CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:31:50

Tu ne savais pas ? Et Travolta, et plus étrange, Chick Corea :-( ...

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:41:10

Non !!! Je savais pour Travolta qui depuis leur fait la guerre car son fils autiste serait mort à cause d'eux !!! Tom Cruise,c'est de notoriété publique,tout le monde le sait,et il aurait justement "enrôlé" Will Smith. :ouch2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:57:08

Mais, tu te souviens de Chick Corea, le patron du groupe de jazz-rock "Return to Forever", avec des musicos exceptionnels comme Stanley Clarke, Lenny White, Al di Meola, Steve Gadd ou Flora Purim ?
Quand j'ai appris ça, j'ai vraiment eu les boules. Avec Will Smith aussi, remarque.

Tano-kmc
Tano-kmc
Niveau 4
22 mai 2012 à 23:57:43

Et oui c est ça d habiter le trou du cul du monde, je suis à 400km du premier feu rouge, et coté garagiste j ai bien le Dédé du coin, pour la mécanique ça va mais des que ça touche à l électronique il veut pas y toucher.

Pour Will Smith j en avais entendu parler il y a quelques années mais je dois avouer que ça me laisse quelque peu indifférent

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
23 mai 2012 à 07:45:59

J'aime pas le nombre 3300! :nah:

:rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 mai 2012 à 07:50:19

C'est quand même bizarre l'histoire de tano, plus je regarde ma mappemonde, et moins je vois des lieux à plus de 400 km d'un mécano en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 07:55:31

N'est-il pas ? :rire2:

Tano-kmc
Tano-kmc
Niveau 4
23 mai 2012 à 08:03:45

Rhooo vous etes pointilleux...effectivement il n y a que 350km =) es tu sur de regarder au bonne endroit sur ta mapmonde ?

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
23 mai 2012 à 08:13:45

Encore un petit effort, et à 35 km: on prend :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 08:15:10

Non mais Tano, soyons sérieux, je n'ai jamais vu en France, quelque soit soit l'endroit géographique, une chose pareille.
Même dans la Creuse (et pourtant la Creuse c'est la Creuse quand même :hum: ), il y a des garages tous les 50 bornes. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 08:16:55

Bon Raimond m'a coupé l'herbe sous le pied.
On coupe la poire en deux alors et on dit ENTRE 35 et 50km selon la région. :o))

Tano-kmc
Tano-kmc
Niveau 4
23 mai 2012 à 08:25:22

Soit,s il faut le preciser...j habite à l extremité nord de la Nouvelle Caledonie et oui pour avoir un garagiste "competant" et possedant un diag citroen je suis obligé de descendre sur Noumea.
apres je suis toujours partant pour une ptite poire =)

"Votre pseudo a moins de dix jours d'ancienneté, vous devez saisir le code de confirmation."
A chaque fois j ai l impression que Lorient m a coupé la parole^^

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
23 mai 2012 à 08:44:51

Et ben voilà ! on y est !

Quand je pense que certains mettent tataouine-les_bains dans leur cdv, et qu'il n'y a même pas la Nouvelle Calédonie, ça me troue le cul.

  • prépare un CAP de mécanicien et va s'installer à 2 pas de chez tano*

PS: pour le code, on est tous passé par là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 08:51:39
  • Suit Dako et va ouvrir un bistrot à côté du garage :p) *

Oui, oui, j'suis un boulet, j't'e lacherai pas comme ça. :hap:

Tano-kmc
Tano-kmc
Niveau 4
23 mai 2012 à 08:53:01

Je sais pour le code ;)

Sinon nouveau coup de gueule, celui la c est pour ma nounou, ça me donne des boutons quand le soir mes ptiots me disent au moment de la douche "on va baigner" (et oui pour moi c est l heure de me faire éclabousser avec le sourir)
Plouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2012 à 12:38:58

Coup de gueule à propose des journalistes.

Après avoir critiqué Monsieur Sarkozy et ses déplacements avec son "Sarko One", le coté bling-bling en sorte.
Critiques contre Monsieur Hollande parce qu'il voyage en TGV et est revenu cette nuit de Bruxelles en voiture (indigne d'un Président de la République selon certains).

Faut savoir quoi !....
Non sérieux, ils commencent vraiment à me gonfler les journalistes. :hum:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 mai 2012 à 15:16:41

Ils commencent seulement ? Et les politicards, qui semblent vivre dans un jeu de rôles ou au "Risk" ? Qu'est-ce qu'ils peuvent me les briser avec leur langage GUERRIER.
Tout à l'heure, c'était Juppé : "bataille", " victoire", "campagne" ... j'en-ai-MARRE !

Tano-kmc
Tano-kmc
Niveau 4
25 mai 2012 à 06:55:49

Si encore ils se battaient pour nous :/

Bretagne22_
Bretagne22_
Niveau 10
25 mai 2012 à 08:42:52

Mon coup de gueule contre tout ces c*** de la route, se matin j’emmène mes mômes à l'école et y'a cette abruti pas fini qui me suis de très prêt avec appel de phare, j'étaie sur une zone à 50, j'avais envie de pilé avec ma voiture c'est son assureur qui aurait était content. et puis y a ceux qui vous coupes la route, non respect des distances, ben oui j'avoue je suis une très mauvaise conductrice je respect le code, ça fais 12 ans que je conduit et pas une prunes au compteur.

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
25 mai 2012 à 08:51:04

ET oui B22.... :honte:

Hier matin, en me rendant au boulot, je passe par une très longue zone 30km/h car dans cette rue, il y a deux écoles.

Débouche de ma droite une petit voiture de police locale, des panneaux capteurs de vitesse sont installés le long de la route, ils indiquaient 47 km/h pour la voiture de police.

C'est une honte, l'exemple doit toujours venir d'en haut!!! :(

La vidéo du moment