CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 09:06:29

Alors on est deux Doc, faut le suivre le Head, il est bizzare ce forumeur .

fopadec
fopadec
Niveau 12
28 janvier 2011 à 09:09:19

Sans doute que sur son code à lui il est stipulé qu'on peut griller un feu rouge... s'il n'y a pas de danger en face. :oui:

Sinon, ton département, c'est une blagounette ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 janvier 2011 à 09:18:19

Chez nous aussi, sur une grande artère on a des radars "à feux" maintenant, eh bien je vous le donne en mille... je vois de moins en moins de chauffards griller les feux rouges. Etonnant non ?

Certes Doc, mais "chez vous", y a longtemps que chaque véhicule devrait être étroitement surveillé !
J'ai pas mal d'amis qui se sont retrouvés à circuler dans "le 13" et qui se sont fait engueuler parce qu'ils s'arrêtaient aux feus ^^! :rire2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 janvier 2011 à 09:19:28

'tain, la honte ! aux feuX. :honte:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 janvier 2011 à 09:22:46

Non, ce que je veux dire c'est que tout est bon pour le pognon et ce carrefour ne justifie pas un radar.

Et le freinage d'urgence autorise a griller le feu, sujet a interpretations.
Ou quand les pompiers/flics t'obligent a griller le feu, la photo ne prend pas le vehicule d'urgence.
Pour contester, bonjour.....

GI-Jane
GI-Jane
Niveau 4
28 janvier 2011 à 09:35:14

head...il y a 1 recours !
il suffit de demander une attestation aux pompiers qu'ils étaient bien sur ce trajet en intervention d'urgence et basta !
en merdgik, du moins !

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 09:42:59
  1. fopadec
  2. Posté le 28 janvier 2011 à 09:09:19
  3. Sans doute que sur son code à lui il est stipulé qu'on peut griller un feu rouge... s'il n'y a pas de danger en face. :oui:

Sinon, ton département, c'est une blagounette ?

Oui Doc, j'ai un peu exagéré, la Lozère n'est pas démunie de feux rouges, il y en a un .

http://img4.hostingpics.net/pics/407613NEW2.jpg

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 janvier 2011 à 09:48:05

Hmmm ... silence radio du Doc. Soit il est vexé, soit le bistouri et la roulette sont en train de faire une nouvelle victime !

_caluc_
_caluc_
Niveau 6
28 janvier 2011 à 09:49:42

Ou la victime est fort jolie . :ange:

:question: Tu as déjà vu le Doc se vexer Freddy ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 janvier 2011 à 10:22:00

Quand son invite dit qu'il n'aime pas les merguez :question:

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 janvier 2011 à 10:23:14

Ca doit etre autre chose avec la police.

GI-Jane
GI-Jane
Niveau 4
28 janvier 2011 à 10:31:14

logiquement, non ..c'est pareil !
les flics en intervention d'urgence tiennent 1 liste !
ceux qui verbalisent ou le radar dépendent d'1 autre service ..remarque, en général, ils se couvrent entre eux mais ça te coûte rien d'essayer !

bonne chance !

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:34:04

un petit copié,collé! :ok:

mon coup de gueule de la journée! :(
bravos la france!

http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/recherche/recherche.php?word=corrida&order=2&actu=1&x=15&y=14

vous trouvez çà normal vous?

qu'il soit inscrit au patrimoine!
c'est a dire que la torture et la mise à mort d'un animal,
devant des millier de gens est normal pour nous,que c'est notre culture!

on revient au temps des romains,avec les jeux,et de prendre du plaisir à voir souffrir un etre vivant!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 17:37:21

j'aimerais bien voir un jour le taureau repartir avec les oreilles et la queue du torerro :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 avril 2011 à 17:51:36

fais gaffe!!! chui taureau!! ;lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 19:27:57

j'suis pas torerro, le collant ne me sied pas du tout :hap:

KarZelyum29
KarZelyum29
Niveau 8
23 avril 2011 à 19:31:21

Yoda en collant ! :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 19:33:04

justement, tu ne risque pas de me voir dans cette tenue :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2011 à 20:22:30

La corrida............ Vaste sujet !
Tout d'abord, ma réponse est (et elle est véhémente), c'est non ! J'ai assisté une fois à ce "spectacle", c'est à la limite du supportable.

Mais, comment faire comprendre ceci à une région où ce genre de chose est inscrit dans leur culture...
C'est très con ce que je vais dire (mais j'assume) c'est comme ci on interdisait la pétanque aux Marseillais,les merguez à Docom et le minitel à Mère_Denis ou certaines pratiques de chasses en Sologne !

Je dis qu'un compromis serait très bien toutefois : Corrida oui mais mise à mort non...

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:10:41

on peut faire la cocarde!
et eviter la mise à mort du taureau ,non!

La vidéo du moment