CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 avril 2012 à 12:04:51

Bah tu vois, la différence entre toi et moi Bretagne22, c'est que moi dès la lecture du synopsis je zappe. :-)

cdw
cdw
Niveau 10
27 avril 2012 à 12:07:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058073-vers-la-dematerialisation-totale-du-jeu-video.htm

On y vient, petit à petit.
La dematerialisation.
Le but ( inavoué ) des grosses compagnies : tuer le marché de l'occasion ( et accessoirement les centaines d'emplois qui s'y rattache )
:diable:

Docom_
Docom_
Niveau 12
27 avril 2012 à 13:36:44

C+T pour Dephil. :snif:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
27 avril 2012 à 14:34:57

Et encore une grave démonstration de racisme qui restera impunie !
Accrochez-vous :
L'éléction de "Miss Black" ! Avec ... que des blacks. En France. Avec la bénédiction de De Fontenay qui se cherche un nouveau fond de commerce.
Donc on ne veut pas voir une face de craie parmi ces jeunes femmes alors qu'il y a régulièrement plusieurs femmes de couleur ou métisses dans les Miss France :sarcastic: ...
Vous imaginez le bordel si on décrétait que Miss France doit être exclusivement BLANCHE DE SOUCHE ?
Quelqu'un pour me donner les coordonnées du mrap et de ssracisme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2012 à 14:38:22

Cette histoire me rappelle étrangement la composition des équipes de football et, malheureusement, la non-réciprocité à l'étranger.

Roby69
Roby69
Niveau 10
27 avril 2012 à 16:02:16

Me souviens.. Une histoire de "Blanc" ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2012 à 08:55:09

Bref résumé, j'entendais hurler devant chez moi à l'instant.
Je sors, je vois une bande de gars complétement ivres, cranes rasés (et toute la panoplie vestimentaire qui s'en suit).
D'après ce que j'ai compris (je les cite), ils sont en train de chercher "de l'étranger pour le casser".
Mais bon dans l'état où ils sont, ils vont plutôt finir leur nuit derrière les bennes à ordures les plus proches. :hum:

Mon état d'esprit quand je vois ça ? Parfois une chanson résume mieux la situation :
:d) http://www.youtube.com/watch?v=c1OUdn7nbKw&feature=list_related&playnext=1&list=AL94UKMTqg-9DFkfSYJh4vvj61tJ4fWPMc

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:22:46

Abrogation de la loi sur les agressions sexuelles par le conseil con.
Je crois qu'il est vraiment temps d'alimenter toutes ces vieilles momies, Chirac, vge, debré, charasse & co. Qu'on coupe les perfusions, bordel !
Faut dire qu'il y a que deux bonnes femmes sur onze dans cette noble institution de merde ! J't'en fouterai des "sages" comme ça, moi ! :diable:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:35:54

:fete:

merci fat!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:38:47

Ben ... de quoi JP ?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:39:31

et il y a pas que les femmes qui en sont!
maigre l'image!

donc!un exemple,tout con,

la secrétaire se fait agressé dans la pièce à photo copieuse..
elle prend l’agrafeuse et lui scotche les paupières sur les yeux!
c'est qui qui va en prison? :(

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
04 mai 2012 à 18:41:40

D'autant plus lamentable que la loi de 2002 avait simplement élargi la portée de la précédente(1998).
Il va bien y avoir quelques copains de ces messieurs dont le dossier est désormais vide.... J'ai au moins un nom en tête, mais pas celui du mec poursuivi aux États unis.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:35:55

Je voulais dire bien sûr qu'il était temps D'ARRETER d'alimenter tous ces vieux cons.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:57:52

en plus çà tombe avec la marche des s*****
:ok:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:29:07

Bon, je commence par recopier calmement l'info...
Lors de son rapatriement en France en Mars dernier, après dix jours passés sous les bombes syriennes à Homs avec une double fracture du fémur, Edith Bouvier, jusqu'alors journaliste pigiste au Figaro, s'était vu promettre une embauche par le directeur de le rédaction du journal Étienne Mougeotte et son propriétaire, Serge Dassault.
"Dès votre sortie de l’hôpital , on s'occupe de ça" lui ont il assuré comme elle le confirme sur "Rue 89"
En réalité Edith Bouvier explique maintenant à Rue 89: que suite à des restrictions budgétaires, il ne m'ont proposé que des piges.. mais les piges, je n'en ai pas besoin, Dieu merci.
Sympa, non ????
Par contre le Figaro présente les reportages d'Edith Bouvier au prix Albert Londres au nom du journal.
Édifiant, hein ????

certes, le Figaro, c'est pas trop ma lecture, mais des fois je pouvais quand même recycler des vieux exemplaires.
Alors mon coup de gueule sera que désormais je n'utiliserais plus ce torchon pour envelopper le poisson. Parce que ça lui donnerait en plus un goût de merde.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:44:57

Donc à tes yeux,il fini dans les cagoinsses en guise de papier à chiotte !! :rire2:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:06:23

Même plus pour ça.. pour se torcher, il faut du papier propre (à l'origine). :sournois:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:14:05

Moi, j'utilise des orties ; c'est + naturel. :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2012 à 18:16:22

En parlant de PQ puisque c'est la conversation du jour :rire2:
J'ai acheté du PQ en rouleau ou l'enroule papier peut se jeter dans la cuvette des toilettes.
Biodégradable qu'ils disent... :fier:
Mais comme j'avais la frousse de boucher mes chiot**, j'ai testé autrement.
J'ai jeté l'enroule PQ dans une cuvette d'eau et effectivement il se dissout en même pas 10 secondes. :ouch:

Bien Ma Vie ? :hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
07 mai 2012 à 18:26:05

Toi, t'as trop regardé Miction Impossible ! :rire:

La vidéo du moment