" Houlah ! faut pas te leurer Dakota, ça n'ira pas en s'arangeant vu que ça va faire des gosses et les "éduquer" ."
Je vois deux facettes de la jeunesse dans l'entreprise où je bosse !
Vous savez ces fameux stagiaires 3ème ou mieux encore les stagiaires universitaires ....
Et bien, autant, par moment, je sombre un peu comme vous dans le désespoir quand je vois qu'ils ne sont pas capables, ne serait-ce que d'être ponctuels le matin, parce que pour eux, embaucher à 8h cela équivaut à travailler pratiquement de nuit ! 
Et d'autres, hyper motivés qui en font, à la limite, plus qu'on ne leur en demande !
Alors, candide comme je le suis, je me raccroche désespérément à cette deuxième catégorie !....