CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 08:56:05

Freez :
C'est une honte, l'exemple doit toujours venir d'en haut!!! :(

Ok ! :rouge:
Je ne ferai plus de TALCS alors :rire2:

:dehors: Et là sérieux, j'ai du boulot.

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
25 mai 2012 à 22:10:09

je viens de regardé un documentaire sur NTI
Du Sang dans nos portables.
http://www.programme.tv/du-sang-dans-nos-portables-4427723.php
Bien ça ne me donne pas envie de reprendre un portable, le mien étant cassé c'était dans mes projets, je pense que je vais m'en passé, c'est honteux de voir ça. Heureusement qu'il y a des ONG qui s'investissent pour dénoncé tout ces pratique inhumaine. Le pire et que aucun pouvoir publique ne fait rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 22:12:57

Ah oui quand même...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:29:02

Bienvenue sur terre, B22.

Si on m'apprenait que le Soleil Vert n'est plus une fiction, je n'en serais qu'à moitié surpris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2012 à 23:29:54

Ah Charlton Heston...
Et un film marquant.

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
25 mai 2012 à 23:41:42

Superbe film que Le Soleil Vert et on s'en approche dangereusement :-(

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 mai 2012 à 23:50:51

Je l'ai acheté en DVD. La belette ne peut pas le regarder jusqu'au bout ! :rire2:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
25 mai 2012 à 23:57:41

Je l'ai encore en VHS :-))) collector !!

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:00:27

Petit coup de gueule ce matin, sur l'application mobile du site JVC qui met des pubs en bandeau depuis peu, et qui prend de la place et en plus lorsque tu secoue l'appareil on a le droit au plein écran !! :-(
J'espère que ça ne va durer pas trop longtemps ?! :question:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
26 mai 2012 à 11:05:19

Et en plus ça fait bugger les rafraîchissements des pages !! *#~*\ mille sabords

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:49:47

Pour en revenir à Soleil Vert, j'ai pris une véritable claque la 1ère fois que je l'ai visionné ! :ouch: J'ai a-do-ré. :oui:
Pour ce qui est des portables, et des conditions dans lesquelles ils sont fabriqués, c'est encore un des nombreux effets pervers du capitalisme.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
01 juin 2012 à 09:10:15

Mon coup de gueule du jour va aux entreprises qui bafouent les travailleurs français et aussi les autres:

http://www.ledauphine.com/france-monde/2012/06/01/les-routiers-polonais-de-norbert-dentressangle

Comme si une boite de ce gabarit avait besoin de ça pour tourner.

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 juin 2012 à 15:18:32

Bien fait pour leurs gueules..
J'espère qu'ils vont raquer un max..
:hum: Ca leur apprendra à pas faire les choses selon les règles du lard..

Tano-kmc
Tano-kmc
Niveau 4
04 juin 2012 à 02:06:27

Coup de gueule contre les vacances scolaires, car du coup c est bibi qui a du se taper samedi l atelier peinture et ponpons.
En plus seul les ptiots on été remercié :snif:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 juin 2012 à 20:14:47

Mon coup de gueule du jour sera que justement j'en ai pas.

Fait chier de pas avoir un CDG !

J'espère que ça ira plus mal demain.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:34:37

T'inquiète pas Dako, les coups de gueules reviennent toujours !!! :oui:

Le mien est par rapport à mes nouveaux voisins, qui à eux deux sont presque bicentenaire !!! :ouch2:
Elle, super gentille, aimable, tout quoi... Par contre son mari, pas un mot, le seul qui sort de sa bouche est : rrrrraaaaaa tik splash ( et pas des petits), il pisse sur ma cloture :( , balance ses papiers de bonbec' dans mon jardin, non mais quoi encore !! :( Ma femme qui est ass-mat quand elle est dehors avec les petits, charmant, de plus cet été avec la chaleur (chaleur ici :doute: ) je vous dis pas l'odeur de pisse....
M'en vais lui dire deux mots... Et un troisième sur ses grolles !!! Rrrrrrrraaaaaa tik splash :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 20:38:31

Mon pauvre Saru, je ris mais je compatis :o))

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:42:46

Merci Lolo :coeur:
Nan mais sans blague, et je suis sur que ce sont leurs enfants qui les ont "placés" dans ce pavillon à étage, pas de plein-pied, juste pour récupérer la maison lorsqu'ils ne seront plus de ce monde !!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 20:45:35

"M'en vais lui dire deux mots... Et un troisième sur ses grolles !!! Rrrrrrrraaaaaa tik splash :sournois: "

C'est très mesquin mais vas-y ( comme on dit ça soulage :rire: ).

Tano-kmc
Tano-kmc
Niveau 4
06 juin 2012 à 02:33:33

Awa, mais ça c est parce que t as pas fait coutume, offre lui la bouteille carrée, il ira surement se soulager de l autre coté =)

La vidéo du moment