est une grande flemmarde…
- Blanche Neige vit avec 7 mecs…
- Le petit Chaperon rouge n’écoute pas sa maman…
- Sans oublier Astérix qui se dope à la potion magique fournie par un dealer qui n’est autre que le curé du village.

Faut pas s’étonner après si les gosses font des bêtises !!!

:(

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
15 octobre 2011 à 10:34:09

C'est vrai ça !!!

Et t'as oublié :

Picsou qui est radin...
Jack Sparrow qui est un pirate...
Gaston Lagaff qui fait que des bêtises...
Lucky Luke qui tire plus vite que son ombre...

Et j'en passe !!!

darylounet
darylounet
Niveau 9
15 octobre 2011 à 13:13:39

Coup de gueule du jour...

La prof qui s'incendie (décédé hier). Je ne dis pas Immoler car l'immolation est un acte symbolique. On peut très bien s'immoler en pendaison, en noyade ou autre ... et on ne connait toujours pas les raisons de son acte.

Mon 2eme est contre les flooders et autres Kevin des forums ou les autres qui considèrent le + 35 comme une maison de retraite. Je veux bien être modéré et tolérant, mais il y a des limites qui sont franchis depuis longtemps.

Au vue de la mentalité des gosses sur ce forum, dans la rue ou autres, faut pas s'étonner si des profs "craquent".

Je sais, ca fait "vieux cons" comme coup de gueule, mais je me demande si je ne vais pas changer de forum et aller parler sexualité sur Doctissimo :rire:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:48:45

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 15 octobre 2011 à 09:01:17 Avertir un administrateur

Et si pour changer, les médias positivaient un peu en nous donnant de temps en temps des infos sympathiques ?

Le petit Kevin a bien été récupéré à l'accueil de chez Mammouth par ses parents.

Voilà Lolo, c'est fait. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 13:51:23

Quoique s'il a les spécificités dues à son prénom, on peut considérer ceci comme une mauvaise nouvelle aussi... :rire2:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:55:02

j'ai un doute soudainement, l'article disait qu'on l'a retrouvé ficelé comme un saucisson Corse au rayon BD.

:lol:

Y a plus de parents, on vit une drôle d'époque.

Zaccaria-Ripp
Zaccaria-Ripp
Niveau 6
15 octobre 2011 à 13:56:21

Très bonne semaine pour ma profession :bave:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 09:26:38

Pas réellement un coup de gueule, plutôt une interrogation amère...

Alors que les militants PS se rendent aux urnes pour le 2ème tour désignant celui ou celle qui représentera la Gauche aux élections Présidentielles, je me demande comment l'un ou l'autre (Aubry ou Hollande) vont faire Lundi matin matin pour prononcer cette phrase magique :
" Oui, bien sûr, j'apporte tout mon soutien (à Martine ou François) "
alors qu'ils n'ont pas arrêté de se "bouffer la gueule" cette semaine...

Je vais aller voter évidemment, offrir mon Euro symbolique mais, franchement, par moment ils sont vraiment fatigants de connerie. :rire:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:32:35

La corde soutient bien le pendu. :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 09:42:06

Personnellement, je dis, haut et fort, qu'il faut voter pour la candidate que Dakota nous a présenté ce matin !
Je vous rappelle son programme (et surtout ses formes) :rire2:

dakota-47
Posté le 16 octobre 2011 à 07:38:06
Bonjour à toutes et tous, je vous propose le break du dimanche

http://i48.servimg.com/u//u/f48/11/88/22/81/break10.jpg

:dehors:

cyberle
cyberle
Niveau 7
16 octobre 2011 à 10:12:08

Siliconée !!!

:rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 10:18:01

On s'en fout, c'est pas pour se marier non plus ! :lol:

Juste pour un "échange dominical" de point de vue ! ... :gni:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
16 octobre 2011 à 10:18:08

Même pas, je viens d'aller nager avec elle, ce n'est que du vrai et elle nest pas farouche la petite !! :bave:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 octobre 2011 à 11:19:13

elle flotte naturellement, c'est déjà ça! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 13:13:02

Un coup de gueule, mais un coup de gueule à la Brigitte Fontaine.
Surprenante, déstabilisante, déjantée mais toujours restée sincère dans ses convictions.
A la fois drôle, touchante, agaçante par moment, mais je l'aime beaucoup :

http://www.youtube.com/watch?v=VH4N8gH4AAQ

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
16 octobre 2011 à 13:27:06

Elle me fait penser à quelqu'un mais je ne me souviens plus qui... :lol:

La vidéo du moment