CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 avril 2011 à 15:00:30

En même temps, on peut pas bouffer QUE du riz ^^!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 avril 2011 à 15:20:33

dis ça aux paysans chinois :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:48:50

on bouffe ce qu'on est capable de mettre sur sa table en général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 12:48:21

Coup de gueule du jour !

Le 1 et 8 Mai tombent un Dimanche ! :snif2: :banzai:

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
26 avril 2011 à 13:02:31

Certains ne s'en relèveront pas !

Headspin
Headspin
Niveau 80
26 avril 2011 à 13:02:54

C'est l'annee du patron :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 avril 2011 à 13:09:04

elles vont par 2 les années du patron, c'était déjà le cas l'année dernière :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 13:15:11

Headspin Voir le profil de Headspin
Posté le 26 avril 2011 à 13:02:54 Avertir un administrateur
C'est l'annee du patron :oui:

Dans l'horoscope Chinois, il a quel signe ? :gni:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
27 avril 2011 à 08:41:54

C'est vrai que cette année sur les jours fériés c'est pas le top.

Néanmoins l'année prochaine ça sera pour nous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 08:46:34

Arrêtez de vous plaindre : Pâques est tombée un lundi, l'ascension sera un jeudi et la pentecôte un lundi aussi ! :nah:

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
27 avril 2011 à 08:53:19

Et le 1er de l'an un vendredi 13 l'année prochaine !

Si si !

Courrez vérifier sur vos calendriers !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
27 avril 2011 à 08:55:49

sauf que pour la pentecôte, on travaille :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 13:55:37

Tiens un coup de gueule en passant !
Aujourd'hui, grève surprise des chauffeurs de bus de Lorient !

Lorient, ce n'est pas la banlieue Parisienne non plus (pas d'agressions, conditions de travail tranquilles, pas stressant non plus comme boulot) et bien tous les 3 mois en moyenne ils font grève ! :hum:

Contents les mecs, ils savent qu'ils auront tout le temps gain de cause car ils bloquent ainsi la vie des commerces du centre ville !
C'est leur moyen de pression, attendre que les commerçants râlent et ainsi on leur accorde tout ce qu'ils veulent !

Lamentable !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:03:04

Les chauffeurs de bus de Lorient :question:

Ben ... pourquoi tu leur dis pas de se remettre au boulot puisque tu es leur chef ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 14:10:10

T'inquiète Freddy, je vais leur consacrer un long post en rentrant du boulot ! :oui:
Ils m'énervent !...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 avril 2011 à 14:24:30

Freddy, il a parlé des bus, pas des poubelles :rire2:

  • part très très vite*

PS il en faut aussi hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 14:29:29

Ah, ça tombe bien !
Je vous parlerai aussi des problèmes pour trouver des éboueurs maintenant à Lorient !
C'est impossible ! Plus un jeune ne veut faire ce métier.
Mais je vais vous raconter ça tout à l'heure, maintenant je bosse !
:bye:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:36:36

bizarre,c'est le métier le plus priser à Marseille!

le fini parti!
les mecs commencent à 5h et ils finissent à 11h
1600E net,mechant ce,syndic,
et apres ils font du black!

Nitra
Nitra
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:36:52

Comment se fit-il que ce topic datant de 2004 soit toujours "actif" ? :o))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 avril 2011 à 14:38:59

Le titre du topic est suffisamment parlant pour qu'il soit toujours actif,

On a toujours un coup de gueule à donner.

Sauf toi peut être, mais l'exception fait elle loi ?

La vidéo du moment