ET oui B22....
Hier matin, en me rendant au boulot, je passe par une très longue zone 30km/h car dans cette rue, il y a deux écoles.
Débouche de ma droite une petit voiture de police locale, des panneaux capteurs de vitesse sont installés le long de la route, ils indiquaient 47 km/h pour la voiture de police.
C'est une honte, l'exemple doit toujours venir d'en haut!!! 