Tiens un coup de gueule en passant !
Aujourd'hui, grève surprise des chauffeurs de bus de Lorient !
Lorient, ce n'est pas la banlieue Parisienne non plus (pas d'agressions, conditions de travail tranquilles, pas stressant non plus comme boulot) et bien tous les 3 mois en moyenne ils font grève !
Contents les mecs, ils savent qu'ils auront tout le temps gain de cause car ils bloquent ainsi la vie des commerces du centre ville !
C'est leur moyen de pression, attendre que les commerçants râlent et ainsi on leur accorde tout ce qu'ils veulent !
Lamentable !