Je sais pas si je dois vraiment poster. Je risque de dire des choses choquantes comme, par exemple, oui, je pourrais aller danser sur la tombe d'un de ces guignols plus clownesques que Krusty.
Il vaut donc mieux que je m'arrête là ^^.
Si, j'ajoute que le gouvernement se tire encore une balle dans le pied, là.
Il y a déjà un certain temps que j'ai téléchargé la page de stickers sur ce site, dans la "boutique" (gratuit).
J'en colle une sur toutes les enveloppes que j'expédie.
http://www.allianceanticorrida.fr/