CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

cdw
cdw
Niveau 10
26 juin 2012 à 13:56:56

Le proc a requis 30 ans ou perpèt...
Mais tu as raison Roby, c'est pareil puisque la perpetuité n'existe pas en France.
J'ai lu certaines minutes du procès.
Perso, j' aurais requis une autre peine... :hum:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
26 juin 2012 à 14:58:20

Je serais procureur, je demanderais la loi du talion pour des personnes de ce genre là !! :(

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:11:05

Bonsoir à tous !!

Mon coup de gueule du moment concerne ce nouveau gouvernement qui prône le changement !! :ouch2:
C'est sûr qu'ils sont sur la bonne voie ! Du changement va y en avoir, par exemple les heures sup défiscalisées qu'ils suppriment (et dont presque qu'un million d'actifs bénéficient actuellement) et qui permettaient un petit plus sur sa fiche de paye tous les mois, et ben poupouf, à plus, fini !! :(
Il vaut mieux du coup se mettre au chomage, on a plus d'aides, moins de dépenses et au final on touche plus ! (j'ai un cousin dans ce cas là qui s'est fait licencier, il gagne plus sans emploi, cherchez l'erreur)
Rigueur budgétaire, mes fesses ouais, au lieu d'avoir 38 ministres, dont la moitié qui servent à je ne sais quoi, ça en feraient des économies !!! :(
Avec Sarko c'était pas top, mais avec Oui-oui .... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 20:14:42

Bonsoir Saru, sinon ça va toi ? :hap:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:22:24

Ah oui j'ai aussi vu votre ministre qui va augmenter le RMI.

Quand on lui a demandé ce que ça allait couter à l'état, il a répondu qu'il ne savait pas encore.

Bien la politique en France, c'est presque comme chez nous ! :lol:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:29:34

Oui merci Lolo, c'est juste que je suis ennervé de ce qu'on peut entendre, toujours les mêmes qui trinquent dans cette société et après, ils s'étonnent que les gens pètent les plombs !! Et y a de quoi !! :-((

Un autre exemple, beaucoup de personnes qui se retrouve au chomage (parce que leur boite n'avait pas assez de sous pour verser leur pot de vin aux associés qui en veulent toujours plus), si ce sont des femmes, en général elles se reconvertissent en assistante maternelle, ok, mais le soucis c'est qu'elles "piquent" le boulot de celles qui le sont depuis longtemps (le cas de ma femme est un bon exemple), du coup on se retrouve avec une vingtaine d'ass-mat en plus dans la commune, qui en compte déjà 40 pour un village de 3500 habitants, c'est du délire je vous dis !! :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 20:33:16

Et M'dame Saru a du boulot quand même ?

" du coup on se retrouve avec une vingtaine d'ass-mat en plus dans la commune, qui en compte déjà 40 pour un village de 3500 habitants, c'est du délire je vous dis !! "

Conclusion : Il FAUT absolument vous reproduire pour avoir plus de travail.

Reproduisez-vous pour gagner plus ! :gni:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 juillet 2012 à 21:16:32

..."Conclusion : Il FAUT absolument vous reproduire pour avoir plus de travail."...

J'y ai pensé, mais tout le monde n'est pas d'accord :snif:

PS: pas facile de poster quand on tient un cornet de glace :hum:

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
04 juillet 2012 à 21:21:42

Ah voilà ! Monsieur mange une glace !!! :diable:

Et moi qui essayais de retirer la tache sur mon écran!! :honte:

Elle est de ton coté, c'est pour ça qu'elle ne part pas !

:rire2:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
04 juillet 2012 à 22:53:49

Oui dame Saru à du taff, mais au lieu d'avoir trois enfants à temps plein (ce qui correspond à un SMIC à une vache prêt) elle se retrouve qu'avec deux enfants dont un en péri-scolaire à la rentrée !!! Ça va faire mal au derche !!! :ouch2:

Ouais faire des enfants, d'accord, mais encore faut-il que les parents sachent les élever, et ça, c'est pas gagné !!! :non2:

Roby69
Roby69
Niveau 10
06 juillet 2012 à 15:49:11

Crash du Rio-Paris
"Publié jeudi, le rapport du Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) sur cette catastrophe, qui a fait 228 morts, conclut à des causes humaines et techniques ainsi qu'à des problèmes de formation et de prévention. Il formule 25 recommandations, dont cinq concernant la Direction générale de l'aviation civile (DGAC) française."

:hum: Je vais juste retenir ceci :
================================
"ainsi qu'à des problèmes de formation et de prévention."
================================
Je trouve ça inadmissible que l'on mette aux commandes des incompétents qui risquent de mettre nos vies en danger..

cdw
cdw
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:24:52

CDG contre cette " putain de crise " que nous devons à des cols blancs .
8000 suppressions chez PSA ( qui fait fabriquer ses C1 et C2 à l'etranger )
Père Dodu qui va licencier dans le Morbihan.

Et combien d'autres plans à venir ?

L'avenir n'est pas rose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2012 à 13:28:46

Oui plus de 3000 personnes dans le Morbihan, je confirme.

cdw
cdw
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:32:32

Sans compter l'impact chez les sous-traitant et les commercants...

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 juillet 2012 à 13:44:24

A croire que père dodu à perdu du poids :monoeil:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 juillet 2012 à 13:44:50

a*

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 juillet 2012 à 14:18:34

Le pire dans tout ça c'est que le groupe avait déjà programmé ce plan de liscencient UN AN avant mais avec le gouvernement on ils se sont bien gardés de le dire malgrés le document qui le prouvait ils ont prétextés que c'était je cite "un simple document de travail"

C'est une honte de mentir aussi impunément aux gens je comprend leur rage :(

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 juillet 2012 à 14:19:16

Ce sont les propos du maire d'aulnay sous bois (pardon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2012 à 13:35:14

Au lendemain du « séisme » provoqué par PSA Peugeot Citroën à l'annonce d'un plan de suppression de 8.000 postes, les salariés attendent le décompte exact des coupes d'effectifs. Des comités d'entreprises ont été organisés dans les principaux sites du groupe, qui possède six usines en France, pour préciser les détails du plan.

En attendant, voici les premiers détails du plan à la sortie des comités d'entreprise :

A Poissy : 700 postes en moins. PSA envisage de supprimer 700 postes sur le site de Poissy (Yvelines), sur les 8.000 suppressions prévues en France. Le groupe prévoit de reclasser 1.500 salariés d'Aulnay sur le site de Poissy, qui va monter en puissance. Mais cela signifie pour les salariés d'accepter de déménager à une cinquantaine de kilomètres d'Aulnay.

A Mulhouse : 273 départs volontaires. Le site PSA de Mulhouse (Haut-Rhin), où travaillent près de 8.300 salariés et 800 intérimaires, sera touché par un plan de 273 départs volontaires, qui ne concernera pas le secteur de la production, a indiqué la CFDT.

En Moselle : 52 postes à Trémery et 42 à Metz-Borny. Une centaine d'emplois seront supprimés dans les deux usines PSA Peugeot-Citroën de Moselle. Les syndicats redoutent «qu'il ne s'agisse que d'une première vague» et précisent que la direction «a indiqué qu'il s'agira de départs volontaires».

Source - Le Parisien -

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
14 juillet 2012 à 17:45:29

La désindustrialisation de la France est en marche. :diable:
C'est pas nouveau. :hum:

La vidéo du moment