un petit copié,collé!
mon coup de gueule de la journée! 
bravos la france!
http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/recherche/recherche.php?word=corrida&order=2&actu=1&x=15&y=14
vous trouvez çà normal vous?
qu'il soit inscrit au patrimoine!
c'est a dire que la torture et la mise à mort d'un animal,
devant des millier de gens est normal pour nous,que c'est notre culture!
on revient au temps des romains,avec les jeux,et de prendre du plaisir à voir souffrir un etre vivant!