CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
31 janvier 2012 à 21:07:34

Il pallait poultant que mine de lien Eva Joly mélitelait un coup de gaule, elle aulait soit disant les basses zones élogènes écologiques .

Un composteul entle les cuisses ? :peur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 janvier 2012 à 22:53:50

Eeeeeeeh oui, Locco, le composteur, ça fait du fumier. :)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
31 janvier 2012 à 23:39:42

C'est limite moisissure voire décomposition !!! :rire:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
01 février 2012 à 07:20:57

Putain qu'ils sont vilains!! :malade:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
01 février 2012 à 08:21:21

Moi je les trouve "choux comme tout" !

:dehors:

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 février 2012 à 14:49:04

Mooouais.. si tu les mates pas avec des jumelles ça passe...

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
01 février 2012 à 20:30:43

Mon coup de gueule du moment c'est concernant les éventuelles coupures de courant dans l'Ouest et le Sud-Est (mes deux régions que j'aime, au passage) :coeur: . A chaque, ils nous bassinent avec ça, tous ça pour remettre sur le tapis la difficulté d'acheminement de l'énergie !! Je veux bien croire que lorsqu'il fait bien froid, la consommation explose, mais ce n'est pas le soucis à mon avis ! Ils veulent (les pro nucléaire) depuis très longtemps nous foutre une centrale dans notre belle région !! :(

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
01 février 2012 à 20:57:26

Pro nucléaires ou pas, tout le monde devrait comprendre que sans production locale on est beaucoup plus tributaire du maillage National, parce que ce sont des milliers de Kilomètres de lignes qui permettent le transit de ce qui devrait logiquement n'en parcourir que quelques centaines.
L'usine de la Rance me semble un concept parfait et un excellent exemple bien plus fiable que les moulins à vent. :-)

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
02 février 2012 à 09:35:47

Le problème de l'usine de la Rance, c'est qu'elle ne fournit "que" 9/100 des besoins de la région.

Les éoliennes c'est bien, mais les hydroliennes c'est mieux.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
02 février 2012 à 20:34:30

+1 Zark :oui:

C'est pareil pour les éoliennes (un autre coup de gueule tiens!), il en faudrait des centaines (un peu comme au states) pour couvrir notre région, et franchement c'est pas trop joli dans notre paysage breton !!
J'ai travaillé pour la ville de Saint-Brieuc pour sa révision du PLU, et dans la baie de celle-ci est prévu tout un secteur maritime dédié pour un parc éolien !! Je vous dis pas le paysage :honte:
L'hydrolien est je pense une bonne solution vu les courants maritimes que l'on a par chez nous, mais pas encore assez évolué !!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
02 février 2012 à 21:25:06

J'ai vu construire l'usine marémotrice de la Rance... Les batardeaux qui permettaient de construire au sec en plein milieu du fleuve, et le groupe bulbe d'essai de Saint Servan.
Puis l'ouvrage fini et visitable, j'ai aussi remarqué les prévisions des marées sur des dizaines d'années, basées sur les positions calculées des planètes qui les commandent.... Et aussi l'estimation de la production.
Seulement voilà: c'était l'époque des investissements concrets.
Maintenant, ils ne font que du vent, donc ne parlent que d'éoliennes..... Baratin+ investissement aléatoire parce que prétendre programmer les bourrasques, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens.. Mais juteux bénéfice rapide pour les coquins d'un lobby à l'affut.
Il me semble bien quand même que les privilèges liés aux moulins ont étés abolis lors de la révolution Française.

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
03 février 2012 à 12:10:31

Il nous prend vraiment pour des c***

http://www.leparisien.fr/election-presidentielle-2012/candidats/sarkozy-en-essonne-des-ouvriers-amenes-d-autres-chantiers-03-02-2012-1843693.php?xtor=EREC-109----1754201@1

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 février 2012 à 12:15:47

Manque pas d’imagination le Sarko..
Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour être entouré d'ouvriers.. :rire2:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
03 février 2012 à 12:21:44

Et il a froid le pauvre 'ti pingouin vu sa tronche !!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 13:09:44

Je suis outré !

Tout d'abord un rappel des faits :

" AVESNES-SUR-HELPE (Nord) (AFP) - Le procès du maire de Cousolre (Nord), jugé pour avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé en août 2010, s'est ouvert vendredi devant le tribunal correctionnel d'Avesnes-sur-Helpe.
Le 24 août 2010, l'élu avait réprimandé un adolescent de 15 ans qui escaladait un grillage récemment construit par la municipalité, pour récupérer un ballon tombé dans un terrain communal. Selon le maire, le jeune homme aurait alors proféré des menaces de mort après l'avoir insulté. "

Verdict :
Le Procureur a décidé d'une amende de 500€ pour le Maire du village d’Asnières-sur-Seine.
Le père du jeune garçon a déclaré savourer la victoire à la sortie du Tribunal. :hum:
Je crois bien qu'il aura fallu filer une claque au père aussi pour être aussi co** ! :(
Non franchement, il faut arrêter le délire là, on a vu ce que donnait la politique de l'enfant Roi....

Lien complet de l'article :
http://www.liberation.fr/depeches/01012387688-un-maire-en-correctionnelle-pour-avoir-gifle-un-adolescent

freezbeez
freezbeez
Niveau 10
03 février 2012 à 13:19:04

Tout fout le camps mon cher monsieur.

Enfants que j'aime mais pas enfants rois! :ok:

Roby69
Roby69
Niveau 10
03 février 2012 à 13:23:16

J' vous l' dis,moi.. Faut revenir aux bonnes vieilles tapes sur le bout des doigts.. :sournois:
Ca devient du n'importe quoi ces établissement scolaires.. Et je parle même pas des profs qui parlent en argot à leurs élèves comme s'ils étaient potes depuis toujours..C'est du n'importe nawak.! Y a plus aucun respect et après on s'étonne que la plupart deviennent des délinquants..

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
03 février 2012 à 14:32:49

Vu le roi hyperactif qu'on se paye (verbe à double sens dans le contexte) comme président pas étonnant qu'on est des enfants rois !! :honte:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
03 février 2012 à 14:48:44

Avesnes, est quand même connue pour être la capitale des boulettes qui puent.

Le Maire actuel de Cousoire remplace depuis 2006 Jean Hénaut qui a fini par démissionner après une agression sérieuse, si j'en crois la radio ce matin >>> Alors, affaire à suivre...

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
04 février 2012 à 11:36:04

La suite pour Cousoire> Le giflé a reconnu devant la police avoir proféré des insultes et des menaces de mort et sera lui aussi bientôt jugé.

Mon coup de gueule de la semaine >
Les journaux télévisés, toutes chaînes confondues qui consacrent au moins 15 à 20 minutes deux fois par jour pour nous informer d'une réalité stupéfiante: Il fait froid en Hiver.
Il y a aussi:
La neige est blanche
Le verglas, ça glisse
Quand l'électricité est coupée, la télé ne fonctionne pas.
C'est pas la meilleure saison pour dormir à la belle étoile
Et je dois en oublier... :honte:

La vidéo du moment