CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 22:13:39

Au Portugal les taureaux ne sont pas mis à mort.
Et certains taureaux deviennent très malin après un certain nombre de corridas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corrida_portugaise

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:29:04

ouin... ça se fait les cornes ici!!! :lol:

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 22:30:45

meme si je ne suis pas d'accord,pour la portugaise,
car l'animal est blessé,
je pense pour les()puristes,serait aussi spectacle,que dur voir une pauvre bête se défendre pour rien!

:ok:

mais je suis pas d'accord qu'en meme,
c'est un peu comme les chasseurs!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 22:58:32

renseigne toi, payko pour la portugaise, lis l'article que j'ai donné.
pas de picador ni de mise à mort.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:09:52

Je sais pas si je dois vraiment poster. Je risque de dire des choses choquantes comme, par exemple, oui, je pourrais aller danser sur la tombe d'un de ces guignols plus clownesques que Krusty.
Il vaut donc mieux que je m'arrête là ^^.
Si, j'ajoute que le gouvernement se tire encore une balle dans le pied, là.

Il y a déjà un certain temps que j'ai téléchargé la page de stickers sur ce site, dans la "boutique" (gratuit).
J'en colle une sur toutes les enveloppes que j'expédie.

http://www.allianceanticorrida.fr/

payko13
payko13
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:10:23

le picador,c'est la fleche qui s'accroche comme un hameçon,
et qui provoque le saignement!
au portugal l'ergo n'y est pas!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 23:17:14

personnellement, je préfère les combats d'escargots :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:20:15

et moi les courses de cochons de lait dans la boue!!! :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 23:21:20

dans la boue, je préfère le catch féminin :rouge:

redsissi
redsissi
Niveau 10
23 avril 2011 à 23:39:31

oui mais les cochons c'est plus tordant parce que les gens pensent les attraper et oups!! ils leur glissent des mains et ils se vautrent dans la boue :lol:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
23 avril 2011 à 23:42:38

mouaih ... c't'un point de vue :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 avril 2011 à 08:00:04

C'est peut-être à cause du postulat qui voudrait que "les hommes sont tous des cochons" que je m'aligne sur l'avis de Yoda. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 11:17:34

http://www.youtube.com/watch?v=KcysazUqNcA

Que dire d'autre ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 13:34:46

Il nous prend vraiment pour une poire William !

Depuis 8 jours, on entend que ça, le mariage de William ..... On s'en fiche, on s'en tape, on s'en cogne, on s'en balance grave, ! Non mais !... :(

Bin, c'est vrai quoi ? :hum:

  • Fin du coup de gueule ! :-) *
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 13:40:59

PS : Et cet été, on recommence avec Albert de Monaco ! :hum:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
25 avril 2011 à 13:49:55

Un autre cas rosse cette année:
On repasse à la mairie pour nos noces de Stéradent, avec Lucienne. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 13:56:02

:bravo:

Le carosse est avancé ! Tous mes voeux de bonheur ! :cool:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.prevenchute.com/content/product_2736723b.jpg&imgrefurl=http://www.prevenchute.com/deambulateur-fauteuil-transfert-2-en-1.htm&usg=__NuKW8cnpoWBNT6cWz46qlXCWkFo=&h=189&w=300&sz=47&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=Hi9Dl8LoL3CxIM:&tbnh=117&tbnw=185&ei=mGC1Tf-JBMqt8gPqh4iWDA&prev=/search%3Fq%3Ddouble%2Bd%25C3%25A9ambulateur%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DX%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26channel%3Ds%26biw%3D1600%26bih%3D707%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=756&vpy=245&dur=253&hovh=151&hovw=240&tx=136&ty=89&page=1&ndsp=38&ved=1t:429,r:14,s:0

Juste une question, vous comptez vous reproduire ? :o))

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:04:32

Taing!! J'ai encore failli oublier de changer de pseudo.
La reproduction >> uniquement par photocopies.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 avril 2011 à 14:50:14

C'est vrai que si y a UN truc dont on se bat les couilles ... cependant, chuis très étonné de voir que qq personnes de notre entourage semblent "attendre" un peu ça. Moi, ce jour là, j'irai me balader ou je me referai Star wars ou qq jvs ou bien bricolage dans mon nouveau GIGANTESQUE atelier ! :rire2:

Au fait, les "zaltesses royales", elles ont l'air de quoi aux chiottes, quand ça colle bien ou que le papier se troue, hein, hein :question:
'z'ont sûrement pas l'air plus finaud que le vulgus PQ ... heu ... pecum ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 14:59:07

" elles ont l'air de quoi aux chiottes, quand ça colle bien ....... "

Elles on l'air de quelqu'un qui ne connait pas Uncle Ben's !
Parce qu'avec Uncle Ben's, ça ne colle jamais ! :-)

La vidéo du moment