Je suis outré !
Tout d'abord un rappel des faits :
" AVESNES-SUR-HELPE (Nord) (AFP) - Le procès du maire de Cousolre (Nord), jugé pour avoir giflé un adolescent qui l'aurait insulté et menacé en août 2010, s'est ouvert vendredi devant le tribunal correctionnel d'Avesnes-sur-Helpe.
Le 24 août 2010, l'élu avait réprimandé un adolescent de 15 ans qui escaladait un grillage récemment construit par la municipalité, pour récupérer un ballon tombé dans un terrain communal. Selon le maire, le jeune homme aurait alors proféré des menaces de mort après l'avoir insulté. "
Verdict :
Le Procureur a décidé d'une amende de 500€ pour le Maire du village d’Asnières-sur-Seine.
Le père du jeune garçon a déclaré savourer la victoire à la sortie du Tribunal. 
Je crois bien qu'il aura fallu filer une claque au père aussi pour être aussi co** ! 
Non franchement, il faut arrêter le délire là, on a vu ce que donnait la politique de l'enfant Roi....
Lien complet de l'article :
http://www.liberation.fr/depeches/01012387688-un-maire-en-correctionnelle-pour-avoir-gifle-un-adolescent