T'inquiète pas Dako, les coups de gueules reviennent toujours !!!
Le mien est par rapport à mes nouveaux voisins, qui à eux deux sont presque bicentenaire !!! 
Elle, super gentille, aimable, tout quoi... Par contre son mari, pas un mot, le seul qui sort de sa bouche est : rrrrraaaaaa tik splash ( et pas des petits), il pisse sur ma cloture
, balance ses papiers de bonbec' dans mon jardin, non mais quoi encore !!
Ma femme qui est ass-mat quand elle est dehors avec les petits, charmant, de plus cet été avec la chaleur (chaleur ici
) je vous dis pas l'odeur de pisse....
M'en vais lui dire deux mots... Et un troisième sur ses grolles !!! Rrrrrrrraaaaaa tik splash 