CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 octobre 2009 à 12:25:55

bienvenue en europe, Pea !
on a droit à ça aussi en France :snif:

peabody
peabody
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:29:29

c pas le jour...ah, mes nerfs !
début du mois le 6 très précisément, je reçois ma facture de gaz..78€, je paie..tranquille !
le 8, je reçois 1 seconde facture de 100€!
maldonne quelque part, je leur téléphone..ils se confondent en excuses :cool: et me remboursent 56€ !
now, je viens de recevoir 1 rappel de facture de 100€ payable pour le 27 au plus tard sinon, ils viennent me placer 1 compteur à budget lundi!

pour info, on est le 30 !

pour les belges, inutile de préciser que je suis chez luminus...

v craquer !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:30:34

ok je reste au Québec...

même si ça vaut pas beaucoup mieux...

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
30 octobre 2009 à 16:36:23

ces idiots de la santé publique sont même pas capables de s'entendre sur des directives à donner aux gens pour la campagne de vaccination de masse pour la AH1N1!!!

ils disent dans les médias qu'ils vaccinent en priorité les gens du milieu médical, les personnes à risque (présentant des maladies chroniques tels les maladies cardiaques, le diabète entre autres), les femmes enceintes et les bébés mais ils disent aussi qu'ils ne refuseront personne!!

Y a pas assez de doses disponibles pour tout le monde, mais comme il y a déjà eu quelques décès, y a des gens qui paniquent et qui se rendent aux cliniques de vaccination, aucune vérification n'est faite concernant les priorités...

encore un beau bordel!! vive le Québec libre oui!!! :fou:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:09:41

Coup de gueule du jour :

Gnnhhhiiiiiihaaaa !!!!
RaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!!

GNHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!

GRAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROUUUUUUAAAAAAAAAAA
AAAAGNHAHAHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....

Voilà, vous savez tout.

peabody
peabody
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:12:15

je compatis simon..c terrible !
j'en ai encore des frissons !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:12:58

Tu peux me consoler ?

peabody
peabody
Niveau 10
30 octobre 2009 à 17:16:18

tu veux 1 kleenex pour sécher tes larmes?

  • tamponne doucement*

voilà, t'es tout beau à nouveau!
génial, ton ricil waterproof, c le nouveau vibrant de loréal?
:fou:

binouze29
binouze29
Niveau 9
30 octobre 2009 à 19:54:35

Je sais pourquoi simon à crier si fort !!!

http://koukoucesmoi.k.o.pic.centerblog.net/nqc7wypu.gif

:rire: :rire2: :dehors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 octobre 2009 à 20:54:55

:gni: :peur: :-( :-d :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 octobre 2009 à 12:39:51

:(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 octobre 2009 à 18:07:36

ça va mieux, Simon ? ça a désenflé ? ce n'est plus tout bleu ? :hap:

hillary
hillary
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:36:43

elle a dit quoi peabody? :ouch: :lol:

binouze29
binouze29
Niveau 9
31 octobre 2009 à 18:53:47

Le probléme de simon c'est qu'il lit trop et....il se l'est re-coincé :rire2:

http://koukoucesmoi.k.o.pic.centerblog.net/wj54rajh.gif

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
31 octobre 2009 à 18:56:23

ouch :ouch:

2 fois, coups sur coups ! :ouch2:

la guérisons risque d'être longue et difficile :peur:

On risque même d'être obligé d'amputer :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 19:25:16

1200

Twaouar-Tagheul
Twaouar-Tagheul
Niveau 2
02 novembre 2009 à 17:58:08

Ras le bol du bourrage de crâne des médias:
Machin est nain, Machin est nain ...!!!!
Ils nous répètent ça à longueur de journée, comme si ils voulaient qu'on prennent le Sarko à talonnettes en grippe, voire pour l'Agrippa
:dehors:

Headspin
Headspin
Niveau 80
02 novembre 2009 à 18:32:43

Quoi!? Les Raiders existent plus et ont ete remplaces par les Twix sans qu'on me le dise. Et Benny B n'est plus premier au Top 50!
C'est quoi ce bordel?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
02 novembre 2009 à 18:56:07

ben ouaih, Head ! Faut sortir le dimanche après la messe !

Maint'nant, c'est l'époque des girls et boys band :-d

binouze29
binouze29
Niveau 9
04 novembre 2009 à 10:16:04

Ce n'est pas grave yoda!!! Les savants fous sortirent head de la chambre cryogénique,mais après mure réflexions décidèrent de l'y remettre pour 2000 ans

    • reveil de head:

-ou suis je ???

    • l'homme du futur

-Dans notre zoo !!!

head: -pourquoi dans un zoo?

l'homme: -bah !!!!! parce qu'une bizarrerie telle que vous,n'a sa place qu'ici!

head: -merci bien,je suis votre ancêtre a tous!! et c'est comme ça que vous me traiter!!??? REFOUTEZ MOI AU FRIGO,BANDE DE GUEUX,QUE JE NE VOIS PLUS VOS TRONCHES DE RATS :banzai:

Et depuis plus personne n'entendis parler de Head' :snif2:

:rire2: :dehors:

La vidéo du moment