Je ne suis pas convaincu d'aller voter Dimanche.
Pourquoi ?
Parce que je commence à en avoir assez de constater que les regards des médias (en règle générale) sont tous focalisés sur les résultats de trois personnes, Ségolène Royal, Marine Le Pen et la petite dernière de la famille Le Pen.
Depuis le début de la semaine, il n'y a pas un reportage où ne soit pas évoqué un de ces noms.
Alors, franchement l'histoire du "Twittage" entre Valérie et Ségolène, je m'en tape.
Je m'en tape tellement que je suis à la limite de l’écœurement et que ceci a provoqué mon envie de m'abstenir Dimanche.
Qu'ils se démer...t, ça sera sans moi où si j'y allais, j'aurais vraiment l'impression de voter pour un lofteur de Loft Story.