CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 12:59:24

Une réponse à une question du 28 octobre 2004.
Retour vers le futur vient de se poser sur le 35+ :rire2:

Il y a longtemps que l'on est passé autre chose...

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:40:56

Encore une pratique douteuse d'EDF :

http://www.leparisien.fr/informations/edf-piege-ses-clients-avec-sa-facture-unique-19-05-2012-2006421.php?xtor=EREC-109----1754201@1

Un bon gros FdG.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:22:40

Lorient56
Posté le 18 mai 2012 à 10:45:46 Freddy :
.../...
Enfin moi personnellement je n'sais pas, c'est un copain qui me l'a dit bien sûr.

Ah oui, un "Amiki" sans doute ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 08:36:02

Voilà un "Amiki" .... :o))
D'ailleurs "l'Amiki" t'enverra quelques photos en privé dès qu'il va les retrouver. :-p

Par contre, pas de coup de gueule ce matin.
Je crois que je vieillis mal. :hum:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
21 mai 2012 à 08:46:40

Moi m'sieur j'en ai un ce matin !!! :p)

Mais pourquoi ces nounouilles d'employés communaux qui n'en poussent plus une après 9h, doivent couper les haies avec leurs grosses machines à 6h30?! :-((

Vindjuuu !

letontondecd
letontondecd
Niveau 8
21 mai 2012 à 08:56:07

Bah pour te reveiller marmotte ! :-)

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
21 mai 2012 à 09:38:54

Parce que passer 9h,ils préparent l'apéro,ils ne peuvent pas être partout non plus,faut les comprendrent aussi !! :rire2:

Tano-kmc
Tano-kmc
Niveau 4
22 mai 2012 à 01:43:00

Gros coup de gueule concernant le C4 grand Picasso (2008, désolé pour les fans de Citroen mais c est vraiment un véhicule que je déconseille. Il est peut etre agreable à la conduite et tres fonctionnel mais l electronique y est omnipresent et engendre trop de panne, il y a sans cesse des voyants d alarme qui illuminent le tableau de bord. Du coup je me retrouve avec un véhicule plus souvent immobilisé chez le garagiste que sur la route deplus celui ci etant sis à 400km de chez moi je commence à en avoir plus que marre.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
22 mai 2012 à 09:03:55

Ah ! OK !

Dans un rayon de 400 km autour de chez toi il n'y a pas de mécano !! :ouch:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:08:44

Le concessionnaire de Durban est très qualifié. Il devrait régler ça en quelques minutes.
:-)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:25:59

Ah non, désolé ! Celui d'Auckland est bien plus qualifié. La preuve, il m'a conseillé un bouclard à quatre bornes de chez moi. :oui:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
22 mai 2012 à 09:41:10

Vous avez tout faut Messieurs ! :oui:
Le meilleur se trouve à Séoul , c'est là que je fais faire mes vidanges pour trois fois rien . :p)

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
22 mai 2012 à 09:41:46
  • faux
raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 mai 2012 à 09:54:54

c'est ou la Corée zze ?? :sournois:

Ngc12
Ngc12
Niveau 28
22 mai 2012 à 09:59:15

C'est par là mec ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 11:18:30

J'ai un petit garagiste à Guidel Bourg que je côtoie depuis des années.
En gros à 10km de chez moi....

Malheureusement, comme mon marchand de couscous, l'heure de la retraite va sonner pour lui et ça m'embête bien.
Comme j'ai une sainte horreur des concessionnaires,il va falloir que je m'en retrouve un autre.

Je me rends compte en rédigeant ce post que je suis bourré d'habitudes quand même, mon traiteur, mon garagiste et aussi mon bistrot du matin, celui où je m'arrête avant d'aller au boulot prendre un café. :honte:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
22 mai 2012 à 11:28:00

Ah bon, t'es bourré, d'habitude ???
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2012 à 11:30:03

Je me demandais bien qui allait tomber dans mon piège ?
Etrangement je pensais à Zar, je ne sais pas pourquoi ? :rire2:

Mais bon tu lui as grillé ce plaisir ! :gni:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
22 mai 2012 à 12:09:19

Je suis si taquin que ça, Lolo ? :(

Mais c'est gentil de penser à moi. :content:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:18:43

Dégoûté !!! Je viens de voir sur M6 que Will Smith est scientologue,et que le couple à financé une école primaire...géré par des profs "scientologue",là il baisse très sérieusement dans mon estime ! :(

La vidéo du moment