J'ai un petit garagiste à Guidel Bourg que je côtoie depuis des années.
En gros à 10km de chez moi....
Malheureusement, comme mon marchand de couscous, l'heure de la retraite va sonner pour lui et ça m'embête bien.
Comme j'ai une sainte horreur des concessionnaires,il va falloir que je m'en retrouve un autre.
Je me rends compte en rédigeant ce post que je suis bourré d'habitudes quand même, mon traiteur, mon garagiste et aussi mon bistrot du matin, celui où je m'arrête avant d'aller au boulot prendre un café. 