CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:41:40

A Brigitte Fontaine !

darylounet
darylounet
Niveau 9
16 octobre 2011 à 16:10:09

LOL

Au croque mort dans Lucky luke aussi, en plus .... masculin ^^

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:32:06

Ah l'autre, hé. "La propriété, c'est le vol". Je me demande si elle a trimé la moitié de nous, la belette et moi, pour nous payer notre bicoque. Je serais étonné d'apprendre qu'elle dort dans le bois de Boulogne.
Déjà, quand j'avais vingt ans, elle m'éxaspérait avec son jules, Areski.
M'en veux pas Lolo ! Tu vas finir par croire que je prends le contrepied de toutes tes idées ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2011 à 20:20:18

Pas de problème, Freddy, c'est ce qu'on appelle la diversité d’idée et c'est aussi la fonction d'un forum, d'en parler... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 14:29:58

J'étais juste en temps ce matin mais je vais pouvoir vous en parler cet après-midi.
Alors coup de gueule du jour, cette fois-ci contre une radio que j'écoute depuis... oulah....X années, Europe1.

Alors que l'Europe est au bord du précipice financier,
Alors que la Grèce va nous couter la peau des fesses,
Alors que l'Euro nous plonge dans un marasme économique inouï,

Et bien donc, un journaliste politique de la dite radio a préféré nous expliquer qu'Angela Merkel avait offert un nounours au petit Nicolas pour qu'il l'offre à sa fille plutôt que de décortiquer minutieusement le contenu de la rencontre.

Je sais bien qu'à 5h du matin, on est pas foule à être debout et à écouter les infos en déjeunant mais (comme même) ils se moquent un peu de nous.

darylounet
darylounet
Niveau 9
24 octobre 2011 à 14:57:38

@ Lolo :d) Epoque Réality show. Le contenant est plus important que le contenu.

Mon coup de gueule du jour. Ma rue est également celle des bureaux de la Police Municipale. La moitié des places de la rue sont réservées aux voitures de fonction de cette milice. Ce matin, les dites voitures occupaient toutes les autres places, et ont verbalisé les riverains qui se garaient sur les places de la police inoccupées, faute de pouvoir se garer ailleurs. :diable:

Ca va arranger les rapports de bon voisinage :nonnon:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:00:32

Que veux tu qu'ils disent de plus, les rencontres ne servent à rien du tout, juste à montrer leurs "belles" gueules ensemble!!! C'est du flanflan...!!!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:31:59

Du flanflan ? Ca doit être au moins deux fois plus mauvais que le flan, ça ! :rire2:

Mon coup de gueule du jour : Les pays arabes qu'on aurait soit-disant "libérés".
-La Lybie qui va rétablir la "charia", la loi coranique. Couper les mains des voleurs, lapider les femmes supposées adultères ou simplement pour s'en débarrasser, éxécuter publiquement au sabre les criminels, interdire le divorce, autoriser (encourager ?) la polygamie, etc ...
-La tunisie qui va vraissemblablement se retrouver avec les islamistes au pouvoir et les mêmes conséquences que plus haut.
-L'Egypte qui ... ah ben non, chez eux, à part le départ de Moubarak, c'était déjà comme ça ^^!

Hé, finalement, c'étaient peut-être des bons mecs, Ben Ali, Moubarak et Khadafi ! :rire: , et Saddam Hussein aussi !
Et l'inénarable Amadinejab, et le clown el-Assad ... des mecs super cools ! :rire2:
Et les talibans ! :desole:

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
24 octobre 2011 à 15:39:44

Je sais bien qu'à 5h du matin, on est pas foule à être debout et à écouter les infos en déjeunant mais (comme même) ils se moquent un peu de nous.

non je me lève et je met bfmtv,et dans la voiture c'est France info!

:hum: je prend de la bouteille!! :snif:
avant c’était teckno ou hardcore!! :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 15:42:45

JP qui ne va pas tarder à lire Télérama aussi :rire2:
Tu t'embourgeoises, tu files un mauvais coton . :-p

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:44:54

C'est déjà trop tard pour lui ! :sournois:

pat-garret
pat-garret
Niveau 8
24 octobre 2011 à 15:51:34

:ouch2:

  • vas lire le nouvel obs** :(
pat-garret
pat-garret
Niveau 8
24 octobre 2011 à 16:08:06

bon ils en ont pas marre de nous faire chi..!!!

apres le dentier c'est quoi??

les binocles,ou le sonotone???

:(

JoshRandall56
JoshRandall56
Niveau 7
25 octobre 2011 à 07:40:29

Pour l'instant, on est tranquille JP, ils dorment.... :ange:

  • Met subrepticement quelques somnifères dans leur coca :gni: *
cdw
cdw
Niveau 10
25 octobre 2011 à 12:51:11

l' IRB, la federation internationale de rugby, vient d' infliger une amende au XV de france pour ne pas avoir respecté la " distance de securité " entre les 2 equipes lors du haka de la finale :hum:

ils ont le droit de faire leur danse et les autres doivent la boucler..quel pitié :non:

cyberle
cyberle
Niveau 7
25 octobre 2011 à 13:05:36

Ce sont les règles, ils ont bien dépassé la ligne médiane!! mais bon c'est lamentable!!

:)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 octobre 2011 à 13:21:11

En parlant de règles, une bonne chose serait que les arbitres les respectent, surtout dans un match pour le titre mondial.
Quant à l'IRB, actuellement dirigé par Lapasset, qui est à la botte des rosbifs, leur passe-temps favori est de faire chier les Français. Rien d'étonnant donc.
Je vais envoyer un mail à cette noble institution et je pense que si tout le monde en faisait autant ... Si ça n'a pas d'effet, ça me fera du bien. :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:03:05

les règles, les règles.. le signe d' egorgement en fait partie ?
freddy l' avait dit, le haka des N.Z est potentiellement dangereux..
ils ont franchit la ligne mediane, c' est vrai cyberle...
ils voulaient aller faire des bisous aux blacks :-)))
des gros poutous !! :rire2:
m' enfin, tout ceci est ridicule...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 octobre 2011 à 08:19:58

J'ai envoyé ça à la NZRU :

Close, wasn't it ? And no cheating, obviously.
But seriously ... How much was it for mr Joubert ?
A golden watch ? A platinum-plated whistle ? A silver dildo ? A stinking sheep ?

Et voilà que ça continue ... la presse-poubelle N-Z accuse maintenant Thierry Dussautoir d'avoir "fourchetté" le tricheur Mac Caw ... D'anciens grands joueurs qu'on croyait respectables, comme Stu Wilson, en rajoutent une couche.

Et si on parlait du coup de poing de Mac Caw sur Morgan Parra (possibilité de fracture du plancher orbital), et de l'autre coup de poing asséné par Weepu sur Palisson PAR DERRIERE ,et qui l'a laissé momentanément sourd d'une oreille, mmmh ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:02:24

N'empêche, ça doit être une épreuve de vomir sa tartine !
(Une expression qui aurait pu faire partie du langage rugbystique de mon époque, si-si ... suite à un bon coup de latte dans la boîte à pain, par exemple ! :rire2: )

La vidéo du moment