Du flanflan ? Ca doit être au moins deux fois plus mauvais que le flan, ça !
Mon coup de gueule du jour : Les pays arabes qu'on aurait soit-disant "libérés".
-La Lybie qui va rétablir la "charia", la loi coranique. Couper les mains des voleurs, lapider les femmes supposées adultères ou simplement pour s'en débarrasser, éxécuter publiquement au sabre les criminels, interdire le divorce, autoriser (encourager ?) la polygamie, etc ...
-La tunisie qui va vraissemblablement se retrouver avec les islamistes au pouvoir et les mêmes conséquences que plus haut.
-L'Egypte qui ... ah ben non, chez eux, à part le départ de Moubarak, c'était déjà comme ça ^^!
Hé, finalement, c'étaient peut-être des bons mecs, Ben Ali, Moubarak et Khadafi !
, et Saddam Hussein aussi !
Et l'inénarable Amadinejab, et le clown el-Assad ... des mecs super cools ! 
Et les talibans ! 