CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 08:00:01
  1. dakota-47
  2. Posté le 10 janvier 2012 à 12:50:12
  3. Pour supprimer un compte fesse de bouc, j'avais trouvé un truc que j'avais passé à Caluc.

C'est long, mais en principe ça marche.
Je regarde si je le retrouve.

Puis-je me permettre Dakota ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-625333-1-0-1-0-facebook.htm#message_625338

Lorient, fais gaffe à une chose après la résiliation, ne fourre jamais ton nez sur facebook durant les 14 jours qui suivent cette procédure ou tu seras réintégré d'office .

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
11 janvier 2012 à 10:03:33

Ca a l'air d'être le bagne ce truc ! Chaque jour qui passe me conforte dans l'idée que je dois avoir du bol de ne pas être attiré par tous ces miroirs. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 07:21:43

Sans être attiré on peut se faire "piéger" Freddy, c'est ce qui m'est arrivé . :(

La curiosité de revoir ou contacter un vieux pote, et paaaaaf ! ! Les deux pieds dedans .

Enfoirés :(

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
12 janvier 2012 à 07:27:31

Le tout c'est de résister 15 jours ensuite,c'est bon !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 janvier 2012 à 07:41:10

Oui, c'est vrai Caluc. Un de mes vieux potes me tanne pour que je m'y inscrive, à tel point que je me demande s'il n'est pas tombé dans une secte ^^!
Pire que tout et plus cruel encore, l'un des musiciens avec qui je jouais en Angleterre et qui m'a retrouvé par hasard avec internet, insiste aussi pour que je me crée un compte fessebouk. A chaque fois, je lui répond qu'on correspond par mail et que moi, ça me suffit, merde ! :rire2:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:55:10

D'après certains djeuns ne pas avoir fessedebouc! T'es un hasbeen !m'en fou j'prefere etre un hasbeen,plutôt que d'être un esclave de fessedebouc !

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 janvier 2012 à 18:58:51

je pronne le mouvement hazbeen :fete:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 janvier 2012 à 18:59:31

Marre des pubs sur JV.com = 4 sur la même page !!

les bandes annonces qui se déclanchent seules
+ cette fenetre sofinco c'est relou de chez relou

Non?

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:01:34

en teuf on me traite d’ancêtre,
sur les forums on me traite de noob
in irl on me traite de hazbeen

bin dans ma tête c'est qui les hazbeen!

  • les seuls:

lolo
raimond
fat

*

:dehors:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
12 janvier 2012 à 19:03:40

j'ai pas dit roby,car lui! :ouch2:

je peux plus le voir même en toile! :-p

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:07:53

La grosse Bachelot m'a enfin répondu au sujet de l'ASAP (anciennement le "minimum vieillesse"). Mais elle a bien appris chez Sarkozy : elle répète ce que je lui disais dans mon courrier sans répondre aux questions qui allaient avec. SAUF ...
...que j'ai quand même appris UN truc. Je cite :
"Je vous précise enfin, que les sommes versées au titre de l'ASPA sont récupérées sur la succession de l'allocataire, si l'actif net successoral est au moins égal à 39.000€."

En clair, les vieux à qui on fait un chèque pour améliorer leur retraite de merde jusqu'à concurrence de la somme extravagante de 740€/mois (en tout), une fois clamsés, l'ETAT se rue sur la dépouille et récupère la thune ! Pour peu que tu crèves dans ta "propriété" valant 70.000€ dans la cambrousse perdue, l'ETAT la vend et récupère ce qu'il t'a alloué.
Un exemple : à 65 ans, ta retraite n'est que de 400€ et l'Etat te verse donc 350€/mois (si tu en as fait la demande à genoux, c'est pas automatique). Tu vis encore quinze ans (180 mois) L'Etat estime donc que ton cadavre lui doit 180 X 350€ soit 63.000€.
Il reste à tes héritiers de quoi payer tes funérailles.
C'était mon coup de gueule du jour.

Sans compter que la grosse ministre ne me répond pas au sujet de ma mère qui a cotisé dix ans de trop et n'a pas vu sa retraite augmenter pour autant.
Ben non, elle ne répond pas : ce serait avouer que l'Etat est un VOLEUR.

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:34:09

lamentable !!! tous des en*ulés!!!!!

Et tiens aux infos,la France va perdre (a coup sur ) ses 3 "AAA"...Perso j'm'en branle d'une puissance !! :oui:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 19:47:31

Au fait, pourquoi on leur envoie pas un missile sur leurs sales gueules à ces connards de bureaucrates de Standards & Poors :question:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:01:06

Et pis tiens, 2500 pour la peine ! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 08:10:31

:hum: Ah la la . . . Quand je pense que pendant longtemps l'agriculture, l'élevage et la chasse faisaient bouffer . . .

Maintenant ce sont quelques banquiers qui font manger (ou pas) la planète .

Le fric, le fric, le fric, le fric, le fric, le fric, le fric, le fric . . . . .

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
14 janvier 2012 à 08:19:00

Mon coup de gueule matinal !!Sarko 1er serait dit on,favorable au mariage...gays :ouch2:
Quelle bande de faux-cul quand même !! Il y a peu,il ne voulait rien savoir,et hop!!!!Periode d'élection,il essaye de se mettre les pd et les gouines dans la fouille. :hum:

cdw
cdw
Niveau 10
14 janvier 2012 à 09:58:07

la France a perdu son triple A...
c'est bizzare, mais j'm'en cogne :hap:
c'est grave docteur ?

Dr-Freddy[JV]
Dr-Freddy[JV]
Niveau 5
14 janvier 2012 à 11:18:33

Non-non, mon cher Cdw, pas grave du tout. Juste un symptôme du "rrreinafout'", une réaction de plus en plus répandue mais sans aucune gravité, générée par des anticorps qui sont là pour vous protéger.
En fait, c'est une réaction plutôt saine.
L'attaque virale responsable de cette réaction n'agit que sur les numéraires. Il vous suffit donc de retirer l'argent de votre banque (mais vraiment, hein, pas comme ce bluffeur de Cantona), de le garder chez vous ou sur vous et de le dorloter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 11:29:39

Je serais presque tenté de dire comme Cdw sauf que c'est encore le citoyen lambda qui va faire les frais de cette rétrogradation arbitraire décidée par quelques "pelés" d'un cabinet quelconque décidant de l'avenir d'un pays.

cdw
cdw
Niveau 10
14 janvier 2012 à 11:31:06

ouf !
vous me rassurez docteur .
j'ai cru que c'etait de ma faute et celle des millions de français d'en bas.
je culpabilisais et j'allais commencer à m'auto-flageller.

  • range le fouet

:-)

La vidéo du moment