CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

darylounet
darylounet
Niveau 9
13 octobre 2011 à 14:06:01

peut on en conclure que le ferroutage n'est pas au point? :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:34:08

Nan mais c'est grave quand même. Sur Bleu Breizh Izel, tout à l'heure, j'ai entendu l'automobiliste qui suivait le camion (et qui est du coin) dire que le camion avait hésité et s'était finalement engagé. Donc, suicidaire et meurtrier potentiel !
Le pire, c'est quand j'entends ensuite, qu'une enquête bla-bla-bla ...
Exactement comme quand on dit qu'il faut trois morts à tel carrefour pour qu'on se décide à y installer des feux !

Raimond, pour Ste Foy, j'ai pris ce passage à niveaux un jour de bloquage des routes par les cammionneurs en grève. C'était quand je faisais les huîtres sur Toulouse. Ca me faisait un gros détour mais je pouvais pas me permettre de rater un W-E.
Ca devait être à la fin des années 90/début des années 2000 et qq chose comme un mois plus tôt, il y avait eu un accident terrible exactement là.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:36:30

comme quoi que la machine à certains endroit ne peut pas remplacer l'homme!!

c'est ma pensée du jour.* :hum: je vais me faire charrier je sent*

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
13 octobre 2011 à 14:55:29

Yes, Freddy c'est à ce moment qu'il a été finalement décidé de construire un pont au dessus d'une voie ou il passe 6 trains par jours.
Un seul con, et tout devient hors de prix.
Le mec s'était farci le feu tricolore au rouge (avec un panneau qui prévenait du passage à niveau juste derrière)
Ensuite il a franchi le feu rouge clignotant avec les barrières baissées en roulant à gauche, et comme la longueur de la remorque le gênait, il est resté en travers et il a tué le conducteur du T.E.R.
Pourtant, il passait sur cette route (et il passe encore) chaque semaine, des dizaines de convois exceptionnels pour amener des bateaux vers le Méditerranée, sans jamais le moindre problème.

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:52:19

Je connais bien ce passage à niveaux, c'est à dix bornes de chez moi !!! Super dangereux et ils n'ont pas fait grand chose pour l'améliorer depuis un autre accident survenu en 2007, mais bon faut quand même être un imbécile pour passer alors qu'attendre 5 minutes c'est pas la fin du monde !!! :ouch:
Ça reflète bien le comportement civique au volant !!! :honte:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:33:33

mais on vie dans quel monde!!
le monde devient de plus en plus violent et nombrilisme!

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/une-policiere-tuee-par-un-forcene-bourges-1786585/

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:44:08

nombrilistes? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 14:44:48

Nombriliste. :oui:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:49:32

c'est afférent,ce fait divers,non?

le type pas de permis accepter pour un port d'arme, il tue à coup de sabre un agent de police et en blesse un!!!

:globe:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
14 octobre 2011 à 14:59:03

effarent! :hum:

Saruman_revient
Saruman_revient
Niveau 8
14 octobre 2011 à 15:00:25

Y en a qui se prennent pour Yoshimitsu !!! :ouch:

De pire en pire, faudrait les enfermer ces personnes complètement déjanter !!! :oui:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:08:40

Un sabre est classé en sixième catégorie.
La détention en est libre, mais le port interdit... D'ailleurs en général tout port d'arme est heureusement interdit.
Obtenir un port d'arme est assujetti à un motif légitime et c'est bien souvent l'employeur qui fait la demande. Je ne vois pas trop une entreprise de convoyage de fonds demander un port de sabre pour un de ses employés.
:ouch2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:18:39

Comme le rappelais Freddy il y a peu, la citation de Coluche est toujours d'actualité:
"Les quatre leaders des grandes formations politiques françaises ne sont pas les uns contre les autres, mais bien unis comme les trois mousquetaires des cinq doigts de la main : « un pour tous, tous pourris »."

Mais de plus, certains sont tellement pourris que la crétinerie leur a dévoré la cervelle.
Les abrutis majoritaires à l'assemblée veulent étendre la taxe sur les boissons sucrées aux produits light pour pouvoir financer entre autre les betteraviers qui produisent ce qui sert à faire le sucre.
Mais évidemment eux aussi se sucrent au passage.
:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 octobre 2011 à 15:55:09

On entend tellement de conneries ...
La dernière en date, reçue dans ma boîte mail hier :
Valérie BOYER, députée UMP secrétaire nationale chargée de la santé (vous la connaissez, vous ?) aurait fait voter une loi pour le remboursement de la circoncision pour les musulmans.

J'éspère que ce n'est qu'une connerie de plus !
Par contre, suite à l'un de ces mails qu'on reçoit, hélas parfois c'est pas de l'intox mais de l'info.
Je me suis renseigné par courrier à ce sujet auprès de sa Majesté Nicolas premier (et dernier, j'éspère), qui a l'air bien embêté pour me répondre, selon son chef de cabinet qui m'a aiguillé sur Bachelot-la-baleine puisque ce serait de son ressort.
Je peux pas vous dire le sujet, ça créérait trop de polémique.

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
14 octobre 2011 à 16:04:48

le plus triste ,c'est qu'une jeune policière a perdu la vie!
dans l'exercice de ses fonctions!

c'est lamentable!!
je vais finir par prendr un calibre sur moi et le premier qui me dit....

je le plombe!!

normal non? :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 16:06:23

Freddy, je vais t'envoyer par MP une anecdote qui n'est pas non plus racontable sur ce forum.

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
14 octobre 2011 à 16:09:40

imaginez vous prendre un coup de sabre!! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 16:15:25

On risque pire en 2012, si Nico est réélu.

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
14 octobre 2011 à 16:17:43

d'un coté ou de l'autre,que cela soit à droite ou à gauche,
on va se faire ponctionner !

donc je prend des actions à vaseline.com!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 16:20:26

Tu peux me dépanner d'un tube ou deux ?
Un pour ma retraite, l'autre pour mes cotisations ! :merci:

La vidéo du moment