Coup de gueule à l'encontre d'une personne que pourtant j'aime bien.
Je l'avais vu lors de son émission "Le bistrot du Dimanche" pour Europe 1 aux Halles de Merville à Lorient il y a quelques années, sympa même hors antenne. 
Il passe de "La Tour d'Argent" à un petit restaurant inconnu avec un même plaisir de la description culinaire..
Mais là, il vient de m'énerver...
Jean-Luc Petitrenaud (puisqu'il s'agit de lui) se trouve actuellement à Roland Garros pour son émission du Dimanche.
Il est en train de vanter le plaisir pour les visiteurs de "manger sur le pouce" d'un petit sandwich et d'une coupe de champagne pour MÊME pas 150€.
Mais c'est bon ! Il a perdu le sens des valeurs ou quoi ?
150€ pour un casse-croute faut pas exagérer non plus !
150€, mais ça permet à une famille entière de manger pendant au moins une semaine !!
Je suis mécontent, très mécontent de ce qu'il vient de dire.