CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
04 novembre 2009 à 10:36:34

:rire: :bravo:

dur de se réveiller sur la "Planète des singes", Head :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 22:24:15

Remonté au cas ou ! :gni:

chat888
chat888
Niveau 13
14 novembre 2009 à 22:26:04

c'est pour qui lolo :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2009 à 22:31:06

Salut Chaton !

Moi je parie 500€ sur Serena et toi ? :o))

http://www.youtube.com/watch?v=_JGx7PYpLWg&feature=PlayList&p=A09E48A1337D106E&index=13

chat888
chat888
Niveau 13
14 novembre 2009 à 22:35:51

perdue
serena et moi sommes des soeurs

serena56
serena56
Niveau 8
14 novembre 2009 à 22:36:54

oui mais je pense qu'il nous voyait unies ma belle!!!! :-)

chat888
chat888
Niveau 13
14 novembre 2009 à 22:38:41

oups desolez pas compris
suis blonde :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
14 novembre 2009 à 22:42:52

ah, bon ? Mince alors ! encore une désillusion :peur:

peabody
peabody
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:16:54

:snif:

joellec
joellec
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:40:37

pea, on n'est pas responsable de cet état de fait malheureusement
mais l'état de malaise dure depuis un moment déjà, tout le monde agresse et se sent agressé, ça n'est plus supportable

à force de nous seriner que, les anciens étaient intelligents, bien sur tout rapport, politiquement corrects etc...etc... et qui ont malgré tout déserté ce forum, c'est plumant
merde, j'ai un pseudo de plus de 1000 jours et je me sens comme une gamine, quand je poste

il faut que je rivalise avec des soit-disants sommités, extrêmement compétentes, qui ont fait l'apologie du forum

mais ceci dit, c'est vrai qu'ils avaient de bons mots

mais peut-être qu'il faut aussi nous apprécier avec nos déficiences

pea, il ne suffit pas de flatter le vieux forumeur on ne peut rivaliser avec lui tout simplement
en résumé on est, nous, les pas anciens, des cons

pondy
pondy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:06:44

Et si en fait ce sont les moeurs qui évoluent?!

C'est comme les jeux-vidéo, ont y joue en moyenne pendant un an un an et demi, puis o passe à un autre.

Comme toutes conversations, on finis par enchainer sur autre chose. C'est pareil avec tout :)

Après quand de nouveaux venus participent, il faut trouver un juste milieu, entre adaptation et les nouvelles conversations apporté par le nouveau venus

peabody
peabody
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:08:42

euh..me sens conne là..d'avoir 1 vie irl ! le snif, c pcq le véto vient demain pour géronimo, le dernier chat de la maison..si ça se trouve c 1 poussée de gatéisme aïgue !
dsl...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2009 à 22:11:33

on a tous une vie en dehors du forum

je traine toujours autant sur les jeux , j'ai rien changé a sa même en venant ici :-)

sa change en rien

sandra88
sandra88
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:17:09

si je pouvais changer toute cette pagaille je le ferai mais voilà je n'aie pas le pouvoir de le faire :gni:

pondy
pondy
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:23:33

J'men doute bien :-)))

Un peu d'eau sous les ponts histoire que les tensions redescendent et ça iras déjà mieux.

C'est un abcès qui a crever (non personne n'est un abcès) et je pense qu'un effort de tous estpossible.

Me semble que c'est Paradize aussi qui avais dit qu'elle ne souhaitais plus trop venir, car trop de conversations "de cul". Pareil pour Chat qui en as profiter sur le sujet des blondes

ça s'est calmé à ces niveau là aussi.

Du moment qu'il y a encore discussion toute entente est encore possible (voulais faire uen citation mais m'en souvenais plus xD)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:28:26

le forum je l'ai beaucoup vu évolué... en bien, en mal, en déconne, en passion, en tristesse, en mélancolie... une chose est certaine. Il nous fait tous vivre des émotions, à différents niveaux mais des émotions quand même!!

Je ne veux juger personne, chacun a des traits de caractère qui lui sont propres. Que certains soient brillants, d'autres humoristiques, d'autres encore mélancoliques, et certains plus basiques, je pense que l'amalgame de tout cela fait la saveur de l'endroit, qui ne ressemble à aucun autre.

Oui il y a parfois des conflits, je pense que c'est nécessaire, ça nous permet de remettre les pendules à l'heure et de réajuster le tir au besoin, recadrer différemment, s'ajuster aux autres. Les sensibilités aussi sont différentes. Mais différent ne veut pas dire médiocre pour moi. Certains sont plus attachés aux valeurs intellectuelles, d'autres n'y voient que du feu! On ne réagit pas tous au même humour non plus. Mais grosso modo, quand on arrive à se dire les choses clairement et franchement, ça ne peut qu'améliorer les choses, à mon avis... mais ce n'est que mon avis, qui ne vaut pas plus que celui de quelqu'un d'autre ici.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:21:30

Joellec, par rapport à ton message de la page d'avant
(http://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-61-0-1
-0-0.htm#message_602512) je tiens à te dire que même si je suis le premier à critiquer l'orientation très "MSN" du forum et le premier à regretter les sujets plus sérieux et argumentés, je comprends parfaitement ton sentiment et tu as raison de pousser ce coup de gueule.

Et puis après tout, c'est aussi à nous les "anciens" (je me mets dedans hein) à se bouger le cul si on voudrait parler d'autres choses. Bon c'est facile à dire évidemment ^^

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:23:09

ouais bouge ton cul le Dieu hein!! :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
22 novembre 2009 à 18:26:56

des sujets sérieux et agrumentés (faute inside, c'est voulu!) ici??!!

bin je trouve que ça fait déjà un moment que les sujets sérieux se sont fait la malle, personne ne veut y prendre part bien souvent... j'ai jamais compris pourquoi!

serena56
serena56
Niveau 8
22 novembre 2009 à 18:29:54

parce que les gens sérieux sont partis en emmenant les sujets sérieux et leur savoir faire

La vidéo du moment