CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:36:33

ah!!commencez pas à parler de burnes! :(

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:37:21

pemt!! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:39:45

Ah oui !! :o))

Freddy ne voulait pas dire burnes mais brunes certainement.
Une erreur de frappe.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2012 à 19:03:32

Les burnes brunes
En chemises brunes
Les burnes brunes
Se rendent aux urnes

Moi le nocturne
J'vais pas aux urnes
Je mange des prunes
Avec ma brune ...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2012 à 19:31:38

C'est fun. :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2012 à 19:32:58

Bon, histoire de pousser mon coup de gueule... :(

J'ai mal! Je peux plus golfer correctement. La Terre s'écroule autour de moi. :(
Et j'ai presque plus de Despérado dans l'frigo !!! :snif2:

Bonne soirée les gars...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
12 juin 2012 à 19:35:08

Et j'ai presque plus de Despérado dans l'frigo !!! :snif2:

Ca c'est grave et ça mérite bien un CDG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2012 à 15:30:16

Je ne suis pas convaincu d'aller voter Dimanche.
Pourquoi ?
Parce que je commence à en avoir assez de constater que les regards des médias (en règle générale) sont tous focalisés sur les résultats de trois personnes, Ségolène Royal, Marine Le Pen et la petite dernière de la famille Le Pen.

Depuis le début de la semaine, il n'y a pas un reportage où ne soit pas évoqué un de ces noms.

Alors, franchement l'histoire du "Twittage" entre Valérie et Ségolène, je m'en tape.
Je m'en tape tellement que je suis à la limite de l’écœurement et que ceci a provoqué mon envie de m'abstenir Dimanche.

Qu'ils se démer...t, ça sera sans moi où si j'y allais, j'aurais vraiment l'impression de voter pour un lofteur de Loft Story.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
15 juin 2012 à 16:08:35

C'est bien pour ça que je n'en ai pas parlé sur le pic du Canard.. Mais rien que pour toi (les autres, ne regardez pas)
Le titre : Hollande ne s'attendait pas à une compagne si agitée :lol:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 juin 2012 à 16:13:56

:lol:

Faut dire qu'elle met son nez dans les affaires des autres.

C'est pourtant pas une naine.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
15 juin 2012 à 17:41:03

Une naine blanche ou une naine rouge ? Une étoile filante peut-être ?
Ngc12, on a besoin de toi.

NGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! :)

Glauqueness
Glauqueness
Niveau 5
15 juin 2012 à 18:09:01

Moi, j'irai pas. La PS Lebranchu est pratiquement élue au premier tour n'eus forzh penaos.
Perte de temps. En plus, cette garce ne siègera même pas, vu qu'elle est ministre, les gens votent pour son suppléant ! c'est n'importe quoi. :nah:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:11:04

Et moi non plus, j'irai pas ! :(

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:16:41

Moi j'irai, car mon troquet préféré est juste à côté. :pacd:

Sky-Walker
Sky-Walker
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:51:18

Ouais j'en ai plein le *bip* que la france fabrique des centrale atomique pour vendre de l'energie a ses voisins italien allemand belge.....serieux ....les écologistes a 2% :bave:

Voila c'est dit :o))

Par contre je suis content de pouvoir recharger ma 3ds quand je veut :play:

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
15 juin 2012 à 19:34:07

ça fais longtemps que je ne regarde ou ne porte plus attention au débat politique :hum:
j'irais quand même ça me ferais bien chi** que l'autre andouille soit élu à ça place :o))

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 juin 2012 à 17:46:44

Comme tu dis Freddy cherchez l'erreur.

On doit vivre sur une autre planète.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
24 juin 2012 à 18:03:22

"Où est l'erreur et pourquoi la soit-disant stigmatisation ne fonctionne-t-elle qu'à sens unique "

Peut-être parce qu'à la tête des associations pré-citées, il n'y a pas de vrais Français ? Je veux dire des Français de souche, vous l'aurez compris.

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
25 juin 2012 à 13:10:31

Je suis d'accord avec toi freddy.
Pauvre Kylians 13ans c'est l'âge de ma gamine :snif: , mes condoléances aux parents.

Marina morte sous les coups de ces parents vont prendre entre 30ans et la perpétuité, mais que faisait les service sociaux ils devaient bien savoir quelque choses, 10 ans de coups de tortures ça passent tout de même pas inaperçue. Ils n'ont rien fait pour moi les services de la protection de l'enfance son coupable de non assistance de personnes en danger.

et encore de mauvaise nouvelle avec la disparition de ces 2 enfants de 7ans, depuis 48h.

Roby69
Roby69
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:30:07

" Marina morte sous les coups de ces parents vont prendre entre 30ans et la perpétuité "

=> C'est pareil non ?
La perpet c'est maxi 30 ans, il me semble...

La vidéo du moment