CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Obsican
Obsican
Niveau 10
24 novembre 2009 à 12:04:53

Ba debut janvier je ferais remonter mon vieux 2012 ... comme d'hab :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 12:25:44

"un simple avis "

pour avoir parcouru une bonne partie des topic de se forum

j'en ais lu suffisamment pour voir que même sur des sujets sérieux. il avait un peu d'humour avec n'importe lequel de ses participants ,et se dans une suite logique de la discutions, par quelque sois le sujet aborder,tout comme par période il y a eu des prise de bec entre certaines personnes
mais dans l'ensemble tous se passé bien
si le forum a changé sais que beaucoup on disparu (les aléa de la vie ou choix perso pour certain)
il y a eu pendant une période ressente qu'un petit nombre de participants ou l'ambiance étais a la bonne humeur quelque soi le sujet et quelques accrocs sans grande importance
puis le temps passant les chose on changé
p*être plus la bonne façon de discuté ou beaucoup de différence de point de vue des ses même personne ou pensant autrement sur le dis forum
p*être que sais la le souci les avis très partagé donc plus difficile de se comprendre
heureusement il reste encore l'humour
même si parfois il est pas évidant a saisir pour quelque uns
:o))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 novembre 2009 à 13:30:14

Ce qui n'est pas évident à saisir, c'est ton message.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2009 à 13:40:29

aucun message une simple constatation des changements

les gens changent on y peux rien

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:23:50

J'en ai marre de voir ce topic toujours en première page !
On pourrait pas le cadenasser et l'envoyer par le fond svp ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
24 novembre 2009 à 14:27:36

lol, chnokounet... effectivement, c'est du détournement de ton idée de base

"wef Posté le 24 novembre 2009 à 13:40:29
aucun message une simple constatation des changements
les gens changent on y peux rien"

==>> Mais si, on peut changer tout (en revenant simplement à la case "départ") :)
Le "chat" n'a, par définition, pas plus sa place sur ce forum que sur les autres, surtout pour se donner un rendez vous sur MSN.
Il y a le nécessaire pour du "chat" sur JVC... ils doivent donc considérer que c'est différent d'un forum.
Le charabia qui est ton comportement habituel n'a pas sa place ici non plus, d'autant que dans bien des cas, comme la citation ci dessus, (une seule faute, c'est pas dans tes normes) tu démontres encore que c'est tout simplement ton habituel comportement méprisant pour la naïveté que tu prête aux habitués du forum.
Retrouver les anciens c'est possible, quand ils retrouveront l'envie d'avoir envie.
Mais en avez vous vraiment envie vous même ??

beretta98
beretta98
Niveau 11
24 novembre 2009 à 14:32:16

J'ai vraiment envie pour ma part de te revoir :hap:

Je ne viens plus car tu ne viens plus non plus :hap:

Choupa_Choups4
Choupa_Choups4
Niveau 8
18 juillet 2010 à 18:26:55

Laisser moi pousser un coups de gueule !

j'en ai marre des gens qui critiques. des gens racistes, méchants, et ne comprenants pas pourquoi on est végétariens.

Pas plus tard que hier, j'était à un mariage d'un cousin. la cérémonie était très bien. arrivé au souper, je demande qu'on ne me mette pas de poulet. on ne m'en mets pas. mais un type pas simpa me fait " vas bouffer de la salade sale végétarienne"

Pourquoi ? je ne critique pas vos fassons de manger. je ne dit rien quand vous manger du lapin, ou du cochon. alor spourquoi critiquer la mienne ? moi sa m'exaspére de savoir que des gens peuvent en avoir même contre des gens ne meangan pas l amême chose que vous... de m'avoir lus.

ps: je précise que j'ai aussi mis l'article sur le -15 et 15-18.

étand donné que leur avis ne me satisfait pas je viens ici juste pour ceci je ne resterais pas ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 21:08:18

Comment voulez vous que les générations à venir s'y retrouvent et apprennent quelque chose en côtoyant internet et particulièrement le site de JV.com dans ce cas là :-((

Dans cette page que vous connaissez bien, on pose (dans l'encadré)une question.
Ces lignes sont elles droites ? :question: Pour un soit disant test de QI.
Elles sont toute droites, ainsi que les segments qui les coupes, par contre elles ne semblent pas parallèles, la question correcte aurait dû être, "les lignes horizontales sont elles parallèles"

C'est affligeant, la géométrie a construit depuis des millénaires, tout va s'écrouler à ce rythme :-((

http://img11.hostingpics.net/pics/9715821.jpg

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 août 2010 à 21:25:55

c'est une pub ? ce qui est formidable avec addblock c'est qu'on oublie qu'il y a de la pub sur internet...

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 août 2010 à 21:26:42

je constate d'ailleurs que ce mot est censuré sur jv...

]-John-Doe-[
]-John-Doe-[
Niveau 30
30 août 2010 à 21:56:41

je me demande bien de quel mot tu parles, lockstock ?

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 août 2010 à 21:58:42

a d b l o c k

t'en vois d'autres des mots censurés ? :sournois:

]-John-Doe-[
]-John-Doe-[
Niveau 30
30 août 2010 à 22:02:10

^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
30 août 2010 à 22:03:11

c'est fou le nombre de centenaires qu'on a sur ce forum...

]-John-Doe-[
]-John-Doe-[
Niveau 30
30 août 2010 à 22:04:55

gamin va !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 07:08:20
  1. lockstock Voir le grosnez de lockstock
  2. Posté le 30 août 2010 à 22:03:11 Avertir un administrateur
  3. c'est fou le nombre de centenaires qu'on a sur ce forum...

La réserve de formol Lockstock :oui: le formol ça conserve bien.

Tonitruant
Tonitruant
Niveau 8
01 septembre 2010 à 20:41:45

C'est marrant quand on voit ce genre de spot à la TV:

Moi j'utilise une piscine avec 3 bassins remplis de roseaux. C'est une auto épuration.

Je me sers de ma baie vitrée de 250m² pour me chauffer.

Vous vous foutez pas de not' gueule la téloche.

Y a 1/50 personne qui peut faire ca car elle en a les moyens (si le banquier lui accorde pour commencer).
Alors venez pas nous les briser avec vos leçons d'écologie qui coûtent un bras.

Comme dirait Bigard (y mieux en comique): les pauvres, ils ont pas de goût! Pas même un Picasso dans leur salon :(

salem1692
salem1692
Niveau 10
01 septembre 2010 à 20:58:23

Pas con du tout ^^ Et on pourrait rajouter ceux qui posent des panneaux photo-voltaïques sur leur 450 m² de toiture .

M'enfin c'est de la pub hein? Faut pas tout croire non plus :o))

Tonitruant
Tonitruant
Niveau 8
01 septembre 2010 à 21:01:02

Bref, faut avoir profité de la pollution du système pour assainir son chez soi. :nonnon:

La vidéo du moment