CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
07 juin 2012 à 13:42:17

Mode "Coluche on"
Qu'est ce que j'apprends je t'il à la télé ou on ne pas tout dire parce qu'il y a trop des gens qui regardent????

Je pose la question ..... Pose la question....
Kouahhhhhhhhhhhhh!! les opérations d'esthétiques sont hors TVA !!!
Tu achètes de quoi bouffer >> TVA
Pour te fringuer >>TVA
Pour utiliser la sanisette >> TVA
Ta bagnole, ta télé ton coiffeur, la facture d'eau TVA (Sur les taxes de plus)

Et là.... une épilation pour les mémères friquées sans TVA depuis des années.
Un Mossieur très colère a prévenu.. Ça va faire augmenter les prix...
OSEF :lol: ou plutôt non, je me marre.

Je me marre tellement que je vais rester en mode Coluche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2012 à 12:53:13

Je vous fais un rapide résumé (entendu ce midi sur Europe 1).

Un fils va visiter sa maman de 94 ans hier soir, il la trouve inanimée au sol.
Il téléphone à un Médecin qui constate le décès de la vieille Dame.
Transportée à la morgue et au moment ou un employé veut lui retirer son alliance, elle bouge.
Dirigée immédiatement sur l’hôpital le plus proche (et vivante), elle succombera quand même quelques heures après suite à un AVC.

Triste fin pour cette Dame...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 09:14:30

Grèce, Irlande, Portugal maintenant l'Espagne.
La plaisanterie Européenne commence à nous couter très chère, trop chère.

C'est pratiquement inédit de voir des Pays Européens déposer le bilan "en direct" :hum:

Un pronostic pour le suivant ?
La théorie des dominos se vérifie.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
09 juin 2012 à 09:21:52

Tu as raison Lolo, à quand le prochain ?! :ouch2:
Ça va finir en anarchie, la politique c'est fini, ça ne fonctionne pas !! :oui:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
09 juin 2012 à 16:34:51

Le prochain ? La France, parait-il... :ouch:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
09 juin 2012 à 21:11:24

C'est même sûr que ce sera la France !! :oui:

Va falloir faire un stock de pavés !!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 09:04:04

Des pavés ?
Ils n'auraient plus le courage de les lancer maintenant.

Désabusé ?
Non réaliste en ce qui concerne notre relève...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 juin 2012 à 11:23:55

Pour les lancer, ça encore a à la rigueur ils pourraient, mais les arracher ça doit être au dessus de leurs forces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 11:27:41

C'est vrai qu'à l'époque il y a eu une explosion des ventes de pieds-de-biches, allez savoir pourquoi ? :rire:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:39:33

Etrange, en effet !! :rire2:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:42:29

D'où une recrudescence des cambriolages, quelques mois + tard... :sarcastic:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:48:20

Normal, Zark, que veux-tu qu'ils fassent d'autres avec, sinon cela ?! :-)))

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 juin 2012 à 11:50:10

C'est encore le meilleur moyen de l'amortir, Saru. Tu as gardé le tien ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 12:41:05

Coup de gueule à l'encontre d'une personne que pourtant j'aime bien.

Je l'avais vu lors de son émission "Le bistrot du Dimanche" pour Europe 1 aux Halles de Merville à Lorient il y a quelques années, sympa même hors antenne. :oui:
Il passe de "La Tour d'Argent" à un petit restaurant inconnu avec un même plaisir de la description culinaire..
Mais là, il vient de m'énerver...

Jean-Luc Petitrenaud (puisqu'il s'agit de lui) se trouve actuellement à Roland Garros pour son émission du Dimanche.
Il est en train de vanter le plaisir pour les visiteurs de "manger sur le pouce" d'un petit sandwich et d'une coupe de champagne pour MÊME pas 150€. :ouch:

Mais c'est bon ! Il a perdu le sens des valeurs ou quoi ?
150€ pour un casse-croute faut pas exagérer non plus !
150€, mais ça permet à une famille entière de manger pendant au moins une semaine !!

Je suis mécontent, très mécontent de ce qu'il vient de dire.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:46:47

Il a du prendre la grosse tête, tout simplement Lolo !! :oui:

Zark :d) oui j'en ai un, mais il me sert à bricoler :hap:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
10 juin 2012 à 12:47:24

Pepolisation, starisation, toussa... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 08:29:08

Vous vieillissez les anciens, vous n'avez même plus de coups de gueule à pousser. :-(
Allez un effort, ça soulage ..... :)

Je vous donne des idées :
Alimentation,
Montant des retraites,
Prix de l'essence,
L'Euro 2012,
Votre belle-mère qui vient manger ce midi ( :hum: ),

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
11 juin 2012 à 10:49:22

Roland Garros, c'est fini ! :content:

Enfin presque... :hum:

raoh34200
raoh34200
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:27:53

salut

ben moi mon coup de gueule va a JVC
car hier vu l attaque des "flooders"
j ai voulu riposté et j ai up tout les topics rouges.
bref moralitée j ai perdu tout mes points.
ca me saoule mais bon.
donc jvc :sors:

Roby69
Roby69
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:32:10

Han..... :hum:
Y a des jours où l'on se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment...

La vidéo du moment