CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Avangoo
Avangoo
Niveau 9
07 mai 2012 à 18:29:31

:-) Salut, petit coup de gueule contre X.

Je sais pas pourquoi ce forum est fréquement la cible d'attaque plus ou moins appuyées par des floodeurs.
J'en veux pour preuve, un soir de la semaine dernière (je ne me rappelle plus très bien quand), où les topics inutiles s'étalaient jusqu'en 3ème page.
Dans la journée il y a toujours des petites résurgences sans conséquences mais c'est bien là.

Y'a t-il déjà un topic qui parle de ça?
Est ce un phénomène acceptable au regard des statistiques d'utilisation?
Il y a t'il un passif quelconque entre les jeunes et les vieux de JVC?

Bref, vous l'aurais compris: coup de gueule et questionnement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 18:43:41

Réponse simple :

Séparation des forums en 2004 par tranches d'âge tout ceci pour que chacun et chacune puissent évoluer dans un forum répondant à leur sensibilité.
Décision de Lightman.

2012, soit 8 ans après,
Les forums des plus jeunes n'ont toujours pas compris ce principe.

Voilà le résumé succinct. :-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 mai 2012 à 19:23:49

Je reviens de la clinique où j'ai passé une radio de l'épaule.
au moment de régler, on m'annonce trois euros de supplément pour "archivage de documents" et un petit laius pour expliquer.
En fait, l'assurance maladie a décidé brusquement et sans prévenir personne, que l'archivage ne serait plus gratuit. Ce qui était le cas depuis 2007.
Trois euros, c'est rien, un demi, une bouteille de soda, mais multiplié par ... :(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:46:00

... et pendant ce temps-là Sarkozy, comme chaque ancien prez va pouvoir commencer la dolce vita. Je viens de voir ça sur LCI.
17000€/mois, du personnel, une bagnole, des locaux, des "bureaux" (pouquoi foutre ?), les transports gratos ... bref, chaque ancien président coûte à la France 1.5 million d'€/an.
Ca va nous en faire trois, avec Chirac et Giscard. 4.5 millions par an.
Quand je pense qu'en 2012, on peut crever de froid et de faim sur les trottoirs de Paris ...

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
09 mai 2012 à 18:48:34

Ce n'est pas soumis à sa presence ( ou non ) au conseil constitutionnel :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:55:30

Non, là, ils parlaient de Sarkozy. Faut que je recherche mais tout à l'heure, j'avais trouvé un truc sur Chirac. Tout cumulé, ça fait dans les 30.000/mois ...

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
09 mai 2012 à 19:01:15

J'avais bien compris Freddy. :oui:

De toutes façons, c'est de trop.

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:05:20

J'en aie mare de tous ces cafards qui viennent polluer notre fofo :-((
C'est tout de même triste de voir la jeunesse réduite à ne plus savoir quoi faire de leurs journées à pars enmerd* les autres. Je sais pas ce qu'ils ont dans leurs têtes mais pas grand chose à parement un petit pois peux être. :peur:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 mai 2012 à 12:41:39

B22 : + 1 ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 12:36:02

Petit coup de gueule contre mon coiffeur. :-)

Les points positifs déjà, il n'est pas cher (15€90), il tient l'heure du rendez-vous, il est souriant.

Mais, le point négatif de son salon c'est que l'on trouve sur la petite table où se trouvent diverses revues des nanars de 2007. :ouch:
C'est ainsi que, en attendant, mon tour j'ai pu relire un article de Paris Match intitulé " Divorce en vue pour Cécilia et Nicolas ". :rire2:

Non sans déconn**, il ne pourrait pas faire entrer 4/5€ dans ses frais généraux pour que l'on puisse au moins avoir des potins et des ragots tous frais. :(

Ngc12
Ngc12
Niveau 27
14 mai 2012 à 12:47:04

Lolo , prête lui tes bouquins sur Clara ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2012 à 12:48:00

Pour qu'il me fasse la raie de travers, non..... :-p

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:33:51

====>Lorient56

Petit coup de gueule contre mon coiffeur.

Les points positifs déjà, il n'est pas cher (15€90), il tient l'heure du rendez-vous, il est souriant.

Mais, le point négatif de son salon c'est que l'on trouve sur la petite table où se trouvent diverses revues des nanars de 2007.
C'est ainsi que, en attendant, mon tour j'ai pu relire un article de Paris Match intitulé " Divorce en vue pour Cécilia et Nicolas ".

Non sans déconn**, il ne pourrait pas faire entrer 4/5€ dans ses frais généraux pour que l'on puisse au moins avoir des potins et des ragots tous frais. <====

Coiffeurs,toubibs,dentistes le seul endroit AU MONDE ou tu peux remonter le temps grâce aux VSD,Match de 5 ou 6 ans !!! Les pages sont usées et crasseuses,mais c'est pas grave ont les lis quand même ! :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
14 mai 2012 à 13:58:00

Mouarff!! des vieux machins tripotés depuis cinq ans.
J'ai beau avoir souvent entendu que "ou il y a de l'hygiène, y a pas de plaisir", je dénonce le principe pour ce qui est du plaisir et j' en remet une couche pour assurer l'hygiène.
:banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 12:37:12

« Coup de gueule! » pour nous Messieurs ! :(

3ème jour de grève pour les filles du Crazy Horse Saloon.
Elles demandent une augmentation de 15% de leur salaire.
Elles touchent actuellement environ 2000€ par mois.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
17 mai 2012 à 13:19:47

Une augmentation de 15% ?

Si on réduit leurs costumes de 15% pourquoi pas ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2012 à 13:21:32

Elles n'ont pas de costume :rouge: :rouge:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
17 mai 2012 à 15:37:48

2000€ pour tortiller son popotin, c'est encore trop ! Y'a plein de mecs qui vissent le même boulon depuis 40 ans et qui les ont pas. Et vous savez que chuis loin d'être communissssss. :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 10:45:46

Freddy :
"2000€ pour tortiller son popotin, c'est encore trop !..."

Oui Freddy sûrement, mais elles le tortillent si bien. :hap:
Enfin moi personnellement je n'sais pas, :( c'est un copain qui me l'a dit bien sûr. :hap:

Retraitophile
Retraitophile
Niveau 8
19 mai 2012 à 12:51:21

"Alors, oui, c´est vrai je fais " trop" de topics, et beaucoup sont « inutiles » mais j´ai la faiblesse de penser que cela fait vivre un peu ce forum! "

Va faire un tour sur le 15-18 y a des tas de topics encore plus inutiles ^^'
Ce qui m'énerve sur jv.com c'est qu'on à souvant cette remarque "topic inutile :honte: "

on a aussi parfois "topic déja existant" ou "ça va pas de détérer les vieux topics" les modo devraient sanctionner ce genre de parasites...

La vidéo du moment