pea, on n'est pas responsable de cet état de fait malheureusement
mais l'état de malaise dure depuis un moment déjà, tout le monde agresse et se sent agressé, ça n'est plus supportable
à force de nous seriner que, les anciens étaient intelligents, bien sur tout rapport, politiquement corrects etc...etc... et qui ont malgré tout déserté ce forum, c'est plumant
merde, j'ai un pseudo de plus de 1000 jours et je me sens comme une gamine, quand je poste
il faut que je rivalise avec des soit-disants sommités, extrêmement compétentes, qui ont fait l'apologie du forum
mais ceci dit, c'est vrai qu'ils avaient de bons mots
mais peut-être qu'il faut aussi nous apprécier avec nos déficiences
pea, il ne suffit pas de flatter le vieux forumeur on ne peut rivaliser avec lui tout simplement
en résumé on est, nous, les pas anciens, des cons