CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 13:33:21

Tu peux t'estimer heureux de ne pas avoir été banni.
Tu m'as obligé à nettoyer 2 pages de "Up" intra-topics ce matin.
Remonter des topics en période de flood équivaut à flooder ni plus, ni moins.

Tu as eu la moindre des sanctions, uniquement une diminution de tes points.

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:51:23

ok comme je te disais par mail et apres pour moi le debat seras clos.
je l aies fait dans le seul but de protegé le +35
apres je ne me prends ni pour un hero ou quelconque autres justiciers mais ca as marcher car apres ils sont partis .
bref je m excuse encore une fois pour le boulot en plus de ces" abrutis"

bref voila en voulant aider c est moi que l on sanctionne et eux n aurons rien car ils ont qu a creer d autres pseudos pour continué en toute impunité.
moi j en ai qu un lol

enfin la vie n est pas toujours juste je le sais tres bien mais parfois la partialité de jvc me laisse pantois.

sur ce ne prends pas cela comme une critique a ton egard.
mes amitiés et merci de m avoir deckické.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:59:31

Mouaip..!!
C'est Lolo qui nettoie dont c'est lui qui "voyez"
Si tu manges quand même un ban, ne cherche pas, ce sont mes alertes...
Parce que la logique de l'inconnu (qui annonce 13 ans à Lolo) et se balade à une heure du matin par le plus grand des hasards sur ce forum au moment ou des petits malades le floodent et qui en rajoute avec 3 "up" sur une pleine page, ça me fait marrer...
:gni:

cdw
cdw
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:03:23

" je l aies fait dans le seul but de protegé le +35 "

Zorro est arrivé, sans s'presser.... :hum:
Qui continue la chanson ?

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:06:03

certes mais j ai 32 ans meme si ma conjugaison et mon ortographe laisse a désirer .et de plus si tu penses que mes propos sont faux libre a toi.
regarde mes messages et le topic qui as ete creer par les floodeurs avec mon pseudo!!!
et si j avais l intention de flooder pourquoi j aurais remonter tout les topics rouges avec up?alors qu il etait plus simple de remonté les topics des flooders.
bref je suis hors sujet
j ai pas envie de passer pour un chouinneur mais j aime pas me faire passé pour un menteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 14:06:15

Le beau Zorro, le grand Zorro..
Avec son ban et son grand chapeau...

Sweet...

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
11 juin 2012 à 14:08:10

et j aimerais juste savoir d ou tu tires que j ai dit que j avais 13 ans a lolo selon tes dires?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 14:08:13

raoh34200

Maintenant ça va, c'est bon ! :ok:
La patience a des limites...
Ou là c'est un kick et cette fois sans retour.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
11 juin 2012 à 14:09:59

..."je l aies fait dans le seul but de protegé le +35"...

Comme tu as pu et tu peux le constater, le 35+ se protège très bien tout seul.

Allez on passe à autre chose ?

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
11 juin 2012 à 14:10:47
  • accent allemand*

OUh Hou Tata Lorient est colèrreuh !! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 16:38:23

Même pas Shel, ceux qui me connaissent envient au contraire mon tempérament calme.

Et par contre d'avoir un mec calme en face d'eux les énervent encore plus apparemment.
Ils trouvent cette situation déstabilisante d'après leurs dires. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 16:59:55

Nicolas Sarkozy va avoir droit à 7 gardes du corps étant donné son ancien statut.
Cout de la rigolade : 700 000 € par an.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:03:16

non 10 lolo! :ok:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:06:00

Pourquoi des gardes du corps, il craint quelque chose ? Ou il craint tout court ? affligeant !!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 17:08:09

Saru, espèce de sale Gauchiste ! :rire2:

Et pour JP
Ah bon ok, j'ai donné le chiffre Europe 1 entendu en rentrant en voiture du boulot.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:15:40

Lorient56
Posté le 12 juin 2012 à 17:08:09
Saru, espèce de sale Gauchiste ! :rire2:

:d) même pas vrai Lolo, je suis ni gauchiste, ni "droitiste", ni centriste... J'ai beaucoup de mal avec la politique en général !!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 17:17:10

Moi je suis Claramorganiste et j'ai mon bulletin dans l'urne pour elle :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 17:17:58

Et j'ai MIS mon...

J'suis troublé... :rouge:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:33:42

Dans la burne :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2012 à 18:36:33

Toute la finesse et la poésie Finistèrienne au rendez-vous. :rire2:

La vidéo du moment