On entend tellement de conneries ...
La dernière en date, reçue dans ma boîte mail hier :
Valérie BOYER, députée UMP secrétaire nationale chargée de la santé (vous la connaissez, vous ?) aurait fait voter une loi pour le remboursement de la circoncision pour les musulmans.
J'éspère que ce n'est qu'une connerie de plus !
Par contre, suite à l'un de ces mails qu'on reçoit, hélas parfois c'est pas de l'intox mais de l'info.
Je me suis renseigné par courrier à ce sujet auprès de sa Majesté Nicolas premier (et dernier, j'éspère), qui a l'air bien embêté pour me répondre, selon son chef de cabinet qui m'a aiguillé sur Bachelot-la-baleine puisque ce serait de son ressort.
Je peux pas vous dire le sujet, ça créérait trop de polémique.