Non mais il s'agit pas d'être cul bouché, frigide et de parler de la crise en Moldavie
Ya "sérieux" et "sérieux".
Entre trop sérieux et jamais sérieux, il me semble qu'il y a quand même un juste milieu.
Entre 2004 et 2007, je crois pas que le forum était un repère de "gens sérieux", que toutes les discussions étaient sérieuses, etc.
Ben non y avait des TALC, des suites de posts loufoques, des anecdotes personnelles et marrantes, etc... Et puis y avait des sujets un peu plus sérieux où on était amenés à plus ou moins débattre de tout et de rien.
C'était très varié quoi, y en avait pour tous les gouts, ou presque.
Cette variété a disparut, et je crois pas que la regretter c'est vouloir rendre le forum super sérieux.
D'ailleurs, ne faut-il pas un minimum de sérieux pour apprécier à côté les TALC et autres discussions "légères" ?
Mais bon, je dis ça c'est juste pour défendre "les gens qui pensent comme moi" et qui pourraient passer pour des frigides.
Parce que bon, si la majorité n'est pas un moteur pour une plus grande variété, alors ça sert à rien d'en discuter. Et d'ailleurs je critique personne, je constate c'est tout. C'est comme ça et puis voilà.
Ou alors, comme je le disais plus haut, c'est à nous d'essayer de restaurer un peu de cette variété. Perso, c'est clair que j'en ai pas la motivation.