ok comme je te disais par mail et apres pour moi le debat seras clos.
je l aies fait dans le seul but de protegé le +35
apres je ne me prends ni pour un hero ou quelconque autres justiciers mais ca as marcher car apres ils sont partis .
bref je m excuse encore une fois pour le boulot en plus de ces" abrutis"
bref voila en voulant aider c est moi que l on sanctionne et eux n aurons rien car ils ont qu a creer d autres pseudos pour continué en toute impunité.
moi j en ai qu un lol
enfin la vie n est pas toujours juste je le sais tres bien mais parfois la partialité de jvc me laisse pantois.
sur ce ne prends pas cela comme une critique a ton egard.
mes amitiés et merci de m avoir deckické.