Laisser moi pousser un coups de gueule !
j'en ai marre des gens qui critiques. des gens racistes, méchants, et ne comprenants pas pourquoi on est végétariens.
Pas plus tard que hier, j'était à un mariage d'un cousin. la cérémonie était très bien. arrivé au souper, je demande qu'on ne me mette pas de poulet. on ne m'en mets pas. mais un type pas simpa me fait " vas bouffer de la salade sale végétarienne"
Pourquoi ? je ne critique pas vos fassons de manger. je ne dit rien quand vous manger du lapin, ou du cochon. alor spourquoi critiquer la mienne ? moi sa m'exaspére de savoir que des gens peuvent en avoir même contre des gens ne meangan pas l amême chose que vous... de m'avoir lus.
ps: je précise que j'ai aussi mis l'article sur le -15 et 15-18.
étand donné que leur avis ne me satisfait pas je viens ici juste pour ceci je ne resterais pas ici.